Livraison Colissimo, non reçu
bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je devais recevoir un colis le mardi 10 juin sur le suivi Colissimo Il y a finalement marqué votre colis, ne peut pas être livré pour une situation exceptionnellement, indépendante de notre volonté, Lorsque je contacte Colissimo ou La Poste par téléphone, on me dit d’attendre que mon colis est en cours d’acheminement, et qu’il ne peut être marqué comme perdu qu’à partir de 21 jours, Je voulais savoir si vous aviez déjà eu une situation similaire, et malgré le suivi erroné sur Colissimo, vous aviez reçu votre colis ?
Cela fait maintenant 11 jours que le suivi n’a pas été mise à jour sur le site Colissimo.
iPhone / Safari 17.6
- Malheureusement votre colissimo ne peut pas être livré
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements