Livraison Colissimo, non reçu

Moutonns31- Messages postés 1 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je devais recevoir un colis le mardi 10 juin sur le suivi Colissimo Il y a finalement marqué votre colis, ne peut pas être livré pour une situation exceptionnellement, indépendante de notre volonté, Lorsque je contacte Colissimo ou La Poste par téléphone, on me dit d’attendre que mon colis est en cours d’acheminement, et qu’il ne peut être marqué comme perdu qu’à partir de 21 jours, Je voulais savoir si vous aviez déjà eu une situation similaire, et malgré le suivi erroné sur Colissimo, vous aviez reçu votre colis ?

Cela fait maintenant 11 jours que le suivi n’a pas été mise à jour sur le site Colissimo.


iPhone / Safari 17.6

1 réponse

bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 851
 

Bonjour.

Certains peuvent le recevoir d'autres non, donc c'est aléatoire chaque cas étant un cas particulier, si le colis est perdu il n'y aura qu'à faire une réclamation une fois le délai de 21 jours écoulé.


0