Achat de Tp Link Maroc

Résolu
Tp-Link-Maroc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je veux acheter un routeur tp link Maroc , ce site me parrait bien : https://linkmaroc.com avec de bon prix et avec plein de commandes , vous l'avez deja utiliser pour livrer votre commande depuis le Maroc en france

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Laisse tomber ce site... peu fiable !

0
Tp-Link-Maroc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Panth33ra , mon cousin au Maroc avait commander et m'as dit que les produits et le service de linkmaroc.com était vraiment bien , mais il est au Maroc  lui donc le meme pays qu' eux , moi je voulais savoir si c'est la meme chose depuis les commande en France , je viens de les contacter via WhatsApp 

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

'avec de bons prix'..

Mouais, au prix unitaire va se rajouter le 'port' et au minimum le paiement de la TVA à la Douane.. 

En cas de problème (Colis 'perdu' etc..) il sera difficile d'obtenir quoi que ce soit car le Maroc n'est pas de Droit 'France ou U.E'..

Mais chacun est libre de prendre des risques..

A+

0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Il n'est pas du tout certain que tel site étranger livre en France.

Mais même si c'est le cas, dans ta liste de soucis tu oublies que, sauf erreur de ma part, par exemple les ordinateurs portables ou téléphones portables sont exonérés de droits de douane, mais sans doute pas les accessoires informatiques.

0