Problème de colis

Oln12031402 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , 

J’ai passé une commande sur le site SHEIN le 17 mai 2025 cependant j’ai reçu une notification qui me disait que mon colis a été livré le 28 mai 2025 mais que je n’ai toujours pas reçu la commande j’ai alors fait une réclamation au service de la poste et colissimo et ils m’on dit de contacter l’expéditeur veuillez trouver une solution svp .Cordialement merci.

Voici mon numéro de suivi : 6A02350188001

Image anonymisée par la modération CCM

2 réponses

georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 641

Bonjour,

veuillez trouver une solution svp

Il y a erreur sur les personnes. CCM est un forum de particuliers comme vous et moi, et ne gère en aucun cas les sociétés ou services auprès desquelles vous passez commande.

En outre, nous n'avons aucune qualité pour faire ce type de démarche, pas plus que de savoir où se trouve votre colis ni quand il sera livré.

D'autan que le transporteur vous a répondu avoir effectué la livraison et qu'il n'y a aucun moyen de le vérifier.

Le n° de suivi que vous avez reçu vous sert à suivre le cheminement de la livraison assurée par Colissimo.

Par ailleurs, seul l'expéditeur peut porter réclamation auprès du transporteur. Il convient donc que vous le contactiez pour qu'il effectue les démarches nécessaires.

Sachant que dans certains cas, le fournisseur s'en dispense et ne répond pas aux légitimes demandes de ses clients, il ne restera qu'à engager une procédure de litige.

3
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

C'est une blague...

En dehors d'une livraison contre signature (mais un peu plus chère, le but des chinoiseries est d'être le moins cher possible) ou en point relais, aucun fournisseur ne garantira contre un vol supposé et encore moins quand il est en Asie hors toute juridiction et où tout recours est impossible.

0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

veuillez trouver une solution svp

Désolé nous ne sommes pas le SAV SHEIN Et ne disposons pas des pouvoirs magiques nécessaires à la résolution de ce problème..

Voir avec cette vénérable boutique comme suggéré par La Poste.

Bonne chance!

A+

2