Se désinscrire d'APKmirror
Pucette1102.
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais besoin de l'application APKmirror pour pouvoir installer certaines applications.
J'aurais voulu savoir comment se désinscrire car ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires.
D'avance, merci.
A voir également:
- Kassandra.fun c'est quoi
- Comment se desinscrire de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement site " TEMU " - Forum Gmail
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Senior proximeety se désinscrire - Forum Mail
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
Bonjour,
Oui, mais à priori, il n'y a rien d'autre sur le site en question, voir sur lien traduit en français.
Bonjour,
Cela dit, la situation m'échappe.
Je ne m'en sers que très rarement, mais le site ne m'a jamais demandé de m'inscrire et à fortiori de payer quoi que ce soit.
Le paiement est lié à la version Premium qui est sans publicité, et il est alors normal qu'on paie.
APKMirror n'est d'ailleurs pas irremplaçable, il existe d'autres sites comme APKPure.
Si tant est qu'on ait souscrit c'est bien qu'on a compris un minimum d'anglais et ce même minimum semble sans difficulté pour se désinscrire, se connecter à son compte et décocher "auto-renew" dans le menu Subscriptions.
Cela dit toujours, si souscription Premium il y a, c'est qu'on a déjà payé, il est possible qu'il ne s'agisse (j'utilise NoScript qui l'intercepterait) que d'un popup essayant d'encourager à cette souscription et qu'il suffit d'outrepasser.
Bonjour MPMP10,
Je vous en remercie beaucoup.
Je vais faire appel à Google translate.
Agréable journée à vous.
Bien cordialement.
De rien et bonne continuation à vous.
Merci Beaucoup MPMP10.