Fitpowerforce. Ce site est-il fiable ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
-
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
J'ai fait l'achat d'une montre GPS en "vente privée" à 40 euros au lieu de 120 et je crains mettre fais avoir, il n'y a aucune info sur ce site, il est assez récent d'après les maigres infos que j'ai pu trouver.

J'ai fait le con, j'ai vu que l'offre allait s'arrêter dans 5 min mais passé ce délai, le prix est resté le même et le chrono est reparti pour 1h...

Manque de confiance en ce site parce que :

-Il n'y a pas d'adresse pour "l'entreprise" (peut-être en Taïwan)
-Il n'y a pas le nom du vendeur
-Vente privée erroné
-on ne sait pas qui livre une fois commandé
-le délai de livraison n'est pas mentionné...
-Les commentaires très louches sur le site (tous positif et souvent des copiés collés, après Instant Gaming est fiable et c'est un peu la même pour les commentaires...)

Et tout ça j'y ai fait attention qu'après.

J'ai envoyé un mail pour annuler la commande (10 min après l'achat) mais toujours pas de réponses après 6 heures.

La montre que j'ai commandée :

https://fitpowerforce.com/collections/smartwatch/products/montre-stylea-sportive-connectee-et-intelligente

Je suis un noob vingt dieu ! Si c'est pour des affaires de sports en ligne j'achèterais que chez Amazon et Rakuten !!

J'ai besoin de votre lumière les spécialistes pour élucider ce mystère qui me semble résolu hélas.

Merci.

56 réponses

Messages postés
32391
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2021
12 004
Bonjour

Site douteux, très douteux..

Pas de Mentions Légales (Site anonyme) bien qu'il proclame se trouver à Brussels.. Bizarre pour un truc ayant la forme d'un LLC (Cf. CGV..). LLC = Liable Limited Company (Ce nom n'existe pas en Belgique, SRL ancienne SPRL oui..). Pas d'adresse..
Site réalisé avec Shopify, outil favori des escrocs pour bâcler un site attrape-pigeons..
Ca remugle le 'fake' made in Asia..
Mais peut être recevras tu une jolie montre daubesque...

On craint que ton analyse soit la bonne..

Surveille ton compte (Ré utilisation frauduleuse de la CB..).

A+
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020

Merci pour la réponse, j'ai eu une réponse du site en question, c'est impossible d'annuler la commande, en espérant que je reçoive au moins une montre daubesque... si ça se trouve elle marchera quand même pour du Fractionné X). Je donnerai mon avis dans quelques semaines si je reçois le produit ou non.
J'ai vu qu'il se peut que la livraison soit payante même si c'est certifié gratuit, en voyant d'autres pigeons comme moi qui se sont fait avoir sur se genre de magouilles (15 euros les frais de ports environ).

Bonne soirée.
>
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020

Bonjour
Avez vous reçus votre montre ?
> Julie
Bonjour, Oui depuis 1 mois, elle marche bien il n'y a pas de soucis mise à part l'écran qui est peu lumineux pour l'extérieur.
C'est assez précis quand on se met en 4g (et pas trop précis en 3g), ça calcul aussi le bpm , la pression artériel. Pour le bpm j'ai pu vérifier avec Ring fit (un jeu de sport qui calcul le battement de coeur lui aussi) et ce son quasiment les mêmes chiffres au même moment, à 5/10 bpm près.

La batterie tient assez longtemps, je peux faire facilement 5 séances d'1h, je n'ai pas testé pendant 1 journée la montre mais tehoriquement ça tient 2 jours.

La montre est connectée directement au smartphone via l'application Da Fit.

Globalement j'en suis content.
> OliverPlasma
Bonjour,
Je voulais savoir, en combien de jours avez-vous reçu votre montre svp ?
J'ai commandé également chez eux une montre connectée le 26 mars et à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu.
Merci par avance pour votre retour.
> Minesa
Bonjour, j'ai reçu la montre en 3 semaines, mais vu les circonstances actuelles (confinement) les livraisons pour ce genre de produit sont sûrement ralentis ????.

Il n'y a plus qu'à patienter, je ne saurais vous dire plus.

Bonne journée.
> OliverPlasma
Merci beaucoup pour votre retour.

Bonne journée
> OliverPlasma
Bonjour, aviez vous reçu un mail concernant l’expédition de la montre ou bien aucune info de la commande à la réception ? Quel a été le livreur de la commande ?

J’ai payé via PayPal donc peut être suis-je plus protégé Qu’un paiement par cb ?

Merci d’avance,

Bonne journée
> OliverPlasma
Montre reçu en 5 jours..
> OliverPlasma
Bonjour est ce que votre montre marche encore?
Bonne fin de journée
Bonjour tout a fait, site plus que frauduleux aucune garantie, montres de pitre qualité ne fonctionnant pas plus de 6 mois
Je crois bien malheureusement que vous avez raison comment les arreter de nuire
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 16 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une montre sur ce site. Je l'ai reçu environ 15 jours après. Mais déjà au bout de deux mois terminé ! L'application flag... ne tient ! Elle s'efface dès que l'on veut la mettre en action. Le chargeur est obsolète ! J'ai sollicite le site. On m'a demandé d réaliser une vidéo et une photo de la montre et chargeur ! ce que j'ai fait ! Mais Je suis comme Charle attend ! Je déconseille fortement ce site !
>
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 16 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021

Bonjour C'est exactement ce qui m'est arrivé je fais des photos vidéos j'ai envoyé et depuis plus rien
si ils m'ont renvoyé une montre qui est pire que la précédente
À fuir absolument et à ne pas hésiter à en parler
Cordialement
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 6 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
12
C'est un site d'arnaque !!! Si vous avez de la chance, la montre marche, si vous avez beaucoup de chance, elle se synchronise avec l'appli !!!
J'ai fait comme vous, pensant que les déçus n'étaient pas la majorité. J'ai bien reçu la montre, une fois chargée elle s'est allumée, et c'est au moment de la synchroniser avec l'appli (Tefiti ou GloryFit) que ça s'est compliqué ! Que j'allume le Bluetooth ou que je laisse l'appli le faire, l’icône de connexion apparait sur l'écran de la montre (modèle Infinity) mais l'appli tente d'identifier l'appareil connecté et... et... et... rien ! Echange de mails, conseils que j'avais déjà appliqué et au bout du compte, une soirée passée à re-seter et re-starter montre, appli et portable, ... nada, rien, que dalle ! Si ! Un constat du fournisseur: l'article n'est nullement en cause, c'est le client qui ne sait pas ! Donc, une fois, dépassé le ton courtois et patient et demandé la prise en charge du renvoi et le remboursement du produit,... silence radio !
Alors OUI ! C'est une ARNAQUE ! Si vous êtes un habitué des bandit-manchots, de la roulette... vous avez l'habitude de jouer... et de perdre ! Alors à dieu va... !
Tout à fait l'achat d'une telle montre est une arnaque: elle se synchronise quand elle veut. Je me suis aussi fait arnaquer et quand j'ai demandé le remboursement il 'a été répondu: Pas Question
> Tintin
c'est une blague!! ????????
> Tintin
Bonjour, comme toi je me fais arnaquer par ce site, depuis 30 jours date de mon achat je n’ai toujours rien, la personne répond brièvement à mes e-mails. Participes avec moi et je te propose de partager et de dénoncer ce site aux arnaques frauduleuse sur Facebook Twitter Instagram il faut que nous partageons tous et que nous des avertissions que ce site est frauduleux
> Divado
Bonjour , je suis d'accord mais je ne sais pas vers qui me diriger pour les dénoncer
même souci, au bout de 6 mois montre qui ne s'allume plus , demande de garantie, qui est refusé pour cause annoncé que'étant donné que soit disant ces montres sont des fins de séries, la garantie n'est que de 30 jours, hors à ce jour soit 6 mois plus tard, les montres sont toujours en vente et au même prix, donc attention escrocs
Bonjour pourriez vous mettre un avis sur leur site, pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir
merci
Bonjour,
c'est ce que j'avais fait, mais l'avis a vite disparu !!, idem sur leur page Facebook où ils m'ont blacklisté, je ne peux donc plus laisser d'avis sur leur page et même pas un "je déteste" !
> Toubabou05
c'est ça l'honnêteté !!!!
minables...
Ma montre ne veut plus recharger je l’ai depuis un mois elle ne s’allume plus
Impossible de la connectee
Idem, montre reçue aujourd'hui et impossible de la connecter... grosse arnaque
Effectivement une belle arnaque! J'ai reçu la montre
VENUS™ Bracelet Intelligent Pour Femme en DiamantOR BLING
Seulement pour installer l'application c'est plus que compliqué, et la montre ne reste jamais connectée au téléphone!
> Lili
bonsoir !!!
inondez leur site de messages (***@***) cela ne sert à rien mais ça soulage...
copie de leur dernière réponse ci dessous:
Deux montres vous ont été envoyées et avec les deux il y avait des problèmes. Veuillez svp effectuer les mises en fonction correctement. L'application est elle téléchargée, le montre à t'elle été relié au portable via cette application? Dans l'application, est-ce que toutes les informations demandées ont bien été complétées? Merci.


Cordialement,
ils me prennent en plus pour un gogol !!! et depuis silence radio malgré les relances
des minables !!!
Un conseil, fuyez ce site. Personnellement, j'ai acheté deux montres .La première pour dame, qui n'est jamais arrivée.Il m'a fallu envoyer plusieurs mails pour obtenir un remboursement .
Afin de compenser ce désagrément, ils m'ont proposé une remise de 50% sur l'achat d'une autre montre. Hélas, je suis tombé dans le panneau. j'ai passé cde d'une seconde montre qui a mis plus de 5 semaines pour me parvenir, et qui, au bout d'une semaine, ne fonctionnait plus. Quand je leur ai signalé, j'ai été étonné d'apprendre, que cette montre n'était déjà plus sous garantie car produit soldé??? De plus il me demandaient 20 € pour frais d'envoi . Site de me..e, produit de me..e
Bonsoir, vos commentaires les avez vous mis sur Facebook pour tout le public.pour qu ils voient les commentaires et qu ils réfléchissent avant d acheter être marque de montres car nous aussi avons eu des problèmes avec deux montres une qui après cette décharger n'a plus rechargé et a chauffée et l'autre la charge ne tenait pas et maintenant elle aussi ne ce charge plus et ils ne disent que c est moi qui est de mauvaise fois .moi je vais n exprimé sur Facebook tout publique et dire aux gens d avant acheter sur ce site de regarder le forum .

Gros problèmes avec ce site, la montre que j'ai commandée (Destiny Evolution) ne fonctionne pas correctement (rythme cardiaque toujours pareil, tension idem 9.6/6 et tout à l'avenant) et c'est vraiment la galère pour me la faire rembourser. Au début ils ont carrément refusé et accéptaient un échange contre 15€ de transport et maintenant il faut la renvoyer aux USA pour espérer un remboursement. L'affaire n'est pas gagnée. En plus des tracas je ne suis pas sur du résultat. Donc aucune confiance dans ce site. l'affaire dure depuis le début juin.
Produits de très, très mauvaise qualité
Pas d'ecran tactile comme énoncé,
Ecran de mauvaise qualité.
Promo mendongères car les prix sont toujours identiques.
Montres bas de gamme et surtout gadget.
Livraison longue car vient de chine.

EN BREF A FUIRE DE TOUTE URGENCE
Bonjour

Attention à ce site. J'ai pris une montre pour ma femme 40 e. Je l'ai reçu 2 semaines après d'Asie. Elle est pas top. Je me suis je vais me faire rembourser et là impossible car il ne rembourse pas les articles en soldes. Et quand bien même il faut retourner le produit aux USA à tes frais....

Laissez tomber
Bonjour, quelle montre avez vous commandé ppur votre femme?
Bonjour,

J'ai également acheter une soit disant montre connectée sur ce site de fitpowerforce, qui pour ma part est un site d'escrocs. Il y avait une horloge defilante qui mentionnait un temps pour faire une bonne affaire et fonc je me suis bêtement précipiter à acheter. Après 1 mois et demi j'ai reçu un truc qui ressemblait a une montre mais finalement c'est un heart tracker (appareil pour mesurer la tension) de mauvaise qualité.
J'ai essayer de contacter le vendeur pour un remboursement qui m'a renvoyer vers les CGV ou il est stipulé que les produits soldés ne sont pas remboursés et sachant que tous ses produits sont soldés donc aucun ne sera remboursé en cas d'insatisfaction.
Son procédé est bien rodé, c'est un escroc notoire.
Poster un maximum d'infos pour que d'autres personnes ne se fasse pas avoir.
Ses montres viennent de chine c'est pour cela qu'elles mettent du temps à arriver.
De plus il filtre les mauvaises notes qui n'apparaissent jamais.
C'est un site d'escroc, attention ne pas commander sinon vous vous ferez avoir.
Je vous déconseille l achat sur se site commandé deux montres ne fonctionne pas la tension artériel ne fonctionne pas fais plusieurs essais avec plusieurs personne tout en modifiant le profil poids taille …..Elle indique à chaque fois 144/85 mm hg même défaut sur le rythme cardiaque monte a 106 bpm sans effort assis depuis 30 mm sans
Parler le nombre de pas par jours multiplié par 2 ou 3 par rapport à la réalité. après avoir expliquer par mail les différents probleme un robot vous répond après l envoie des défauts constaté par vidéo et photos a ce jour plus aucune nouvelle malgré plusieurs relance grand silence a BANNIR !! Ses montres viennent de chine
De plus il filtre les mauvaises notes qui n'apparaissent jamais.
C'est un site d'escroc, attention ne pas commander sinon vous vous ferez avoir. Comme moi !!!
Oui je suis d'accord avec vous, très déçue de mon achat, la montre ne fonctionne pas, le prix de départ n'est absolument pas justifié, il s'agit de montres gadget mais pas fiables.
J'ai racheter une montre pour à peine plus cher en magasin et elle fonctionne bien. La batterie tient longtemps.
Je constate aussi que sur ce site il y a bcp de commentaires positifs postés la même journée. Je soupçonne la société de poster pour mettre des avis positifs parmi l'ensemble des avis négatifs...
> A.
Ils ont fait mieux ils m ont bannis de Facebook après un commentaire négative
> Asterix
quoiiii???!!maiis c'est une blaagueee nan mais alors eux !! ????‍♀️????‍♀️????????
bon bh je crois que je me suis fait avoir ????????
Aucun suivi . Montre connectée achetée il y a moins d'un mois. Ne s'allume plus. Échange et vidéo par mail!!!! Pas se bon de garantie. Une arnaque je déconseille de commander chez eux
bonjour,
j ai acheté une montre smartwatch depuis le 13 avril, et moi aussi je l 'attends encore , il n'y a aucun suivi de colis possible car pas eu de numéro pour cela. Aucune réponse aux mails envoyés, j 'espère la recevoir et ne pas m 'être fait arnaquer. L 'on verra bien , mais leur site est vraiment louche.
Bonne Journée,
David.

Bonjour, c'est à peu près normal, moi ça a duré 3semaines / 1mois environ, j'avais envoyé un mail pour avoir quelques infos sur le temps de la livraison.
Après je ne le cache pas que le site fait un peu louche mais j'ai bien reçu le produit conforme à la photo.
Bonjour avez vous reçu votre montre ?
Bonjour, J'ai commandé une montre smartwatch chez Fitpowerforce que j'ai reçu en 10 jours. Je suis très content du modèle "Myko" les donnés sont correct et elle est très belle. La batterie tient bien la charge. J'ai demandé de l'aide via Facebook et ceux-ci m'ont aider avec une vidéo. La livraison met plus de temps qu'ailleurs mais je trouve que le service en vaut la peine.
> Yves
Bonjour
Moi aussi j'ai commandé cette montre MYKO cadeau de mes filles pour mon anniversaire début mai...
La batterie ne tenait pas bien obligée de la recharger dès le lendemain matin car je la gardais toute la journée pour tester le nombre de pas..mon cœur..mon sommeil..et par contre je n'ai jamais trouvé pour la pression artérielle donc ça m'intéresserait d'avoir un lien comme vous avez eu par Facebook pour savoir comment la faire fonctionner correctement..car moi je n'ai eu que des problèmes avec cette montre elle n'a durée que 3 jours et le 4e jour j'ai trempé ma main dans la piscine pour voir la température et le soir elle était éteinte donc je l'ai remise en charge et elle n'a jamais redémarrer donc j'ai pris contact avec fitpowerforce avec des échanges de mails tous les 2 jours...et pour la garantie en faite il n'y en a pas...ils m'ont répondu qu'il n'étaient pas en France et donc que les garanties française ne fonctionnait pas chez eux ils ont mis en doute l'utilisation de la montre...prise de douche eau chaude alors que non je l'enlève pour la douche...et mon bracelet blanc commençait à changer de couleur..il venait grisonnant..je m'en suis aperçue car la partie du bracelet qui se rentré pour ajuster au poignet était bien Blanc mais le reste du bracelet..
Bref donc ils m'ont proposé de le renvoyer une nouvelle montre en allant sur le site avec un code et que je dois payer 15€ de port..je leur ai dit que en France on ne ne payait les frais en garantie..ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas en France..donc je retourne sur le site et je vais payer leur 15€ car c'était le cadeau de mes filles..mais vraiment déçue par ce site..faites attention à ce site..
Je ne recommande pas et d'habitude oui je commande sur Amazon et si j'ai un problème il est tout de suite régler hors là ils ne veulent rien entendre et même après un échange de plusieurs mails...mais répondent quand même dans les 2 jours mais c'est tout... Du coup j'ai peur de remettre ma main dans l'eau alors qu'ils affirment qu'elle est bien étanche mais dans l'eau chaude...je ne me baigne pas dans l'eau chaude c'est une montre pour le sport et surveiller les constantes donc je le sais ils le prennent vraiment pour une personne qui ne sait pas se servir d'une montre connectée alors que justement sur mes autres je n'ai pas eu de problème mais j'en voulais une blanche je suis tombée sur ce site qui me paraissait sérieux et je me suis vite aperçue que non... maintenant je ne sais pas sous combien de temps je vais recevoir la nouvelle montre en payant 15€ donc ceux qui liront ce poste faite attention...
J'attends votre lien pour voir comment fonctionne cette montre surtout pour trouver la pression artérielle..
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Bjr avez vs reçu votre commande depuis car moi commander depuis le 6mai tjr rien et.quand je tape mon numéro de suivi.marque pas de commande a se numéro merci de votre réponde
Je suis d'accord avec vous, mais vous parlez de site frauduleux alors que de ce que lis, la plus part des personnes ont reçues leurs montres ..... Celle-ci ne correspondait pas surement pas à leurs attentes, mais dès lors, il ne s'agit pas d'une fraude mais d'un mécontentement ce que je peux concevoir. Je voulais juste faire part de mon expérience et sur Facebook, il y a énormément d'avis positif aussi ... Donc voilà. Bonne continuation !

INFORMATION DE LA MODERATION

Attention... AVIS BIDON
Cette personne essaye de poster depuis plusieurs mois sous différents PSEUDOS et ne cesse de signaler la discussion en espérant qu'elle sera supprimée.

NE PAS EN TENIR COMPTE !!!!
Gilbert,
le fait que vous avez eu une expérience satisfaisante avec ce vendeur ne vous permet pas de nier les centaines de clients mécontents. Et ce n'est pas une question de gout ou de préférence, la majorité des montres envoyées sont de très mauvaise qualité et ne fonctionnent pas correctement. La mienne, par exemple, une DESTINY™ ÉVOLUTION, refuse de s'allumer lorsqu'elle n'est pas dans son socle de charge.

Ce qui est reproché à ce vendeur, ce n'est pas uniquement la mauvaise qualité de ses produits, c'est surtout le service après vente très médiocre voire quasi inexistant. Quand on vends des produits neufs, qui sont sensés fonctionner et pas être défectueux dés le déballage, on n'a normalement rien à se reprocher et on rembourse volontiers les produits défectueux,
y compris les frais de port.

Le fait que ce vendeur fasse preuve d'autant de mauvaise foi pour dédommager les clients ayant reçu des produits défectueux est la preuve flagrante qu'il a parfaitement conscience de la mauvaise qualité de ses produits, est c'est la que démarre l'arnaque.

Vous voulez savoir le vrai problème avec ce site internet?

1- C'est un vendeur chinois,
pour preuve l'extrait du premier mail reçu pour cet achat:

"Bonne nouvelle! #21321 est en route vers sa destination le 29 October, 2020 07:17.
Voir les détails du suivi: https://fitpowerforce.aftership.com/LL6671761****
Numéro de suivi : LL6671761****
Detail Status: Depart from facility to service provider.
Latest Location: 深东凤岗仓
Courier: 4PX Contact par courrier +86-755-23508077"

Les caractères en gras signifient:
"Dernier emplacement: Entrepôt de Shendong Fenggang"

Ce vendeur se cache derrière une adresse de Re shipping aux Etats Unis afin tromper le ressenti du client en terme de crédibilité et dissuader les clients de demander un remboursement grâce à des frais de port exorbitants à leur charge: les frais de port pour être remboursé s'élèvent à 27.45€ de la France vers les Etats Unis, quasiment 75% de la valeur de la montre.

2- Ce vendeur a basé son business model sur le fait d'acheter en grosse quantités des montres très bon marché afin d'effectuer la plus grande marge possible au détriment des clients qu'il considère comme des pigeons.
Selon les lots qu'il achète, certains contiennent des produits acceptables pour le prix, mais certains contiennent des produis défectueux, et au lieu de retourner le lot, il se fait un devoir de les écouler, pour notre plus grand déplaisir.

Vendre des produits soit disant "neufs" tout en ayant conscience qu'ils sont certainement défectueux, c'est dans le meilleur des cas un manque de sérieux manifeste, et dans le pire des cas une belle escroquerie, mais faire subir la charge financière de cette défaillance à ses clients, c'est tout simplement inacceptable!

Alors désolé de vous contredire, mais oui c'est une véritable arnaque,
et ce vendeur sait qu'il ne risque pas grand chose alors il en profite.


Un seul conseil fuyez ce Vendeur et en cas de doute payez toujours par Paypal pour pouvoir ouvrir un litige et espérer être remboursé, y compris des frais de port.
> Sef2LSsM
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord il s'agit d'une grosse arnaque ce site.
J'ai reçue une montre non conforme à ma demande et le fournisseur ne souhaite pas me rembourser.
Comment faire pour dénoncer ce site sachant que nous ne pouvons y de poser des avis négatifs car ils ne seront pas publiés ?
> Mariam
Pour ma part aucune réponse du vendeur j´ai ouvert un litige PayPal et une opposition au paiement sur la transaction de carte de crédit vers PayPal. Ces gadgets valent au mieux 10 euros sur alibaba.
Excellente nouvelle PayPal m'a remboursé!
Ma montre ne fonctionne pas
Après 10 mails pas d'ouverture possible sur le retour de ma montre à 59.90 EUR
Une honte
Merci de me donner les coordonnées de ce site afin de renvoyer ma montre
Site à fuir absolument, produits de très mauvaise qualité, les capteurs ne fonctionnent pas, je contacte le service après vente, ils se contentent de répondre aux mails en remettant en cause l'utilisation de la montre mais en aucun cas la qualité des produits.
J'ai dû racheter une montre en magasin et pour le même prix j'ai une montre de qualité qui fonctionne et une garantie.
Promo abusives en notant "plus que quelques heures pour profiter de ce prix" alors que les prix sont toujours identiques, en aucun cas la montre vaut le prix indiqué avant réduction, il s'agit d'une montre bas de gamme, gadget et qui ne fonctionne pas.
De plus la livraison est très longue.
Bref, je ne fais jamais de commentaires, mais là, si je peux vous éviter d'être victime d'une arnaque...
Cordialement
Bonjour

C'est la kw19.
J'ai vu sur un site américain qu'elle est à 19.99 dollars donc 17 euros..
C’est pure arnaque moi-même j’étais pige
Bonjour,
je me suis fait piéger moi aussi. La montre est arrivée dans les délais mais c'est au moment de la paramétrer que ça s'est compliqué ! Impossible de faire reconnaitre la montre par les applis (Glory Fit ou Tefiti). Balayage des paramètres pour être sûr qu'il n'y ait pas de blocage dans la gestion de mon portable, et je dois leur accorder qu'ils ont répondu assez rapidement à mes mails. Mais après maints échanges, et plus de 200 tentatives de synchronisation sur plusieurs jours en redémarrant le portable, en re startant la montre, en désactivant puis ré activant le bluetooth, j'ai eu le "frisson" de voir la référence de la montre apparaître un dixième de seconde sur l'écran du phone puis disparaitre sans que je comprenne pourquoi ! L'icône d'appaîrage Bluetooth est pourtant bien présent sur l'écran de la montre mais malgré tous ces balayages, elle n'apparait pas dans l'appli. Et lorsque je leur demande le bon de retour et le remboursement, silence pendant plusieurs jours et après avoir vu les commentaires que j'ai laissé sur les divers réseaux sociaux, ils m'ont juste rétorqué que je n'étais, d'après eux, pas capable ! Et pour l'instant donc, aucune proposition d'échange ou de remboursement... mais je n'ai pas fini de laisser des avis !
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
3
ATTENTION ESCROQUERIE
Bonjour,
Comme les autres commentaires l'indiquent ce site n'est pas sérieux, le délai de livraison est interminable et les produits ressemblent plus à des jouets qu'à des montres connectées...très déçu de mon achat, je ne recommande pas ce site qui se fait référencer dans Google n. 1 de la montre connectée... Pour moi le produit reçu ne valait pas 80€, je l'estime à une dizaine d'euros pour amuser éventuellement les enfants.
Ne vous faites pas avoir.
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 3 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
1
Bonjour j’ai commandé 2 montres sur se site ! C’est une véritable catastrophe ! Le rythme cardiaque complètement erroné, le nombre de pas par jours multiplier par 2 ou 3 par rapport à la réalité, et le nombres de kms fais lors d’un training en dessous de la réalité ! J’essai de me faire rembourser mais c’est compliqué !
Une véritable arnaque !
DES escroc
Bonjour,

J'ai également acheter une soit disant montre connectée sur ce site de fitpowerforce, qui pour ma part est un site d'escrocs. Il y avait une horloge defilante qui mentionnait un temps pour faire une bonne affaire et fonc je me suis bêtement précipiter à acheter. Après 1 mois et demi j'ai reçu un truc qui ressemblait a une montre mais finalement c'est un heart tracker (appareil pour mesurer la tension) de mauvaise qualité.
J'ai essayer de contacter le vendeur pour un remboursement qui m'a renvoyer vers les CGV ou il est stipulé que les produits soldés ne sont pas remboursés et sachant que tous ses produits sont soldés donc aucun ne sera remboursé en cas d'insatisfaction.
Son procédé est bien rodé, c'est un escroc notoire.
Poster un maximum d'infos pour que d'autres personnes ne se fasse pas avoir.