Caractères illisibles de la carte cadeau ROBLOX

Sanmur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13867 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde,

Nous avons gratté une carte cadeau ROBLOX, mais les trois premiers caractères sont illisibles. Nous avons envoyé un mail au "support" de Roblox, mais ils ne répondent pas à la requête!!! Comment faire pour avoir quelqu'un pour avoir une réponse correspondante au problème? :(

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13867 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 671

Bonjour,

CCM est un forum de particuliers comme vous et moi et aucun intervenant ne connait de contact autre que celui que les fournisseurs indiquent sur leurs sites Web.

Seul Roblox peut répondre à votre requête. A noter que tous les sites de type réseau asocial fonctionne de la même manière.

1
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

Quel est le rapport avec bugs et suggestions CCM ?

je déplace éventuellement ici https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301

Cordialement.

0
Sanmur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le déplacement de mon post.

0