élite rencontre arnaque

Résolu
sophie - 6 mars 2021 à 20:44
 Sophie - 5 oct. 2023 à 19:16
Bonjour! Ne vous abonnez pas à élite rencontre. Ce site renouvelle votre abonnement sans votre autorisation et à un prix supérieur que l'offre initialement souscrite! Impossible de résilier ! Escrocs ! Je n'ai fait aucune rencontre en 6mois ni aucun dial poussé. De bien meilleurs sites existent et sont en plus gratuits! Les profils présentés ne sont même pas de bons niveaux, campagne marketing mensongère !
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 041
6 mars 2021 à 20:52
Bonjour


Pourquoi mon abonnement s'est-il renouvelé automatiquement ?

Notre vocation est de vous aider à trouver le partenaire idéal. Pour cette raison, nous vous permettons une communication ininterrompue avec vos profils compatibles afin de vous rapprocher de votre grande histoire.

Chaque membre a la possibilité de prendre connaissance de la close d'annulation dans nos Conditions Générales de Vente avant de souscrire à un abonnement.

Bien entendu, si vous ne souhaitez pas de renouvellement, vous pouvez le désactiver.


On ne peut pas parler d'arnaque si vous n'avez pas lu les conditions générale avant. Encore moins si vous n'avez pas désactiver l'option.
C'est votre responsabilité de lire un contrat avant de le 'signer', c'est le cas pour l'achat d'un canapé, d'une voiture ou d'un achat sur internet.


bav
2

Bonsoir, oui , je viens de recevoir 2 relances , une par ecrit et une par mail , alors que j avais résilié le renouvellement automatique de mon abonnement " elite rencontre" , il y a .....6 mois ..ce sont vraiment des arnaqueurs , surtout ne pas aller sur ce site qui mise sur la crédulité des gens , je suis dans mon bon droit et pas decider a me faire voler de 117 euros , pour un service fictif , puisque j ai tout annulé avant ....vraiment profiter d un tel système est scandaleux , que fait la repression des fraudes pour de telles arnaques ???j ai bien l.intention de m adresser a une association de consommateurs..

4

Elite rencontre est de loin le pire site que j'ai testé : pas de corrélation entre les profils proposés et les critères qu'on se donne la peine de définir, énormément de profils inactifs, très peu de profils à proximité (pourtant Rouen n'est pas vraiment un village perdu dans la montagne...) un site très cher, une interface sinistre... bref un site à fuir à la limite de l'arnaque : pas pour les conditions de résiliation en ce qui me concerne mais bien pour publicité mensongère !

4