Cosmospace site de voyance

Signaler
-
Messages postés
32360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
-
Bonjour,

Depuis plusieurs années que je suis harcèlee par ce site de cosmospace par courriers , des emails , des SMS et des coups de fils téléphonique , ont diffusé mes coordonnes à tout les sociétés de voyance . Aujourd'hui , j'ai reçu une mise en demeure de cosmospace pour m'informer de règler la somme de 160€.
J'ai appelé cosmospace pour leur demandé si il avait des preuves de cette facture , la dame me fais entendre la conversation enregistré et entrecoupé ( dans la conversation qui dure plus que 10mn où il me demande mes coordonnés , dans cette conversation je lui posé la question combien ??? ) il ne réponds pas à ma question .... dans la deuxième séquence d'enregistrement
Il m'ont fais dire que je n'arrête pas de les appeler alors que ce n'est vrai car je ne connais pas ce site de cosmospace et que je lui donne mon numéro de carte mais j'ignorais que j'étais enregistré en ce moment là , dans leur courrier qui envoyé , il disait que plusieurs fois qu'il essaye de me contacté mais qui n'y arrive pas or c'est faux cosmospace ,comme je vous l'ai indiqué au début du courrier
Je lui fais savoir que les enregistrements sont faient à mon insu et aucun cas j'étais au courant de ces enregistrements.cosmospace e réponds que c'est marqué dans leurs condition générale les enregistrements télé phonique , je lui ai que je n'avais aucune connaissance de ces enregistrement. Lors de la consultation cosmospace à débiter mon compte de 20 € mais ça ne suffit pas ,cosmospace veut 160€.
je n'ai pas d'argent, il m'enmerde alors que leur voyance n'est pas valable , de l'arnaque aidez moi svp

4 réponses

Messages postés
32360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
11 979
Bonjour

Depuis plusieurs années que je suis harcèlee par ce site de cosmospace

Tu es supposée devoir cette somme aux charlatans de la boule depuis QUAND?

Il y a peut être prescription (Du coup on se fiche de savoir si c'était du ou pas..).

A+

Comment se débarrasser de ces charlatans puisque il vient de m'envoyer une mise en demeure pour payer une
Somme de 160 €
Messages postés
32360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
11 979
Re:

A QUAND remonterait cette 'dette'?

A+

Ça remonte un an et demi
bonjour je suis astrologue expert en sciences occulte depuis 30 ans a titre amateur n primo un don est un don c ' est a dire gratuit , faire une voyance c est très , très délicat sa demande des jours pour seulement une personne , ces charlatans sur le net pourrisse les vrais talents de vrai experts comme moi , sur 100 de tester tous des charlatans , incompétents avide d ' argent voila le triste constat en ce qui me concerne je ne fait aucune consultations sauf a domicile mais c est autre chose
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
> umabel61
Bonsoir umabel61. Moi je suis aussi chez cosmospace et mon voyant qui et lorenzo m'a die d allé voir sait note donc sait ce que jait fait m'ait visiblement il et plutôt bien noté et le souci et que ce qu'il me die en terme de sentimentalité sait pas trop sa sait pour sa que je voulait vous demandé si vous fessier que à domicile car je pance que on et pas du tout à côté. Et jait vraiment besoin d'un bon voyant. Merci
Cordialement Alex
ho!!! vous vous croyez ou ??, si vous voulez vous faire arnaquer, ce ne sont pas les sites qui manquent!! un bon voyant!! mais comment pouvez vous croire une minute à ces con.... ries!!!!
apprenez plutôt le français, cela vous sera plus utile!!
Messages postés
32360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
11 979
Bonjour

il et plutôt bien noté
Mouarff! Noté par les autres Mesdames Irma de cette 'boutique'..

Et jait vraiment besoin d'un bon voyant

A tout hasard un bon psychologue t'apporterait plus..

Arrête de croire à ces boniments! Et attention à ton porte monnaie car tu sembles être le parfait 'pigeon' pour ces escrocs de la Boule..

A+
Bonjour j'ai consulté une voyance à comospace, et j'ai eu 10 min gratuite, ensuite j'ai dépasser de 20 min et il mon fait payer 200, et il me dise vous avez pris le forfait de 52min, choqué, il me prélève chaque, moi, et jai ma voyance au téléphone, et après le secrétariat et me dise vous avez dépassez le forfait, de 102 min, donc 400euros a payer. La je ne c'est pas quoi faire, il son mon adresse mail, ou j'habite ma date de naissance, mon numéro de carte bleue.
Messages postés
32360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
11 979 > Marie.
Re:

Change de Carte, ce sera le moyen le plus facile pour arrêter le massacre!!..

Et par pitié cesse de croire à la 'voyance sur le Net' qui n'est qu'une ARNAQUE TOTALE !!

A+
Messages postés
8554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
580
Salut,

Si c'est effectivement marqué dans les cgu que tu as approuvé en t'abonnant/inscrivant, c'est de ta faute si tu n'as pas pris la peine de les lire ...

Pour ce qui est de l'argent, si tu n'as rien fais ne paye pas, par contre si tu as effectivement fait quelque chose, tu leur dois de l'argent.
Je n'ai signé pas d'abonnement avec cosmospace ni je suis adhérente.
Pour les enregistrements je n'étais pas au courant de leurs enregistrement , lors de la consultation du sois disant voyant qui ne m'a rien dit sauf me posé des questions en plus le signal qui met fin au 10 minutes je ne l'ai pas entendu sonner
Merci de m'aider
Messages postés
8554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
580
Ba si tu as juste appelé et raccroché tu ne leur dois rien.
Ils m'ont téléphoné , m'ont proposé 10 minutes gratuit ensuite pendant dix minutes m'a posé des questions , je lui demandé le tarif , il n'a pas répondu à ma question ensuite dans l'enregistrement j'ai entendu que je lui donne ma carte bleu puisque il me la demandé et une fois qu'il avait mon numéro de carte bleu il a lâché le tarif de 4, 50€ alors mon numéro de carte bleu il avait déjà , J'ai parlé avec leur voyant qui n'a fais que de me poser des questions et je n'ai pas entendu la fin des dix minutes ensuite à la fin de la conversation il me disent qu'ils ont débité mon compte de 20€ et qu'il reste 160 €, c'est une arnaque et la conversation était enregistré sans m'informer tout début de leur intention d'enregistrer car je ne suis pas abonnée ni adhérente chez eux.
Ce sont des arnaqueurs ils vous disent que les 10 minutes sont gratuites mais vous retiennent au téléphone et vous font payer plus
Leur but c'est de soutirer un maximum d'argent !!!! Regardez sur les avis... Il ont déjà eu des plaintes
Ne pas se laisser faire il faut que toutes les personnes qui se sont fait avoir portent plainte contre ce site cosmopace qui est une vrai arnaque