Cosmospace site de voyance

Lilianleila - Modifié par Lilianleila le 28/10/2016 à 15:56
brucine Messages postés 17413 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 29 août 2024 à 09:40
Bonjour,

Depuis plusieurs années que je suis harcèlee par ce site de cosmospace par courriers , des emails , des SMS et des coups de fils téléphonique , ont diffusé mes coordonnes à tout les sociétés de voyance . Aujourd'hui , j'ai reçu une mise en demeure de cosmospace pour m'informer de règler la somme de 160€.
J'ai appelé cosmospace pour leur demandé si il avait des preuves de cette facture , la dame me fais entendre la conversation enregistré et entrecoupé ( dans la conversation qui dure plus que 10mn où il me demande mes coordonnés , dans cette conversation je lui posé la question combien ??? ) il ne réponds pas à ma question .... dans la deuxième séquence d'enregistrement
Il m'ont fais dire que je n'arrête pas de les appeler alors que ce n'est vrai car je ne connais pas ce site de cosmospace et que je lui donne mon numéro de carte mais j'ignorais que j'étais enregistré en ce moment là , dans leur courrier qui envoyé , il disait que plusieurs fois qu'il essaye de me contacté mais qui n'y arrive pas or c'est faux cosmospace ,comme je vous l'ai indiqué au début du courrier
Je lui fais savoir que les enregistrements sont faient à mon insu et aucun cas j'étais au courant de ces enregistrements.cosmospace e réponds que c'est marqué dans leurs condition générale les enregistrements télé phonique , je lui ai que je n'avais aucune connaissance de ces enregistrement. Lors de la consultation cosmospace à débiter mon compte de 20 € mais ça ne suffit pas ,cosmospace veut 160€.
je n'ai pas d'argent, il m'enmerde alors que leur voyance n'est pas valable , de l'arnaque aidez moi svp

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 445
3 août 2020 à 12:20
Re:

Change de Carte, ce sera le moyen le plus facile pour arrêter le massacre!!..

Et par pitié cesse de croire à la 'voyance sur le Net' qui n'est qu'une ARNAQUE TOTALE !!

A+
9