Demande de Payment

Méllo - 5 juin 2017 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2017 à 15:16
Bonjour,
Voila j'ai annulé une commande sur photo-box en attendant il mon tirer l'argents sur mon compte bancaire, je voudrais savoir si ces déja arriver a quelqu'un et si il rembourses bien sur le compte bancaire merci a tous



3 réponses

devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
7 juin 2017 à 13:25
demande leur directement
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
7 juin 2017 à 15:13
Bonjour,

Avez-vous regardé dans votre compte, la rubrique "vos crédits" ?
https://photobox-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNTgxMTY1NTM1L3NpZC9mVU8zMDFUUHF1d1AzbUNRTWJ0RlRtd0prV0FWVUpJSl81OHNHUXp1ck1Ia3RiNmZuT0dGU2ZzY1FoQ25lMlZYckpQdndmRmd4b18wczRlTEtMa1RsNGJQTlNjaXduR2tUUmcweTFJU0NzTDlvNjZFSlNSOU0zVkElMjElMjE=

J'ai déjà commandé sans problème chez Photobox, mais je n'ai jamais eu à annuler une commande ...
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2017 à 15:16
Un retrait fictif vous serez remboursé, faites quand même une démarche nous ne travaillons pas pour eux.
0