J ai besoin de l aide svp

Fermé
Lumee Messages postés 29 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 3 juin 2017 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2017 à 12:59
Bonjour,
je crois je me suis fait arnaquer par la meme persone GRATIENT CODRON , que je viens de lire ici , le meme cas just à moi il ma dit je veux que tu travaille pour nous en tant que femme de menage 1 an à grenoble et comme ci il habite à paris pour l instant , et apparement le 12 juin il va etre à grenoble car son contrat de travail commence .
Il est marie et à deux enfants et sa femme est enceinte.
Donc puis m as demandé si tu pourra nous aider par rapport à l appart vu que je me trouve à grenoble et y aura pas d autre personne que lui pourrait faire confiance.
il m as dit je t enverrai un cheque de 1700€ que tu dois retirer 1520 pour donnes à son proprietaire aux mains propres et comme ca pour recuperer son bail et ses clee
mais apres qq jours, il m as dit que le proprietaire de son appart est parti en vacances et le cheque vient de se crediter chez mon compte deja , puis il ma demandé il faut que tu lui envoi par poste car sinon le proprietaire va donner à qqn d autre l appartement .
donc j ai lui envoyé par poste les 850€ et il me reste à lui mettre les 670€ , sinon les 180€ il m as dit c pour te faire une avance sur salaire
Et la il m as dit que les 670€ tu lui donne aux mains propre , mais just le lendemain il m appele et me dit il faut que t envoi par poste le reste aussi , mais c la que je me suis dit il y a qqch qui ne va pas , donc je lui ai dit que je peux vraiment pas et il m as dit je vais negocier avec sa proprietaire , et comme ci apparement lundi sa proprietaire va etre la mais si elle est la pk il m as dit de lui envoyer aujourd'hui les demie sous.
puis j ai tapé son nom et prenom sur google et j ai tombée sur ce site.
Donc la je suis dans la merde je crois j ai trop peur et je viens de faire me 18 ans .
Il faut que je face quoi?

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 150
3 juin 2017 à 12:58
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2017 à 12:59
Bonjour

Une réponse a déjà été donnée ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34635578-a-l-aide

;)
0