Chantage sur skype

Résolu
Unsimpleadolescentquisecroitplusmalin - 14 janv. 2016 à 11:32
 Tonton - 5 juin 2017 à 02:21
Une fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'etait un piege et qu'elle allait me faire chanter) j'ai donc pris mon ordinateur et j'ai mis une video d'un gars entrain de se filmer entrain de se masturber , et j'ai montré cette video : et moi je n'ai montré que ma tete , sur une precedente "cam". C'est là qu'elle me fait chanter en sortant toute les infos qu'il ya sur mon facebook et en me menacant d'envoyer la video a tout mes contacts facebook ... J'ai put voir la video , c'est une sorte de montage , on voit des mini bout de video en saccadé : ma tete (reconnaissable) puis la video du gars qui se masturbe ... J'ai fait ca au depart pour m'amuser et voir comment ca marchait (et oui je idiot) , j'ai 16ans ... Sur skype je lui ai montré l'ordi en lui meme avec la video en plein milieux de l'ecran ... Je lui ai dis que ce n'etait pas moi , et j'ai meme donné le lien de la video qui est sur internet (je l'ai là si ca vous interesse)

Elle m'a alors bloqué , je pense que je ne risque rien mais un doute subsiste .

Est ce que je risque quelque chose ?
Merci de m'aider (c'est ma premiere question sur un forum , veuillez etre indulgent si je fais quelque chose de mal)

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 14/01/2016 à 11:36
Bonjour,

Tu as bien fait de le rouler dans la farine.

Tu ne risques absolument rien.

Ignores le s"il te contacte, ce n'est pas une fille, mais un Africain qui est derrière ça.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
3
Unsimpleadolescentquisecroitplusmalin
14 janv. 2016 à 11:42
Merci de ta reponse super rapide ! Il fallait que je sois rassuré ..
0
Comment tu as vu la video il mes arriver la meme choses
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
14 janv. 2016 à 12:37
Bonjour

Pour éviter un éventuel arrosage de ta vidéo sur tes contacts mets en application ceci:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Vite!

A+
3
Unsimpleadolescentquisecroitplusmalin
14 janv. 2016 à 17:39
"Ma video" n'a rien de comprométant pour moi , et le maitre chanteur n'a pas repondu ... Je crois qu'il a abandonné et ne m'a meme pas donné d'instruction si ce n'est de lui repondre ... Si lui meme fuit ... Je crois que j'ai gagné .. Cela me fait une anecdote à raconter : "Comment j'ai humilié un maitre chanteur..." A vrai dire j'en rigole maintenant ! On voit clairement que ce n'est pas moi sur la video , sachant que je suis roux , je suis assez facilement reconnaissable :)
Merci quand meme
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
14 janv. 2016 à 18:37
Re:

Le brouteur s'est emmêlé les pinceaux.. C'est vrai que c'est difficile de mener en parallèle 'prospection', 'archivage' et 'exploitation' lorsqu'il y a une kyrielle de 'clients'..

Pauvre petit brouteur qui a 'travaillé' pour rien!

A+
0
Luan > Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
Modifié par Luan le 26/07/2016 à 11:00
Comment savoir si il a mi le video sur youtube?
S'il vous plaît faite vite
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
26 juil. 2016 à 21:29
Re:

Pas la peine de chercher parmi la myriade de vidéos.. S'il s'agit d'une vidéo suite à une 'exhibition Webcam' celle ci sera rapidement supprimée par la Modération.

A titre de précaution appliquer ce qui est indiqué dans ce lien:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33034961-chantage-sur-skype#5

Sinon silence absolu et pas un sou pour l'escroc!

A+
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2016 à 11:37

Et lire https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
1