Délai de livraison et prix exorbitant (tva, frais..) viagogo
TL1000R
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
-
6 juin 2017 à 12:34
TL1000R Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 14:12
TL1000R Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 14:12
A voir également:
- Délai de livraison et prix exorbitant (tva, frais..) viagogo
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Viagogo tomorrowland ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
6 juin 2017 à 13:58
6 juin 2017 à 13:58
Bonjour.
Pas besoin d'éclaircir la chose..
Les problèmes à répétition lors de l'utilisation de VIA-GOGO sont parfaitement connus et fort bien documentés sur le Net.. Il suffit de renseigner avant de commander.
vous envoyez un mail : Non, impossible..
Vous avez mon mail et mon numéro de téléphone: Non.
STOP!! Ici ce n'est pas l'infâme Via-Gogo.. Nous n'avons aucun lien avec ce site calamiteux.
Malheureusement nous n'avons aucun moyen fiable et rapide à proposer pour communiquer avec Via-Gogo (Site genre autiste).
Pour les places s'attendre à avoir de mauvais emplacements, si du moins ces places arrivent à bon port et qu'il n'y ait pas un 'refoulement' à l'entrée..
A+
Pas besoin d'éclaircir la chose..
Les problèmes à répétition lors de l'utilisation de VIA-GOGO sont parfaitement connus et fort bien documentés sur le Net.. Il suffit de renseigner avant de commander.
vous envoyez un mail : Non, impossible..
Vous avez mon mail et mon numéro de téléphone: Non.
STOP!! Ici ce n'est pas l'infâme Via-Gogo.. Nous n'avons aucun lien avec ce site calamiteux.
Malheureusement nous n'avons aucun moyen fiable et rapide à proposer pour communiquer avec Via-Gogo (Site genre autiste).
Pour les places s'attendre à avoir de mauvais emplacements, si du moins ces places arrivent à bon port et qu'il n'y ait pas un 'refoulement' à l'entrée..
A+
TL1000R
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
6 juin 2017 à 14:12
6 juin 2017 à 14:12
Si je suis venu envoyer un message sur votre site c'est que j'ai été redirige de la sorte.
Il n'était pas nécessaire d'être désagréable dans votre réponse, moi je ne visais pas votre forum, maintenant je peux comprendre que cela vous irrite de recevoir ce type d'information dont vous n'êtes pas responsable.
Il serait bon donc, dans ce type de cas, que le lien ne puisse pas ce faire.
Sur ces bonnes paroles, je vous remercie de m'avoir répondu rapidement et vous souhaite une bonne après midi.
Cordialement
Il n'était pas nécessaire d'être désagréable dans votre réponse, moi je ne visais pas votre forum, maintenant je peux comprendre que cela vous irrite de recevoir ce type d'information dont vous n'êtes pas responsable.
Il serait bon donc, dans ce type de cas, que le lien ne puisse pas ce faire.
Sur ces bonnes paroles, je vous remercie de m'avoir répondu rapidement et vous souhaite une bonne après midi.
Cordialement