Délai de livraison et prix exorbitant (tva, frais..) viagogo

TL1000R Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 12:34
TL1000R Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 14:12
Bonjour
Je suis désagréablement surpris de la facture de mes places de concert (+35€par place de tva et autres..?) pourquoi ??
Cela fait des années que je commande mes places sur internet sur d'autres sites et je n'ai jamais eu cette désagréable surprise, de plus j'ai toujours reçu mes places en avance 1 semaine à 15 jours après mon achat et vous envoyez un mail en disant qu'elles ne seront pas dispo avant la semaine qui précède le concert ce qui est faux !!! donc j'aimerais connaître vos réponses concernant mes deux suspicions en ce qui vous concerne.
Ce sont des places pour le concert de Michel Sardou à Nice le 19 octobre 20h, ces places sont un cadeau que je fais (265 € pour deux place non vip ??) je vous invite donc a prendre contact avec moi afin de pouvoir éclaircir cette histoire sachant que l'on ne peut pas vous contactez autrement que ce que je viens de faire.
Vous avez mon mail et mon numéro de téléphone.
Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
6 juin 2017 à 13:58
Bonjour.

Pas besoin d'éclaircir la chose..

Les problèmes à répétition lors de l'utilisation de VIA-GOGO sont parfaitement connus et fort bien documentés sur le Net.. Il suffit de renseigner avant de commander.

vous envoyez un mail : Non, impossible..

Vous avez mon mail et mon numéro de téléphone: Non.

STOP!! Ici ce n'est pas l'infâme Via-Gogo.. Nous n'avons aucun lien avec ce site calamiteux.
Malheureusement nous n'avons aucun moyen fiable et rapide à proposer pour communiquer avec Via-Gogo (Site genre autiste).

Pour les places s'attendre à avoir de mauvais emplacements, si du moins ces places arrivent à bon port et qu'il n'y ait pas un 'refoulement' à l'entrée..

A+
1
TL1000R Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 14:12
Si je suis venu envoyer un message sur votre site c'est que j'ai été redirige de la sorte.
Il n'était pas nécessaire d'être désagréable dans votre réponse, moi je ne visais pas votre forum, maintenant je peux comprendre que cela vous irrite de recevoir ce type d'information dont vous n'êtes pas responsable.
Il serait bon donc, dans ce type de cas, que le lien ne puisse pas ce faire.
Sur ces bonnes paroles, je vous remercie de m'avoir répondu rapidement et vous souhaite une bonne après midi.
Cordialement
0