ADRESSE FAX SAMSUNG

catafp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Suite a un litige avec Samsung au sujet d'un S8 jamais fonctionné des sa reception ils devaient effectués un échange standard ils ont retourné le meme appareil dont ils ont en fait un appareil d'occasion
j'avais le numéro de Fax du service consomateurs ils l'ont changé il faut dire que compte
tenu de la maniere de désinvolture qu'ils traitent les clients ils ont du avoir des milliers d'appels
Je cherche donc le nouveau numero de fax de leur services consomateurs car meme apres avoir envoyé des lettres recommandeées ils ne bougent pas
j'ai essayé les annuaires inversé etc rien
Quelqu'un peu m'aider svp
cordialement
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour,

Dans le cas d'un achat en ligne c'est ton revendeur qui est tenu de te faire un échange à neuf ( délais de rétractation de 14 jours).
Pour un achat en magasin => SAV malheureusement.

Tu l'as acheté ou ?
0