Billets rolland garros
margaux
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bojour, j'ai acheter 2 billets pour Rolland - garros hier mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, de plus quand je vais dans " mon panier" il me dit que j'ai rien ...
Ce match a lieu Mardi et je stress de ne toujours rien avoir reçu ...
Merci d'avance
Ce match a lieu Mardi et je stress de ne toujours rien avoir reçu ...
Merci d'avance
A voir également:
- Billets rolland garros
- Détecter des billets dans une enveloppe ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Quel est le meilleur détecteur pour détecter billets des papier - Forum Loisirs / Divertissements
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin - Forum Études / Formation High-Tech
- Calcul d'un total ✓ - Forum Excel
- Comment créer billets numérotés - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Sans savoir ou vous les avez acheté, on ne pourra que vous conseiller de contacter le site ou vous avez passé commande.
A+
Sans savoir ou vous les avez acheté, on ne pourra que vous conseiller de contacter le site ou vous avez passé commande.
A+
Je viens de voir que Sourisverte2 à déjà répondu.
Mais dans tous les cas, pour les prochaines fois, n'utilisez pas ce genre de site internet pour commander quoi que ce soit.
Allez voir le nombre incalculable de sujets déjà existant sur le forum qui parle du site en question, et pas en bien. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
Mais dans tous les cas, pour les prochaines fois, n'utilisez pas ce genre de site internet pour commander quoi que ce soit.
Allez voir le nombre incalculable de sujets déjà existant sur le forum qui parle du site en question, et pas en bien. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
attention ils ne seront pas à ton nom et si y a un contrôle d'identité à l'entrée, tu ne pourras pas passer.
et tu les auras payés beaucoup plus cher que sur la billetterie officielle