Piégé chatroulette

Résolu
ttibo99 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 19:26
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 juin 2017 à 19:17
bonjour , je suis vraiment inquiet je fais beaucoup de soucis en ce moment je connectais sur chatroulette ca remonte a un an et demi et maintenant je me fais de soucis ,je me dis si y'avait quelqu'un qui m'as piégé par une fausse webcam ,le truc qui me fait vraiment flippé c que j'ai peur que ma vidéo soit difusé dans un compte chatroulette et a chaque fois que les gens next tombe sur ma vidéo , et que ce compte ou il y'a ma video ne se deconnecte pas ca veut dire qu'il reste 24h24 tourné sur chatroulette est ce que c'est possible ?
je flippe trop je suis parano , aidez moi svp
désolé pour mon francais je maitrise pas bien
merci d'avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
8 août 2014 à 21:14
Hello!!

Après UN an l'escroc t'a oublié et a fait de la place dans ses 'archives'.. Ta vidéo est certainement effacée/poubellisée.. Dors tranquille..

A+
2
bonjour , je vous remercie beaucoup pour le soutiens que vous me donné ,je suis trés ému
mais je pense que vous m'avez pas compris parceque je m'exprime pas bien en francais , j'essaiye d'etre plus claire tt d'abord je n'etais pas arnaqué ou chanté par qui que ce soit mais le probleme que je ne connaissais pas avant qu'il existé des fausse webcam moi je croiyé que c'etais des vraie femmes au debut alors j'ai fait quelque conneries devant ma webcam . ma question c'est est ce qu'il puissent mettre ma vidéo sur chatroulette d'une facon permanante sur le site et ca deviens dans le site ca veut dire les gens sui connecte et qui next tombent sur ma vidéo esq c il possible de crée un compte chatroulette permanant ca veut dire qu'il se deconecte plus
j'espere que vous m'avez compris
merci d'avance et merci pour votre aid
0
Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 21:50
oui c'est possible mais puisque ca ne reporte pas d'argent ca ne sert a rien donc on ne le fait pas.
0