Showroomprive
Dune1234
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une commande et il ont oublié une partie de ma commande et devinez la réponse du service client : nous allons effectué le remboursement ( c'est le geste commercial lol) mais rien d'autre......
Qui a dit que le client était roi ???
C'est très décevant tout en sachant que je suis cliente depuis de nombreuses années..... et voilà comment on traite le client
J'ai effectué une commande et il ont oublié une partie de ma commande et devinez la réponse du service client : nous allons effectué le remboursement ( c'est le geste commercial lol) mais rien d'autre......
Qui a dit que le client était roi ???
C'est très décevant tout en sachant que je suis cliente depuis de nombreuses années..... et voilà comment on traite le client
3 réponses
Bonjour,
Euh ? Oui ? et ?
Imagine qu'on t'ai répondu "Pas livré ! On s'en fiche ! Votre fric, on le garde, point-barre" et tu pourrais être mécontente.
En l'occurrence, on te rembourse. Tu voudrais quoi ?
Euh ? Oui ? et ?
Imagine qu'on t'ai répondu "Pas livré ! On s'en fiche ! Votre fric, on le garde, point-barre" et tu pourrais être mécontente.
En l'occurrence, on te rembourse. Tu voudrais quoi ?
Bonsoir,
Avez-vous lu les "quelques" mésaventures de client(e)s du Showroomprivé sur ce forum ?Nombre d'entre elles seraient heureuses d'être remboursées le plus rapidement possible, et elles s'estimeraient très satisfaites !
Avez-vous lu les "quelques" mésaventures de client(e)s du Showroomprivé sur ce forum ?Nombre d'entre elles seraient heureuses d'être remboursées le plus rapidement possible, et elles s'estimeraient très satisfaites !
Tu ne travailles pas en marketing au vu de ta réponse quand tu es le vendeur et que tu est en faute envers ton client il faut toujours ce rattraper et offrir une compensation au client