Showroomprive

Dune1234 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué une commande et il ont oublié une partie de ma commande et devinez la réponse du service client : nous allons effectué le remboursement ( c'est le geste commercial lol) mais rien d'autre......

Qui a dit que le client était roi ???

C'est très décevant tout en sachant que je suis cliente depuis de nombreuses années..... et voilà comment on traite le client

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Euh ? Oui ? et ?

Imagine qu'on t'ai répondu "Pas livré ! On s'en fiche ! Votre fric, on le garde, point-barre" et tu pourrais être mécontente.

En l'occurrence, on te rembourse. Tu voudrais quoi ?
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shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
Bonsoir,

Avez-vous lu les "quelques" mésaventures de client(e)s du Showroomprivé sur ce forum ?Nombre d'entre elles seraient heureuses d'être remboursées le plus rapidement possible, et elles s'estimeraient très satisfaites !
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Dune1234 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu ne travailles pas en marketing au vu de ta réponse quand tu es le vendeur et que tu est en faute envers ton client il faut toujours ce rattraper et offrir une compensation au client
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:

Show Room se fout totalement de la qualité de son 'Service'.. Clients = pigeons dont le stock est en perpétuel renouvellement..

Fais une recherche sur le Net et ce sera LA révélation catastrophique...

A+
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