Showroomprive
Dune1234
-
3 juin 2017 à 16:31
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 juin 2017 à 09:45
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 juin 2017 à 09:45
A voir également:
- Showroomprive
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse showroomprive ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
3 juin 2017 à 16:36
3 juin 2017 à 16:36
Bonjour,
Euh ? Oui ? et ?
Imagine qu'on t'ai répondu "Pas livré ! On s'en fiche ! Votre fric, on le garde, point-barre" et tu pourrais être mécontente.
En l'occurrence, on te rembourse. Tu voudrais quoi ?
Euh ? Oui ? et ?
Imagine qu'on t'ai répondu "Pas livré ! On s'en fiche ! Votre fric, on le garde, point-barre" et tu pourrais être mécontente.
En l'occurrence, on te rembourse. Tu voudrais quoi ?
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
3 juin 2017 à 21:34
3 juin 2017 à 21:34
Bonsoir,
Avez-vous lu les "quelques" mésaventures de client(e)s du Showroomprivé sur ce forum ?Nombre d'entre elles seraient heureuses d'être remboursées le plus rapidement possible, et elles s'estimeraient très satisfaites !
Avez-vous lu les "quelques" mésaventures de client(e)s du Showroomprivé sur ce forum ?Nombre d'entre elles seraient heureuses d'être remboursées le plus rapidement possible, et elles s'estimeraient très satisfaites !
Dune1234
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 3 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
3 juin 2017 à 20:36
3 juin 2017 à 20:36
Tu ne travailles pas en marketing au vu de ta réponse quand tu es le vendeur et que tu est en faute envers ton client il faut toujours ce rattraper et offrir une compensation au client
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
4 juin 2017 à 09:45
4 juin 2017 à 09:45
Re:
Show Room se fout totalement de la qualité de son 'Service'.. Clients = pigeons dont le stock est en perpétuel renouvellement..
Fais une recherche sur le Net et ce sera LA révélation catastrophique...
A+
Show Room se fout totalement de la qualité de son 'Service'.. Clients = pigeons dont le stock est en perpétuel renouvellement..
Fais une recherche sur le Net et ce sera LA révélation catastrophique...
A+