Les discussions
Showroom privé site de vente privé
FerméBonjour je souhaitais ecrire un petit commentaire concernant le site de vente privé showroom privé qui pour moi ces derniers temps est un site peu co...
Sfr problème
bonjour, je suis plus chez SFR depuis octobre 2016, après avoir reçu un courrier de leurs part qu'ils me doivent 107€ il le confirme dans leurs courri...
Une arnaque ?
RésoluBonjour une dame veux bien me donner son chat bengal mais habite à Angleterre elle veux qu'on je paye 150 € pour le transport de chez elle a chez moi ...
Coupon pcs
Résolubonjour je discute depuis une semaine avec un gars , il 'a demandé en ami sur fb, il é soi-disant légionnaire, belles fotos de lui, en habit militaire...
Colis international roissy copierfield
Bonjour, tous comme vous tous victime des dysfonctionnement postaux, la poste ne sent pas responsable des colis qui disparaissent par magie à Roissy, ...
Problème pour passer une commande
Bonjour je veux validé mon panier mais cela ne marche pas merci pour votre réponse
Cherche lien info telephone fixe en 08 ou 09 taxe ou non
RésoluBonjour.J'avais eu ce lien par un assistant de mon opérateur Free.que j'ai contacte ce matin sans succès . j'ai perdu ce lien en réactualisant mon ...
Temps de livraison d'une commande
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser cette question et également si elle est adapté ... je m'en excuse par avance . Alor...
Modification de forfait par sfr
Résolubonjour j'ai actuellement un forfait ADSL+ 10mn gratuite sur portable SFR a-t-il le droit d'annuler ce forfait pour m'en imposer un autre ADSL + 2h ...
Site sur
Bonjours j'aimerais savoir si ce site est sur, il y a beaucoup de choix et j'aimerais savoir si j'allais recevoir les bonne chaussures? http://www....
Viagogo
J'ai acheté 2 places hors de prix pour le concert d'Avanged sevenfold mais les billets reçus ne sont pas à mon nom et portent une adresse en Israël! ...
Internet retrouver une personne
RésoluCoucou je vous ecrit car j'ai un réel probleme je voudrais savoir si une personne sais ou j'habite c'est a dire mon code postal et ma ville et les lie...
Comment ouvrir 1compte paypal dans carte bancaire
Bonjour, Ex-enseignant, je me suis retiré dans une petite localité de la Somaliland. Alors, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir 1compte PayPal...
Vidéo de moi sur facebook
Résolu/FerméBonjour une personne ma filmer sur facebook et me menace de mètre la vidéo sur le réseau social si je lui paye pa 1000€ d'ici samedi il me menace de m...
Désinscription de rencontre-adultère.fr
Bonjour, Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour se désinscrire du site www.rencontre-adultère.fr Configuration: Windows XP / Internet ...
Arnaque
RésoluBonjour j ai commander un ordi portable sur le site rue du commerce le 14/01/2017 je devais le recevoir le 18/01/2017 aujourd hui toujours rien quand ...
Arnaque ou anomalie bancaire ...
Bonjour, mon relevé bancaire laisse apparaître aujourd'hui, le débit d'une petite somme (certes) 22,80euros pour un achat par CB du 17.01.17 à : S...
Arnaque afrique
Résolubonjour a tous , comme je peux le voir sur ce forum je ne suis pas le seul a avoir des menaces émanant d 'Afrique .Moi j 'ai recu un mail de , polic...
Réclamation
Bonjour, j'ai pas de compte client Ont ma effectuer deux prélèvement de 888.99 euros . Une arnaque Je demande un remboursement. J ai effectuée u...
Besoin de conseils
Ont m a prélever deux sommes de cdiscount Bordeaux. Comment faire reclamation
Demande de renseignements
Résolu/FerméJ'ai achete un poele a pellet ELYNESS de KAUSIFLAM chez vous et je voudrais savoir quels sont leschauffagistes installateur de ce type de poele.Merci ...
Colis chine suivi
RésoluYo , all j'ai commander le 4 un sac venant de chine Je regarde le suivi ce matin il m'est indiqué cela j'aimeras bien savoir ce que cela signifie ? ...
Colis bloqué
bonjour, je suis beaucoup inquiète on ma poster un téléphone é toujours pas de nouvel c'est resté au centre courrier 97 depui que faire ??? MERCI
Ma commande n'est toujours pas arrivée
Bonjour, j'ai commander un produit sur Amazon dimanche soir nous sommes vendredi soir et je ne l'ai toujours pas reçu j'ai regardé et le produit...
Magic pc
RésoluBonjour, J'ai commandé un PC sur Magic PC qui prévoyait une livraison entre le 11 et 18 juillet; Depuis le 23 impossible de savoir où est le col...
Supprimer mon compte
Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte badoo et arrêter le paiement merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Livraison
Résolubonjour tres urgent car demain matin le 19 01 2017 voila j ai voulut adopter un chaton la personne qui s en occupe ma dit qu il serait livrais demai...
Jai besoin d aide stp
Bonjour et merci a qui va répondre. J ai just une petite doute. Je voulais savoir si lorsque on achate de vetements sur ligne le paiement s appelle u...
Articles rosegal et twinkledeals ailleurs
Salut a tous. Ou peut t on trouver les articles de rosegal et twinkledeals(2 sites qui proposent les meme choses et qui sont en fait des arnaques) S...
Toujours pas reçu mon remboursement
FerméCela fait un mois que j ai passé commande!!!19 décembre 2016 Commande n° 1612192030O87PU - Vendu par NEXTECH Evaluer le vendeur - Total : 44,90 € Mo...
Meetic
Fermébonjour à tous, Très énervé a nouveau par les pratiques de MEETIC qui deviens de l'abus de personnes. La petite histoire , à 2 reprises en juillet l...
Problème achat sur le boncoin d'un article défectueux
RésoluBonjour Aujourd'hui j'ai acheter un objectif reflex sur le boncoin , Sauf que en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'il été contaminer par un...
Attentions arnaqueurs vente leboncoin
bonjour les amis je voulais juste vous signaler des personnes a eviter agissant sur leboncoin je me suis fait arnaquer 70 e par cheque pour une piec...
Apres erreur de connection
Résolu/Fermésuite a une erreur de ma part j'ai eut 9 retraits sur mon compte du credit agricole et j'espere que vous pourrez résoudre mon problème qui me met ...
Viagogo
Bonjour, J'ai acheté 2 places pour le concert des red hot chili peppers à Montpellier sur le site Viagogo. Le concert étant annulé le site a demandé...
Www.boutiquenikesport.fr fiable ou non ?
Bonjours j'ai trouvé sur store.nike.com une veste qui n'existe plus en ma taille et est sur aucun autre site. J'aimerais avoir votre avis sur ce site...
Convertisseur ide/sata et sata/ide
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche un adaptateur (mini carte) qui fait SATA/IDE et IDE/SATA. J'en ai trouvé 2, et je n'arrive pas à justifier la différen...
Achat sur aliexpress
Bonjour à tous ! Je compte commander un produit sur Aliexpress importé depuis hong-kong. Celui-ci est indiqué à 145 € avec livraison gratuite. Mais ...
Information sur site made.com
Bonjour, Avez-vous déjà commandé à MADE.COM ? Est-ce un site fiable? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Suppression url
Bonjour, Par mégarde je m'étais inscrit sur facebook en y déposant une photo. Quelle surprise lorsque je me suis retrouvé collé dans une URL, la pho...
Roissy international pic
Bonjour, J'ai commandé le 19/12 une batterie pour un appareil photo sur internet. Depuis je n'ai toujours pas reçu mon colis. Voici ce que j'ai com...
Chaussurefoot.fr
bonjour a tous jai commandé sur un site www.chaussurefoot.fr qui parait plutot bien et je me demande si je me suis fait avoir merci de votre reponse...
Poster son message dans le thème le plus approprié
Bonjour, ma question est : ma commande est ce que je la reçois par la poste ou c'est une personne qui vient me porter mon colI et moi je suis obliger ...
Arnaque
Bonjour , je viens de recevoir un mail indiquant que nous avions gagné 250 000 € quelle arnaque , j ai vérifier sur internet le fameux bernard charl...
Vente du diabe
Bonjour,j'ai fait fait l'acquisition début novembre 2016 d'un iPhone au site VENTE DU DIABLE ,JE L'AI REÇU ENDOMMAGÉ il était inodible,JE l'ai renvo...
Commender sur un site
J'ai commender dès chaussures et des habits sur se site je ne sais même Pas si mon colis et parti, qui a reçus ?
Impossible de joindre contact fm
Bonjour, Est-ce normal que je n'arrive pas à joindre contact fm la radio avec leur numéro, pour demander simplement comment être rembourser des jeux...
Arnaque
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment retirer mon numéro de carte bancaire sur le site slimfocus. Merci bien à vous. Configuration: Android / Chrome ...
Labelpolo
bonjour, je viens de passer une commande sur labelpolo.com et j'ai un doute du site. connaissez vous ou avez vous déjà passé commande sur se site?
Aliexpress problème d'adresse anglais
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà mon problème : J'ai commandé quelque chose sur le site AliExpress, jusque là tout se passe bien, ma commande ...