Les discussions

Showroom privé site de vente privé

Fermé

Bonjour je souhaitais ecrire un petit commentaire concernant le site de vente privé showroom privé qui pour moi ces derniers temps est un site peu co...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Sfr problème

bonjour, je suis plus chez SFR depuis octobre 2016, après avoir reçu un courrier de leurs part qu'ils me doivent 107€ il le confirme dans leurs courri...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Une arnaque ?

Résolu

Bonjour une dame veux bien me donner son chat bengal mais habite à Angleterre elle veux qu'on je paye 150 € pour le transport de chez elle a chez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Afrikarnak

Coupon pcs

Résolu

bonjour je discute depuis une semaine avec un gars , il 'a demandé en ami sur fb, il é soi-disant légionnaire, belles fotos de lui, en habit militaire...

Afrikarnak

Colis international roissy copierfield

Bonjour, tous comme vous tous victime des dysfonctionnement postaux, la poste ne sent pas responsable des colis qui disparaissent par magie à Roissy, ...

baladur13

Problème pour passer une commande

Bonjour je veux validé mon panier mais cela ne marche pas merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Jimpix

Cherche lien info telephone fixe en 08 ou 09 taxe ou non

Résolu

Bonjour.J'avais eu ce lien par un assistant de mon opérateur Free.que j'ai contacte ce matin sans succès . j'ai perdu ce lien en réactualisant mon ...

Bocdan

Temps de livraison d'une commande

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser cette question et également si elle est adapté ... je m'en excuse par avance . Alor...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Judge_DT

Modification de forfait par sfr

Résolu

bonjour j'ai actuellement un forfait ADSL+ 10mn gratuite sur portable SFR a-t-il le droit d'annuler ce forfait pour m'en imposer un autre ADSL + 2h ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
zoulou33

Site sur

Bonjours j'aimerais savoir si ce site est sur, il y a beaucoup de choix et j'aimerais savoir si j'allais recevoir les bonne chaussures? http://www....

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bendrop

Viagogo

J'ai acheté 2 places hors de prix pour le concert d'Avanged sevenfold mais les billets reçus ne sont pas à mon nom et portent une adresse en Israël! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bendrop

Internet retrouver une personne

Résolu

Coucou je vous ecrit car j'ai un réel probleme je voudrais savoir si une personne sais ou j'habite c'est a dire mon code postal et ma ville et les lie...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bg62

Comment ouvrir 1compte paypal dans carte bancaire

Bonjour, Ex-enseignant, je me suis retiré dans une petite localité de la Somaliland. Alors, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir 1compte PayPal...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh

Vidéo de moi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour une personne ma filmer sur facebook et me menace de mètre la vidéo sur le réseau social si je lui paye pa 1000€ d'ici samedi il me menace de m...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désinscription de rencontre-adultère.fr

Bonjour, Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour se désinscrire du site www.rencontre-adultère.fr Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
micrea

Arnaque

Résolu

Bonjour j ai commander un ordi portable sur le site rue du commerce le 14/01/2017 je devais le recevoir le 18/01/2017 aujourd hui toujours rien quand ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
shizukalinka

Arnaque ou anomalie bancaire ...

Bonjour, mon relevé bancaire laisse apparaître aujourd'hui, le débit d'une petite somme (certes) 22,80euros pour un achat par CB du 17.01.17 à : S...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
vetousavoir

Arnaque afrique

Résolu

bonjour a tous , comme je peux le voir sur ce forum je ne suis pas le seul a avoir des menaces émanant d 'Afrique .Moi j 'ai recu un mail de , polic...

Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, j'ai pas de compte client Ont ma effectuer deux prélèvement de 888.99 euros . Une arnaque Je demande un remboursement. J ai effectuée u...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Afrikarnak

Besoin de conseils

Ont m a prélever deux sommes de cdiscount Bordeaux. Comment faire reclamation

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Demande de renseignements

Résolu/Fermé

J'ai achete un poele a pellet ELYNESS de KAUSIFLAM chez vous et je voudrais savoir quels sont leschauffagistes installateur de ce type de poele.Merci ...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Afrikarnak

Colis chine suivi

Résolu

Yo , all j'ai commander le 4 un sac venant de chine Je regarde le suivi ce matin il m'est indiqué cela j'aimeras bien savoir ce que cela signifie ? ...

Gotham99

Colis bloqué

bonjour, je suis beaucoup inquiète on ma poster un téléphone é toujours pas de nouvel c'est resté au centre courrier 97 depui que faire ??? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Judge_DT

Ma commande n'est toujours pas arrivée

Bonjour, j'ai commander un produit sur Amazon dimanche soir nous sommes vendredi soir et je ne l'ai toujours pas reçu j'ai regardé et le produit...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
y024fltJ

Magic pc

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC sur Magic PC qui prévoyait une livraison entre le 11 et 18 juillet; Depuis le 23 impossible de savoir où est le col...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Nanou 17

Supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte badoo et arrêter le paiement merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Livraison

Résolu

bonjour tres urgent car demain matin le 19 01 2017 voila j ai voulut adopter un chaton la personne qui s en occupe ma dit qu il serait livrais demai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Afrikarnak

Jai besoin d aide stp

Bonjour et merci a qui va répondre. J ai just une petite doute. Je voulais savoir si lorsque on achate de vetements sur ligne le paiement s appelle u...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Articles rosegal et twinkledeals ailleurs

Salut a tous. Ou peut t on trouver les articles de rosegal et twinkledeals(2 sites qui proposent les meme choses et qui sont en fait des arnaques) S...

delennseba

Toujours pas reçu mon remboursement

Fermé

Cela fait un mois que j ai passé commande!!!19 décembre 2016 Commande n° 1612192030O87PU - Vendu par NEXTECH Evaluer le vendeur - Total : 44,90 € Mo...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka

Meetic

Fermé

bonjour à tous, Très énervé a nouveau par les pratiques de MEETIC qui deviens de l'abus de personnes. La petite histoire , à 2 reprises en juillet l...

choubaka

Problème achat sur le boncoin d'un article défectueux

Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'ai acheter un objectif reflex sur le boncoin , Sauf que en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'il été contaminer par un...

vico8000

Attentions arnaqueurs vente leboncoin

bonjour les amis je voulais juste vous signaler des personnes a eviter agissant sur leboncoin je me suis fait arnaquer 70 e par cheque pour une piec...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
VulcaniaSubmarine

Apres erreur de connection

Résolu/Fermé

suite a une erreur de ma part j'ai eut 9 retraits sur mon compte du credit agricole et j'espere que vous pourrez résoudre mon problème qui me met ...

Xileh

Viagogo

Bonjour, J'ai acheté 2 places pour le concert des red hot chili peppers à Montpellier sur le site Viagogo. Le concert étant annulé le site a demandé...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Afrikarnak

Www.boutiquenikesport.fr fiable ou non ?

Bonjours j'ai trouvé sur store.nike.com une veste qui n'existe plus en ma taille et est sur aucun autre site. J'aimerais avoir votre avis sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
piquesous

Convertisseur ide/sata et sata/ide

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un adaptateur (mini carte) qui fait SATA/IDE et IDE/SATA. J'en ai trouvé 2, et je n'arrive pas à justifier la différen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Ultime734

Achat sur aliexpress

Bonjour à tous ! Je compte commander un produit sur Aliexpress importé depuis hong-kong. Celui-ci est indiqué à 145 € avec livraison gratuite. Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Calotype1

Information sur site made.com

Bonjour, Avez-vous déjà commandé à MADE.COM ? Est-ce un site fiable? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Elmina

Suppression url

Bonjour, Par mégarde je m'étais inscrit sur facebook en y déposant une photo. Quelle surprise lorsque je me suis retrouvé collé dans une URL, la pho...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
perfido

Roissy international pic

Bonjour, J'ai commandé le 19/12 une batterie pour un appareil photo sur internet. Depuis je n'ai toujours pas reçu mon colis. Voici ce que j'ai com...

Afrikarnak

Chaussurefoot.fr

bonjour a tous jai commandé sur un site www.chaussurefoot.fr qui parait plutot bien et je me demande si je me suis fait avoir merci de votre reponse...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lna

Poster son message dans le thème le plus approprié

Bonjour, ma question est : ma commande est ce que je la reçois par la poste ou c'est une personne qui vient me porter mon colI et moi je suis obliger ...

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour , je viens de recevoir un mail indiquant que nous avions gagné 250 000 € quelle arnaque , j ai vérifier sur internet le fameux bernard charl...

Chris 94

Vente du diabe

Bonjour,j'ai fait fait l'acquisition début novembre 2016 d'un iPhone au site VENTE DU DIABLE ,JE L'AI REÇU ENDOMMAGÉ il était inodible,JE l'ai renvo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Commender sur un site

J'ai commender dès chaussures et des habits sur se site je ne sais même Pas si mon colis et parti, qui a reçus ?

Afrikarnak

Impossible de joindre contact fm

Bonjour, Est-ce normal que je n'arrive pas à joindre contact fm la radio avec leur numéro, pour demander simplement comment être rembourser des jeux...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Valentin62

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer mon numéro de carte bancaire sur le site slimfocus. Merci bien à vous. Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Labelpolo

bonjour, je viens de passer une commande sur labelpolo.com et j'ai un doute du site. connaissez vous ou avez vous déjà passé commande sur se site?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
linda17000

Aliexpress problème d'adresse anglais

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà mon problème : J'ai commandé quelque chose sur le site AliExpress, jusque là tout se passe bien, ma commande ...

amhauch
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000