Rencontre femme russe

Résolu
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 29 nov. 2013 à 20:11
Travelaround Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 8 juin 2017 à 02:23
salut, je viens vous parler d'une histoire recambolesque qui m'arrive depuis deux mois

un beau jour dans ma boite mail, j'ai un message d'une jeune femme russe disant avoir vu mon profil sur un site de rencontre tagged.com et match.com et mattel.com et qu'elle desire faire ma connaissance et voir plus si affinités

sauf que moi je ne me suis jamais inscrit sur un site de rencontre russe ni meme francais

dans chacun de ses mails, de jolies photos d'elle sont jointes, il est vrai que c'est une poupée , elle est splendide

elle me parle qu'elle a été decue en amour et qu'elle voudrait rencontrer un homme francais car ils sont plus aimant que les hommes russes

souvent dans ses mails elle precise que depuis longtemps elle met de l'argent de coté pour venir en france rencontrer l'homme de sa vie en l'occurence moi !

alors j'ai decidé de jouer le jeu, je reponds à ses messages, mais elle n'y reponds pas vraiment, ses mails parlent toujours à peu pres du meme sujet et elle ne reprend jamais un sujet que j'ai abord dans un de mes messages

je veux bien qu'elle ne comprenne pas bien le francais mais je me pose des questions quant à la veracité de tout cela

j'ai lu sur le net qu'il existe un cercle de femmes russes qui arnaquent les gens par le biais du net en leur faisant croire qu'elles cherchent l'amour puis elles leur dilapident leur compte en banque une fois que le mec est bien accro à elles

il existe un site ou sont repertoriés les photos de ces arnaqueuses russes , depuis je cherche les photos de la jeune femme qui m'envoie ses mails mais je ne la trouve pas

son adresse mail m'a interpellé car cette jeune femme pretend vivre en russie alors qu ses mails proviennent d'allemagne

tout cela me semble etrange, c'est pour cela que je viens vous en parler pour savoir ce que vous me conseilleriez

dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée

5 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
29 nov. 2013 à 20:15
Bonsoir
c'est pour cela que je viens vous en parler pour savoir ce que vous me conseilleriez

6
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 29/11/2013 à 22:41
Bonjour..

Sans doute un vieux moujik vivant dans une isba délabrée (Mais équipée WiFi) du coté d'Arkhangelsk et finançant ses achats de vodka par ce biais..

Ca remugle fortement l'arnaque..

Pour la provenance des Mails ne pas trop porter intérêt à la localisation du serveur..

Mets fin à cette belle idylle dis lui: Go f.. a duck! (J'avais autre chose à lui dire mais les caractères cyrilliques ne passent pas..)

A+
3
cross_mundu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
12 mai 2014 à 13:23
bien lu ton message, mais soit sage
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
12 mai 2014 à 19:42
ça va surement l'aider, un commentaire aussi débile!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Travelaround Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
8 juin 2017 à 02:23
Salut,
Voilà vous l'avez bien compris c'est de l'arnaque à 10000% à moins que vous soyez assez fort pour vous inscrire sur tous ces "sites de rencontres".
Les scammeuses reposent sur la faiblesse des hommes devant les photos de belles femmes ce qui leur facilite le tour. Jusqu'à présent c'est juste une grosse perte de votre temps mais là où ça peut faire très mal c'est de passer à l'étape d'envoi d'argent: attention ne le faites jamais même avec une femme que vous connaissez depuis 2 ans.
Je partage avec vous une vidéo intéressante d'un connaisseur des arnaques russes, vous comprendrez tout à propos du schéma traditionnel des arnaques femmes russes https://ukreine.com/guide-rencontres/qui-sont-derriere-les-photos-belles-femmes-russes-et-ukrainiennes
Alors voilà attention attention ne coulez jamais sous le charme des mannequins russes, ce sont de faux profils !!!
0