Colissimo
alfredo57
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé reccemnt un equipement sur internet et je vais sur mon suivi collissimo il me disent votre colis est bien disponible dans le point de retrait.1h après il me disent VOTRE colis est en cours de livraison en point de retrait
????
j'ai commandé reccemnt un equipement sur internet et je vais sur mon suivi collissimo il me disent votre colis est bien disponible dans le point de retrait.1h après il me disent VOTRE colis est en cours de livraison en point de retrait
????
A voir également:
- Colissimo
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Vos droits sur internet