Colissimo
alfredo57
-
3 juin 2017 à 17:45
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 4 juin 2017 à 19:24
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 4 juin 2017 à 19:24
A voir également:
- Colissimo
- Je me suis trompé d'adresse de livraison colissimo ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je me suis trompé d'adresse de livraison. - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
3 juin 2017 à 17:49
3 juin 2017 à 17:49
Bonjour,
Oui, et ?
Que voulez vous que l'on fasse ?
Le mieux reste d'appeler le service Collissimo, ou le point relais pour en être sûr.
A+
Oui, et ?
Que voulez vous que l'on fasse ?
Le mieux reste d'appeler le service Collissimo, ou le point relais pour en être sûr.
A+
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
4 juin 2017 à 19:24
4 juin 2017 à 19:24
Bonjour,
Comme le dit piquesous il faudrait vérifier auprès de colissimo, il est possible qu'il y ait eu un couac lors de l'envoi du message annonçant la disponibilité du colis en point relais.
Comme le dit piquesous il faudrait vérifier auprès de colissimo, il est possible qu'il y ait eu un couac lors de l'envoi du message annonçant la disponibilité du colis en point relais.