Les discussions

Reçu mandat werstern union

bonjour il y a une personne qui doit me valider 75 dollard des etats unis en coted'ivoire apres avoir fait le mandat je reclame le code MTCN il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Afrikarnak

Carte cadeau amazon à carrefour?

Bonjour, J'aimerai savoir si on peu trouver des cartes cadeau à carrefour ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Oceaneh

Super natural ride nike

bonjour, j'ai commander des vêtements sur le site super Natural ride Nike dont le paiement a était encaissée sur mon compte, cela fait 15 jours mainte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Popo 32

Horloge murale 3d

Bonsoir j'ai reçu ma commande no 1612292033QH0KB mais en mauvais état suite à un conditionnement non adapté. Merci de m'informer sur les démarches à ...

baladur13

Arnaque paypal

Bonjour, je viens de vivre la même expérience, pour la vente d'un billet de train, la personne m'a demandé d'acheter des recharges, soit pour 750 eur...

Utilisateur anonyme

L'arnaque de l'iphone 6 reconditionné

Bonjour, Mon frère a acheté son iphone 6 reconditionné sur le Fnac Marketplace pour un très bon prix, il y a plus de 6 mois. Il a des problèmes avec...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Pierrecastor

Go voyage

Comment se fait il que le billet est a 300euros , et ils ecrivent reduction , il est a 150euros c pas serieux quand meme

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bendrop

Coque sur amazon

Bonjour, si on commende 2coque le 15 janvier 2017 on les reçoit quand sur Amazon Configuration: iPhone / Safari 10.0

crapoulou

Renseignement site

bonjour Qui connait le site ou a déjà acheté sur le site WWW.parisenseigne.fr ? Vende t il des produits originaux ou copie ? Sont il localisé en eu...

szef

Philipps dvdr 755 vr

Bonjour, Prix de ce produit mentionné: 24995€ !! "y a comme un défaut !". Voulez vous svp me faire connaître le prix exact Merci

Jimpix

Commande

J'ai commandais des chaussures sur ioffert dans combien je vais les recevoirs ?

Afrikarnak

Frais de port

Bonjour j'ai fais une commande hier et je me retrouve avec les 13€80 de frais ports que je me suis abonnée le 21 novembre 2016 pour un ans donc je ne ...

Afrikarnak

Assurance spb (bnp mobileo) - arnaque et mauvaise fois

Bonjour à tous, J'aimerai vous racconter la mésaventure que j'ai traversé aujourd'hui avec SPB (assurance Mobileo vendue par la BNP) J'ai appelé ce ...

Chris 94

Problème d'imprimante

Bonjour j'ai acheté une importante chez le mois de novembre dernier . Depuis elle n'a jamais fonctioner . Alors c quoi la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Dollars sur un compte amazon français

Bonsoir, j'ai reçu une carte cadeau de 25$ Amazon qui m'a crédité mon compte de 25$ à dépenser exclusivement sur le site Américain d'Amazon. Or, af...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Flore123

Ioffert

On est obliger de payer par PayPal? Le site est - il sur?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
River

Ventemaillotdefoot.com

Résolu/Fermé

Es que le site et fiable.

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Afrikarnak

Avis pour achat sur aliexpresse

Bonjour, J'aimerai commander une robe de mariée sur le site aliexpresse.com , je voulais savoir si sa vaut le coup dû à une grande somme d'argent où...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Afrikarnak

2e lettre adopi et continuer a télécharger

Bonjour, avant tout, je souhaite vous faire part du faites que je ne suis pas très douée en informatique ^^ Alors voila, mon père ayant téléchargé ...

Sergio39

Retour

Bonjour, Comment retourner un produit qui ne fair pas l'affaire ? Configuration: iPad / Safari 600.1.4

Xileh

Acheteur/vendeur leboncoin

Bonjour, j'aimerai avoir quelque renseignement concernant un problème qui s'est au final arrangé , Voilà alors j'ai acheté un iPhone sur leboncoin o...

chopper9

Poker ticket live contre ticket online

Bonjour, voilà j'ai gagner il y a quelques temps un satellite pour les wpo Dublin 2016 au quel je n'ai pas pu aller (( bien dégoûté )), j'ai donc un t...

Chris 94

"départ roissy courrier international pic (93)" ? (aliexpress)

Résolu

Hello, j'ai commandé il y a deux semaines de cela sur Aliexpress, à l'heure actuelle mon suivis de colis indique "Départ Roissy Courrier International...

contrariness

Places de concert

Je viens de faire l'acquisition de places de concert via le net et mes e-billets téléchargés ne sont pas à mon nom. Y a t-il une obligation nominativ...

bendrop

Doute d une annonce d un iphone 6 sur priceminster

bonjour il y a une annonce sur priceminster qui affiche iphone 6 64g (NEUF) a 355€ vendu par AIMERFASHION. Vu que c mon premier gros achat sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bendrop

Soyez vigilants..

Bonjour, Moi aussi je me suis laissé prendre par cette arnaque, c'était le soir du 31 décembre (et comme je crois encore au père Noël malgré mes 66 a...

bendrop

Achat de voiture

Sans arrêt on est envahi de pub sur achat à 3, 5, euros par jour pour l'achat d'un véhicule. Est ce intéressant ? Loa ou Ldd ? Que choisir? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Fiabilité du site eglobal

désirant acheter un téléobjectif CANON, j'ai constaté des prix intéressants sur le site eglobal, mais je me pose la question sur sa fiabilité.

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
pat aero

Supprimer une dernière discutions

Bonjour, Je voudrais supprimer La dernière discutions sur badoo avec Georges comment dois je faire svp Configuration: Configuration: iPad / Safari...

monpoit-henry

Personne mal honnête

Résolu

Bonjour, connaissez vous ces personnes ? Victoria Angelina Verdier, interlocutrice (victoria.verdier@hotmail.fr Niron_ Felixe: bénéficiaire 1 B...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
meymoa

Comment savoir si mon employeur me filme?

Résolu

Bonjour, j'ai commencé le mois dernier comme femme de ménage chez de nouveaux employeurs, je travaille le mardi, jeudi et vendredi. Depuis 2 sema...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Lalouve

Aperçu drôle

bonjour je viens de trois jurs, j ai apercu un homme sourd s appelle eric bievenu avec un beau corps. mais je me doute, il a percu la carte bleue, i...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
labricole47

Achat fnac

Bonjour, j'ai effectué un achat à la Fnac de 22 euros et j'ai payé avec une carte cadeau. Le problème c'est que je possède dèja l'article et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Enfant mineur et site pour adultes

Bonjour, Mon fils de 12 ans a utilisé ma CB que j'avais laissé malencontreusement sur mon bureau pendant quelques heures. Il l'a utilisée pour s'in...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Hey

Rochereux

Je me suis fait avoir il a mon e-mail et mon téléphone et mon nom que j'avais mis sur l'annonce

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak

Problème: roissy courrier international pic (93)

Résolu

Bonjour, j'ai envoyée um colin du Portugal , il est à Roissy depuis 22/11/2016. Qu'est que peux se passer? =( Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER I...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak

Colis toujours à roissy

mon colis est bloqué depuis le 19 novembre 2016 aucune nouvelle depuis Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) le 19 novembre 2016

madmyke

Arnaque de lightinthebox

Bonjour moi j'ai commandé un drone a 47€ et j'ai fini par avoir 3 prélèvement de 100€ donc au total 300€ et je ne peut pas les contactez je suis vraim...

Afrikarnak

Arnaque: la cote d'ivoire veut acheter ma voi

Pour ma twingo mise en vente sur internet, un certain monsieur BALLON Julien m'a proposé sans même voir ma voiture, sans même me poser de question sur...

75 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
nikkaia

Compte facebook fermé depuis un mois jusqu'a confirmation d'iden

bonjour a tous Facebook m'a demandé de confirmer mon nom et prénom avec une copie de passeport ou autres papiers, sinon mon compte restera fermé, je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
tirasmusyo

Remboursement fnac.com

Bonjour bonsoir, En fait j'ai un soucis, j'ai commandé un appareil photo sur la fnac mais j'ai décidé d'annuler la commande y'a 3 jours, et elle est...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak

Hoverboard-pas-cher.fr

Bonjour, J'avais l'intention de commander sur ce site mais au vu de vos commentaires j'hésite beaucoup. Avez-vous finalement reçu votre commande ?

Utilisateur anonyme

Changement d'offre

Bonjour, poste une question dédiée à SFR : j'ai fait une souscription le 29/12 services opérationnels le 4/1/2017, mais pas avec ce que j'avais dem...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ALYSSONPEGGY83140

Rue du commerce remboursement

Bonjour j'ai effectué un achat sur ce site en décembre, j'ai refuser mon colis au point relais. J'ai reçus un émail me disant qu'ils avaient bien re...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Rue du Commerce

Tnfr.fr

Fermé

Je m'en doutais vu lesur prix mais en même temps on se laisse tenter ......bon je guette boîte aux lettres au pires des cas ......peurtrop être dans ...

Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
diablo13800

Tnfr.fr

Qui me dire si ils ont reçu un holister de tnfr.fr car ma carte débité mais aucun mail et aucun lien pour suivre je pense grosse arnaque merci

diablo13800

Attestation

J'ai été victime d'un phishing en date du 16/08/16. J'étais à l'étranger er j'ai contacté Free 3244 fin octobre, j'ai envoyé une lettre le 6/11/16 (tr...

Afrikarnak

Je voulais s'avoir si cela est une arnaque

Bonjour, Je voulais vendre un article. Une personne me contact pour l'acheter. Il me dit de créer un compte PayPal. J'en créer un du coup il me dis ...

Utilisateur anonyme

Maisonachitecture.fr renseignement

Bonsoir, j'ai commander des airs max sur le site "maisonachitecture" et concernant la livraison, c'étais écrit "meilleure route" avec un avion a côté....

elgazar

Commande chez sammy dress

Ne commandez jamais chez SAMMYDRESS J'ai passé commande il y a 2 mois mais aucun vêtement allait J'ai donc retourné tous les articles en leur demand...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ermika450
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000