Les discussions
Photos moteurs de recherche
bonjour j'aimerais juste faire supprimer deux photos de moi sur les différents moteurs de recherche dont google comment ca marche ?? ;-)) merci po...
Arnaque du bon coins
Fermébonjour a tous , je viens pour ma part aussi de me faire escroquer par cet individus ou réseau ce qui me semble plus probable et cet personne a utili...
Effacer une info me concernant
Bonjour, j'aimerais faire disparaitre une information me concernant sur Google Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Droir a la retraite
Résolu/Fermébonjour mon depart en retraite va debuter debut fevrier 2018 je voudrais savoir quand il faut que je demande mon dossier je vous remercie pour ce r...
Avis de droit d'auteur sur des covers youtube
Bonjour, J'ai vraiment un gros souci, j'ai fait des recherches et je ne trouve pas de solutions. J'ai publié deux vidéos sur YouTube, des reprises, L...
Chiot arnaque
Bonjour une femme voulait donner deux chiots mais elle est a londre et veux me les faire parvenir avec pet airways donc est ce une arnaque ?
Contestation pv pour imprecision de l'adresse
FerméBonsoir, Je vous écris car j'ai besoin d'aide, je conduis la voiture de ma mère, je me suis garée devant chez moi en ayant mis les warning et je suis...
Je me suis fait arnaquer
RésoluBonjour, Je suis aller acheter une manette a 50 euros. Pour un jeu (gratuit) et je me suis rendu conte que je n'avais que 24h pour y jouer au fait...
Ce site shoeoutlet.site est-il fiable?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un pair des chaussures qui me plaisaient mais j'ai peur de me tromper sur le site! Quelqun connait ce site? Merci d'avance!
Bmmagasin
Résolu/FerméBonjour, Malgré les différents conseils donné par le forum je ne sais pas si ce site est réellement fiable https://www.bmmagasin.com|nofollow Merc...
Abonnement gratuit ??
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur filae pour bénéficier de 15 jours gratuits, on doit au départ choisir 1 mois ou plus mais je me suis désabonnée au c...
Fraude
Bonjour, .mon ordinateur a été piraté et mon compte paypal a apparemment fonctionné : banque prévenue comment faire pour récupérer mon argent ***@...
Mon colis dhl ne bouge pas
Bonjour, j'ai récemment commander un drone sur le site TomTop ( le 28/01 ) en expédition express ! Sa fait maintenant plus d'une semaine que je n'est ...
Facturation numéro surtaxé non composé
Nous venons de recevoir notre facture free (freebox) avec une facturation de 13,46 €, en date du 28/01/2016, pour un appel de 4' vers le numéro surtax...
Fausses annonces avec mon numéro de portable
Depuis 8 jours une personne se sert de mon numéro de téléphone pour passer de fausses annonces. J'ai plus de 180 appels par jour comme de nuit tellem...
Problème réception virement paypal
Bonjour à tous, je m'adresse à tous ceux qui ont un virement en cours de PayPal, qui a été transmis par PcSociété pour les connaisseurs :) Cela va fai...
Pas reçu mon colis
Bonjour je n'ai pas reçu encore mon colis Cdiscount
Est ce une arnaque ?
Bonjour, alors j'ai un problème aujourd'hui j'ai recu un mail de l'adresse " gendarmerie-interieur.gouv@orange.fr " s'intitulant " ALERTE/URGENT A ...
Arnaque boutiquenikesport
bonjour. je me suis fait arnaqué. jai commandé une veste nike et j'ai reçu une veste addidas toute TACHÉE. je leur envoi des mails ils me repondent pa...
Adopi, vrai ou faux mail?
bonjour. je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit. j est reçue un mail d adopi et je me demande si il est vrai. il comporte bien mon ad...
Commander en ligne sur un site anglais
Bonjour, je voudrais commander un article sur un site anglais (endclothing.com) mais avec la séparation entre royaume uni et Union européenne, est ce ...
Première achats
Bjr. Peut on payé en plusieurs fois pour notre première achats sur cdiscount ?
Place celine dion
J'ai acheté sur internet une place le 31 janvier payée d'avance mais prélevé qu'après avoir reçu les billets et Viagogo m'a annulé cette commande sans...
Supernatural ride nike
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a reçu son colis après un mois sur le site supernatural ride nike ( http://www.airmaxtn.fr/ ) sa fait mainte...
Billets u2 sur viagogo
J'ai acheté 4billets pour le stade de france le 26/7/2017 sur Viagogo. J'ai peur que ce soit des faux . Comment savoir ? Nous ne pouvons pas prendre l...
Payer des ticket
Résolubonjour je voudrais payer des tickets mais j’hésite dans les options de paiement, j'ai les sous sur le compte et j'aimerai qu'il s’enlève instantanéme...
Femme ivoirienne
Bonjour, je suis en contacte avec une femme ivoirienne depuis bientôt un an et je me suis déjà rendu à deux reprises à Abidjan , nous avons fait les d...
Hadopi / sfr
Bonjour , bonsoir Je vous explique mon cas , je suis locataire d'un meublé avec une box SFR , mon proprio a reçus un mail hadopi (un vrai pas de phis...
Arnaque concernant livraison d un chiot
FerméBonjour, a la recherche d un chiot sur internet je suis tomber sur une annonce dun monsieur qui donner son chiot de 5 mois il m a repondu qu il eta...
Voiture avec mayonaise sur le bouchon dhuile.
FerméBonjour à tous, j'ai acheter une voiture il y a même pas une semaine, la personne qui me l'a vendu à marquer sur la carte grise " vendu le " sans ment...
Places pour asse-lyon ce dimanche non recues...
bonjour j' ai commander 2 places pour Asse-Lyon ce dimanche le site ma dit qu' il m' enverrait les places 3 jour avant l' evenement toujours rien on e...
Reservation 2526721294 vol 298kan
Bonjour, je n'ai pu acheter le retour de mon bagage, je voudrai le faire. Comment je fais
Payement
Bonjour, bonjour, j'ai eu un payement qui à été effectuer avec ma carte provenant de PAYPRO-CHARGE.C la somme de 59,99 quelqu'un pourrait me dire ...
Réclamation rue du commerce !
Bonjour, Voici ma triste expérience avec Rue du Commerce que je suis entrain de vivre et que je ne souhaite à personne... Le 3 janvier dernier j'ai...
Validité bon groupon
Bonjour tout le monde. J'ai acheté il y a plus de 2mois un coupon pour un menu 3services à Namur. Le coupon est bientôt à expiration et je ne saurai ...
Annuler une commande.
Bonjour hier j'ai effectué une commande par virement mes , je voudrais l'annuler il s'agit de 2 iphone , pouvais vous les annuler svp?
Aventages des animaux
Bonjour à tous .... j'ai entendu que certains pay les poux se vendent à un certains prix et ces infos sont sûres. il est dit que les poux empêchent ...
Arrêter les bourses
FerméBonjour. Je suis en deuxième année de biologie. Nous avons eu à choisir un parcours de biologie parmi les trois que mon université propose. J'en ai do...
Site de baskets pas cher
FerméBonjour, Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site "Chaussuremax.eu"? Est-il fiable? Merxi de vos réponses
Infogreff
Résolubonjour , je souhaiterai savoir , si je met une un numéro de siret sur le site infogreff et qu'il me sorte toute les informations correct sur une entr...
Email sav cdiscount
Résolubonjour a tous voila je doit envoyer un "mail a c discount et je ne sais pas ou le trouver quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avanc...
Comment être sûr de l'authenticité d'un site ?
RésoluBonjour, j'aimerai commander des bottines sur le site : http://www.studio-media.fr/ mais avant je voulais savoir si c'est un site sûr ... je trouve ...
Suivi colis
Bonjour j'ai commandé un sac sur i offer mais je ne l'ai toujours pas reçu. Et je n'arrive je n'arrive pas à faire le suivi de mon colis, ni à envoy...
Question
Bonjour à tous, j'ai fais une commande sur AliExpress depuis le 25/01 et j'ai reçu le mail disant que le paiement a été fait avec succès. Mais depuis ...
Problème pour ioffer numéro suivi
Salut bon ba voila c'étais pour dire que enfaite sa fait exactement 12 jour que j'ai fait une commande sur ioffer et ça vient de chine . le mec a qui ...
Céline dion
Bonjour, J'ai acheté deux places pour Céline Dion à Paris le 5 juillet sur le site internet viagogo. Les deux places ne sont pas à mon nom. Comment...
Frais de maison de retraite
FerméBonjour ,je suis actuellement en arrêt maladie dans l'impossibilité de reprendre le travail et à 5 ans de la retraite je touche des ij 1200 euros par...
Problèmes pour mon volet roulant.
FerméBonjour. J ai un grand volet roulant qui monte et descend à l aide d une manivelle. Mais depuis des années j ai toujours le meme problème avec mon v...
Retour showroomprive
FerméBonjour J'ai commandé un casque Beats fin août, il est tombé en panne au bout de 3 semaines. Retour chez showroomprive. J'ai appelé une dizaine de f...
Viagogo
RésoluURGENT Bonjour quelqu'un aurait il l'adresse mail de viagogo....un de plus qui a eu des mauvaises surprises Merci