Les discussions

Photos moteurs de recherche

bonjour j'aimerais juste faire supprimer deux photos de moi sur les différents moteurs de recherche dont google comment ca marche ?? ;-)) merci po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque du bon coins

Fermé

bonjour a tous , je viens pour ma part aussi de me faire escroquer par cet individus ou réseau ce qui me semble plus probable et cet personne a utili...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Xileh

Effacer une info me concernant

Bonjour, j'aimerais faire disparaitre une information me concernant sur Google Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droir a la retraite

Résolu/Fermé

bonjour mon depart en retraite va debuter debut fevrier 2018 je voudrais savoir quand il faut que je demande mon dossier je vous remercie pour ce r...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
kaumune

Avis de droit d'auteur sur des covers youtube

Bonjour, J'ai vraiment un gros souci, j'ai fait des recherches et je ne trouve pas de solutions. J'ai publié deux vidéos sur YouTube, des reprises, L...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
KazuoVega

Chiot arnaque

Bonjour une femme voulait donner deux chiots mais elle est a londre et veux me les faire parvenir avec pet airways donc est ce une arnaque ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Xileh

Contestation pv pour imprecision de l'adresse

Fermé

Bonsoir, Je vous écris car j'ai besoin d'aide, je conduis la voiture de ma mère, je me suis garée devant chez moi en ayant mis les warning et je suis...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Xileh

Je me suis fait arnaquer

Résolu

Bonjour, Je suis aller acheter une manette a 50 euros. Pour un jeu (gratuit) et je me suis rendu conte que je n'avais que 24h pour y jouer au fait...

shizukalinka

Ce site shoeoutlet.site est-il fiable?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un pair des chaussures qui me plaisaient mais j'ai peur de me tromper sur le site! Quelqun connait ce site? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Claudia

Bmmagasin

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré les différents conseils donné par le forum je ne sais pas si ce site est réellement fiable https://www.bmmagasin.com|nofollow Merc...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
bendrop

Abonnement gratuit ??

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur filae pour bénéficier de 15 jours gratuits, on doit au départ choisir 1 mois ou plus mais je me suis désabonnée au c...

Afrikarnak

Fraude

Bonjour, .mon ordinateur a été piraté et mon compte paypal a apparemment fonctionné : banque prévenue comment faire pour récupérer mon argent ***@...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Afrikarnak

Mon colis dhl ne bouge pas

Bonjour, j'ai récemment commander un drone sur le site TomTop ( le 28/01 ) en expédition express ! Sa fait maintenant plus d'une semaine que je n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fredy1973

Facturation numéro surtaxé non composé

Nous venons de recevoir notre facture free (freebox) avec une facturation de 13,46 €, en date du 28/01/2016, pour un appel de 4' vers le numéro surtax...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Claudia

Fausses annonces avec mon numéro de portable

Depuis 8 jours une personne se sert de mon numéro de téléphone pour passer de fausses annonces. J'ai plus de 180 appels par jour comme de nuit tellem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Xileh

Problème réception virement paypal

Bonjour à tous, je m'adresse à tous ceux qui ont un virement en cours de PayPal, qui a été transmis par PcSociété pour les connaisseurs :) Cela va fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
shizukalinka

Pas reçu mon colis

Bonjour je n'ai pas reçu encore mon colis Cdiscount

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
shizukalinka

Est ce une arnaque ?

Bonjour, alors j'ai un problème aujourd'hui j'ai recu un mail de l'adresse " gendarmerie-interieur.gouv@orange.fr " s'intitulant " ALERTE/URGENT A ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Fong2tk

Arnaque boutiquenikesport

bonjour. je me suis fait arnaqué. jai commandé une veste nike et j'ai reçu une veste addidas toute TACHÉE. je leur envoi des mails ils me repondent pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adopi, vrai ou faux mail?

bonjour. je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit. j est reçue un mail d adopi et je me demande si il est vrai. il comporte bien mon ad...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
la ruche72

Commander en ligne sur un site anglais

Bonjour, je voudrais commander un article sur un site anglais (endclothing.com) mais avec la séparation entre royaume uni et Union européenne, est ce ...

Afrikarnak

Première achats

Bjr. Peut on payé en plusieurs fois pour notre première achats sur cdiscount ?

Afrikarnak

Place celine dion

J'ai acheté sur internet une place le 31 janvier payée d'avance mais prélevé qu'après avoir reçu les billets et Viagogo m'a annulé cette commande sans...

Jimpix

Supernatural ride nike

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a reçu son colis après un mois sur le site supernatural ride nike ( http://www.airmaxtn.fr/ ) sa fait mainte...

Jimpix

Billets u2 sur viagogo

J'ai acheté 4billets pour le stade de france le 26/7/2017 sur Viagogo. J'ai peur que ce soit des faux . Comment savoir ? Nous ne pouvons pas prendre l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Afrikarnak

Payer des ticket

Résolu

bonjour je voudrais payer des tickets mais j’hésite dans les options de paiement, j'ai les sous sur le compte et j'aimerai qu'il s’enlève instantanéme...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bendrop

Femme ivoirienne

Bonjour, je suis en contacte avec une femme ivoirienne depuis bientôt un an et je me suis déjà rendu à deux reprises à Abidjan , nous avons fait les d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Afrikarnak

Hadopi / sfr

Bonjour , bonsoir Je vous explique mon cas , je suis locataire d'un meublé avec une box SFR , mon proprio a reçus un mail hadopi (un vrai pas de phis...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sand

Arnaque concernant livraison d un chiot

Fermé

Bonjour, a la recherche d un chiot sur internet je suis tomber sur une annonce dun monsieur qui donner son chiot de 5 mois il m a repondu qu il eta...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voiture avec mayonaise sur le bouchon dhuile.

Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheter une voiture il y a même pas une semaine, la personne qui me l'a vendu à marquer sur la carte grise " vendu le " sans ment...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jag72

Places pour asse-lyon ce dimanche non recues...

bonjour j' ai commander 2 places pour Asse-Lyon ce dimanche le site ma dit qu' il m' enverrait les places 3 jour avant l' evenement toujours rien on e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reservation 2526721294 vol 298kan

Bonjour, je n'ai pu acheter le retour de mon bagage, je voudrai le faire. Comment je fais

Afrikarnak

Payement

Bonjour, bonjour, j'ai eu un payement qui à été effectuer avec ma carte provenant de PAYPRO-CHARGE.C la somme de 59,99 quelqu'un pourrait me dire ...

barnabe0057

Réclamation rue du commerce !

Bonjour, Voici ma triste expérience avec Rue du Commerce que je suis entrain de vivre et que je ne souhaite à personne... Le 3 janvier dernier j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaumune

Validité bon groupon

Bonjour tout le monde. J'ai acheté il y a plus de 2mois un coupon pour un menu 3services à Namur. Le coupon est bientôt à expiration et je ne saurai ...

Afrikarnak

Annuler une commande.

Bonjour hier j'ai effectué une commande par virement mes , je voudrais l'annuler il s'agit de 2 iphone , pouvais vous les annuler svp?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaumune

Aventages des animaux

Bonjour à tous .... j'ai entendu que certains pay les poux se vendent à un certains prix et ces infos sont sûres. il est dit que les poux empêchent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
biochimi

Arrêter les bourses

Fermé

Bonjour. Je suis en deuxième année de biologie. Nous avons eu à choisir un parcours de biologie parmi les trois que mon université propose. J'en ai do...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Xileh

Site de baskets pas cher

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site "Chaussuremax.eu"? Est-il fiable? Merxi de vos réponses

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bendrop

Infogreff

Résolu

bonjour , je souhaiterai savoir , si je met une un numéro de siret sur le site infogreff et qu'il me sorte toute les informations correct sur une entr...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Afrikarnak

Email sav cdiscount

Résolu

bonjour a tous voila je doit envoyer un "mail a c discount et je ne sais pas ou le trouver quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bodorack130

Comment être sûr de l'authenticité d'un site ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai commander des bottines sur le site : http://www.studio-media.fr/ mais avant je voulais savoir si c'est un site sûr ... je trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Suivi colis

Bonjour j'ai commandé un sac sur i offer mais je ne l'ai toujours pas reçu. Et je n'arrive je n'arrive pas à faire le suivi de mon colis, ni à envoy...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Question

Bonjour à tous, j'ai fais une commande sur AliExpress depuis le 25/01 et j'ai reçu le mail disant que le paiement a été fait avec succès. Mais depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Morice_03

Problème pour ioffer numéro suivi

Salut bon ba voila c'étais pour dire que enfaite sa fait exactement 12 jour que j'ai fait une commande sur ioffer et ça vient de chine . le mec a qui ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Ophelie

Céline dion

Bonjour, J'ai acheté deux places pour Céline Dion à Paris le 5 juillet sur le site internet viagogo. Les deux places ne sont pas à mon nom. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Guyjac2607

Frais de maison de retraite

Fermé

Bonjour ,je suis actuellement en arrêt maladie dans l'impossibilité de reprendre le travail et à 5 ans de la retraite je touche des ij 1200 euros par...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
baladur13

Problèmes pour mon volet roulant.

Fermé

Bonjour. J ai un grand volet roulant qui monte et descend à l aide d une manivelle. Mais depuis des années j ai toujours le meme problème avec mon v...

baladur13

Retour showroomprive

Fermé

Bonjour J'ai commandé un casque Beats fin août, il est tombé en panne au bout de 3 semaines. Retour chez showroomprive. J'ai appelé une dizaine de f...

Verodovi

Viagogo

Résolu

URGENT Bonjour quelqu'un aurait il l'adresse mail de viagogo....un de plus qui a eu des mauvaises surprises Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000