Courses en ligne

Résolu
fifille63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 23:46
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 8 juin 2017 à 00:16
Depuis des années je fais mes courses alimentaires sur internet chez Monoprix et depuis environ un mois, impossible!

En fait je retrouve les courses d'avant dans mon panier, je les annule, mais ça ne marche pas, il y a bien 0 en face du produit, mais si je veux mettre un autre produit exemple : lessive nombre 2, et bien dans le panier il y a 0.

J'espère que je me fais comprendre, si oui, merci à tous ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
8 juin 2017 à 00:16
Bonjour,

La, je pense que le mieux serait de rentrer en contact directement avec le service client du magasin pour leurs signaler.

A+
1