Courses en ligne [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 7 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
-
Messages postés
14527
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
-
Depuis des années je fais mes courses alimentaires sur internet chez Monoprix et depuis environ un mois, impossible!

En fait je retrouve les courses d'avant dans mon panier, je les annule, mais ça ne marche pas, il y a bien 0 en face du produit, mais si je veux mettre un autre produit exemple : lessive nombre 2, et bien dans le panier il y a 0.

J'espère que je me fais comprendre, si oui, merci à tous ceux qui me répondront.

1 réponse

Messages postés
14527
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
4 648
Bonjour,

La, je pense que le mieux serait de rentrer en contact directement avec le service client du magasin pour leurs signaler.

A+