Hadopi et site de téléchargement payant
Xena54
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Modifié le 3 juin 2017 à 09:45
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 3 juin 2017 à 13:21
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 3 juin 2017 à 13:21
A voir également:
- Hadopi et site de téléchargement payant
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement de film d'action gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
3 juin 2017 à 09:33
3 juin 2017 à 09:33
Salut,
Moi je suis juste curieux et je voudrai savoir si toi plus tard, car je me doute que tu es jeune et ne travailles pas encore, est-ce que tu travailleras pour rien ?
Après, juste un conseil, quand on n'a pas les moyens, on s'abstient ! Tout n'est pas dû !
On n'est pas obligé de tout avoir, de tout vouloir et de tout voir.
Moi je suis juste curieux et je voudrai savoir si toi plus tard, car je me doute que tu es jeune et ne travailles pas encore, est-ce que tu travailleras pour rien ?
Après, juste un conseil, quand on n'a pas les moyens, on s'abstient ! Tout n'est pas dû !
On n'est pas obligé de tout avoir, de tout vouloir et de tout voir.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié le 3 juin 2017 à 11:25
Modifié le 3 juin 2017 à 11:25
Hello joyeux pirate!
que me conseillez vous ?
1- Cesse tout téléchargement illégal, cela pourrait au final faire mal..
2- Bouge toi et fais des petits (Ou grands ..) boulots te permettant de t'offrir quelques douceurs.
3- Solution ultime: fais l'ENA (l'X, HEC, Stanford, la Trump University of Bad Business etc..) et tu auras un bon fromage à grignoter..
Cesse de geindre.. Hop, au boulot.
A-
que me conseillez vous ?
1- Cesse tout téléchargement illégal, cela pourrait au final faire mal..
2- Bouge toi et fais des petits (Ou grands ..) boulots te permettant de t'offrir quelques douceurs.
3- Solution ultime: fais l'ENA (l'X, HEC, Stanford, la Trump University of Bad Business etc..) et tu auras un bon fromage à grignoter..
Cesse de geindre.. Hop, au boulot.
A-
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
3 juin 2017 à 13:21
3 juin 2017 à 13:21
Bonjour, sur CCM on tient à rester dans le cadre du légal donc ce n'est pas ici qu'on te donnera des conseils pour télécharger illégalement.
Un premier avertissement n'a pas de conséquence à partir du moment où tu ne te fais plus prendre à partager du contenu protégé par des droits d'auteur sur les réseaux peer-to-peer et/ou torrent.
Un premier avertissement n'a pas de conséquence à partir du moment où tu ne te fais plus prendre à partager du contenu protégé par des droits d'auteur sur les réseaux peer-to-peer et/ou torrent.