Site fiable

Fermé
PB -  
 zaza -
Bonjour,

Est ce que le site myalpi.com est-il fiable ?

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Freaks182

Bonjour, je suis dégouté j'ai commandé pour 148 euros de chaussures au final ça fait 1 mois et j'ai rien reçu, je leur ai écris un message ils m'ont répondu "livraison prévue le 22" on est le 23 et je n'ai toujours rien :( je comprends pas parce que google valide le site en site "sûr" au final je me rends compte que c'est de la grosse arnaque
11
Utilisateur anonyme

Le site myalpi.com est aux USA.
5
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Salut Francoins
Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais le site en question est en ESTONIE.. pas aux USA.
il suffit de descendre en bas de page pour voir l'info.
De plus, bizarrement, quand on clique sur le lien pour voir les magasins une erreur s'affiche aussitôt... enfin, ce n'est pas moi qui commanderai sur ce site.
CDLT
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Sergio39.

Oui j'avais vu ça mais en réalité c'est bien aux USA et j'ai mème la ville et l'adresse iP

https://www.zupimages.net/up/17/17/8n5e.jpg

Comme quoi, ne pas se fier à tout ce qui est noté sur les sites.
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475 > Utilisateur anonyme

Biennn... :-)
Dans tous les cas, c'est vraiment le genre de site sur lequel je ne ferai jamais d'achats.
A+
CDLT
0
LenaC

Bonjour,

J'ai également commandé des chaussures Puma creepears by Rihanna sur ce site le 10 avril.
Comme vous le site était d'abord situé aux USA, je me suis rendu compte trop tard que ce site était une contrefaçon quand l'argent prélevée a été fait d'Istanbul.

Vos messages m'ont fait comprendre trop tard que je me suis fait arnaqué. Je n'ai toujours pas été livré et si je les reçois ce sera probablement de la contrefaçon....

Ne commander surtout pas sur ce site !!
4
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,

Ce doit être à l'étranger, car on vous avertit que :

Les droits de douane ou d'importation sont facturés une fois le colis atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis. Nous n'avons aucun contrôle sur ces accusations et nous ne pouvons pas prédire ce qu'ils peuvent être. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre; Vous pouvez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

2
Mima

Site frauduleu attention arnaque
0
mt35 > Mima

Rebonjour
pour ma part, nous avons finalement reçu les besket sans taxe supplémentaires mais cela sent le plastique à plein nez !!
la contrefaçon est belle mais cela reste du faux, ce que nous ne savions pas à l'achat !!
n'achetez pas là-bas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mt35

bonjour
mon fils a commandé des stan smith il y a un mois et demi mais nous n'avons rien reçu
j'ai renvoyé deux réclamations mais toujours rien !!
Fuyez ce site
1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
le peu que j'ai regardé, cela a l'air clean cependant il y a des prix vraiment trop bas par exemple les huarache a 80 euros (au lieu de 120 euros sur le site officiel) . même si c'est légal, je ne suis pas certain que ce soit une bonne affaire car tu devras payer douane et tva à 20% en plus du transport ce qui te reviendra sensiblement au même prix que si tu les achetais sur le site officiel
0
PB

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai fais une simulation de commande, les frais de livraison sont gratuits et le site est sécurisé. La livraison se fait avec UPS.
Je voulais commander les Puma Fenty & Rihanna collection 2016 et je ne les trouve pas sur le site de Puma, Foot Locker, ou Courir. C'est pour ça que j'ai fais un peu tout les sites et que je me pose des questions par rapport à ce site.
J'hésite encore..
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > PB

si tu ne les trouvent pas sur les plus grands sites,dont le site officiel, cela te parait pas bizarre de les trouver sur un site estonien ?
0
Sehshi

Bonjour,

Concernant votre reflexion, vous avez raison, j'ai pensé à la même chose mais malheuresement un peu trop tard et je me suis sentie bien conne....
Ça fait 1 mois que j'ai commandé sur ce site, drôlement attirée par le même produit, le Puma Fenty Rihanna, hors stock de par tout. Je n'ai toujours pas reçu mon achat et j'ai quasiment perdu l'espoir. Même si je reçoit quelque chose, je pense qu'il y a des fortes chances que ce soit de la contre façon :/ j'attends bien le coup :,(
Je vous tiens au courant si jamais il y a du nouveau....
0
Seshi > Sehshi

Le produit est arrivé finalement mais comme j'avais imaginé, c'est de la contre façon :/
0
LisaAlvarz > Seshi

Cela se voit beaucoup que c'est de la contre façon ? Parce que je voulais aussi acheter les Puma Fenty
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour,
Je préfère vous avertir que ce site n'a aucune "mentions légales".. pas d'inscription au registre du commerce ... pas de numéro SIRET.
En cas de problème, vous risquez fort de n'avoir aucun recours puisque ce site n'est pas en France.
Voilà, c'est juste une constatation.
Bonne soirée

0