Les discussions

Recherche de rio pour paritel et numéro id de l'opérateur. help

Bonjour, Impossible d'obtenir le RIO de ma ligne mobile Paritel. C'est un problème commun, PARITEL est connus pour ces méthodes d'abus de confian...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bazfile

Renvoyer colis

Bonjour, Comment renvoyer colis pas satisfait Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98p

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
shizukalinka

Sms chronopost

Bonjour, Je viens vers vous afin de me renseigner Mardi j'ai fais une commande sur Ebay pour un tout petit objet qui devait etre envoyée via colis...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
louisou17

Renseignement

bonjours je cherche un site pas cher comme 40 euros le survetement paris saint germain et barca svp vous en connaisser un ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
piquesous

Petite question sur ce qu'est le harcèlement

Résolu

Bonjours a tous , ... Voilà je me suis mis y'a peu sur un site de rencontre et ... je suis tomber amoureux bref ... on ce parle sur Snapchat et un...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Site fiable

Bonjour, j'aimerais acheter un sac pas cher sur ce site mais tout dabord j'aimerais savoir si il est fiable : http://www.abc3s.fr

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
shizukalinka

Paypal recevoir un virement

Bonjour, J'ai vendu une tablette sur le bon coin et mon correspondant souhaite que je lui envoie et que nous procédions a un transfert d'argent vi...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mj1974

Connaissez-vous des sites de rencontre sérieux ?

Fermé

Bonjour, Connaissez-vous des bon site de rencontre ? je connais http://www.vavoli.com que je suis actuellement entrain de tester.. Configuratio...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Lasseo

Qnet

Résolu/Fermé

Salut chers amis svp j'ai besoin de vos aides à savoir si qnet c'est arnaque ou pas !

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Afrikarnak

Comment payer ????

Bonjour j'ai fais une commande sur ioffer mais je n'arrive pas à payer ! Faut t'il une carte special ??

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Afrikarnak

Besoin d'aide arnaque chiot leboncoin

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir une discution sur l'arnaque de chiot sur internet car ma situation fait que je doute d'etre victime d'une escroqueri...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yami

Manque code déverrouillage schema

Bonjour Première commande, tout est parfait pour le moment. Colis reçu dans les 48h en.parfait etat. Seulement apres avoir entré mon code pin, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Arnaque emploi indeed

Bonjour, J'ai reçu une proposition d'emploi en tant que commissaire priseur, alors que je n'est jamais fait ce metier, de plus ont me promet 700 eur...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Afrikarnak

Mail frauduleux

Bonjour, J'ai répondu à un email frauduleux en donnant mon numéro de CB. juste avant que WOT n'indique que c'était un site NOIR et ESCROQUERIE et ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Edarling arnaque et plainte

Bonjour J'ai reçu un mail de menace de la part de la société Afinitas. Pour moi cela correspond à de la vente forcée. J'avais reçu une offre de te...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Afrikarnak

Marre

Bonjour, Bonjour je ne comprend pas cela me faire 21jour aujourd'hui que mon colis est en dédouanement c'est dur a quoi Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nadellen

Avis sur le site eurhot.com c des trottinette électrique a bas p

Bonjours je souhaite commander sur un site internet c des trottinette électrique a bas prix je voudrais savoir si se site est fiable et si quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Irene

Publicite mensongère

Bonjour, Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez remarqué SFR fait la promotion de son offre fibre 4k, figurez vous que les boitiers ne sont p...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
xplom

Tout est rembourse!!

Bonjour! Plus aucune commande ne m arrive ! On me les rembourse et toute ma famille est déçue que dois je faire svp? Ç est urgent! Fabienne

louisou17

Arnaque reçue à plusieurs reprises que pouvez vous faire

Résolu

CABINET D’ÉTUDE MAÎTRE CAILLET JEAN ATTN : BAZIN PATRICE Courriel : Je vous assigne ce mail en ma qualité d'avocat, mandat...

Xileh

Arnaque avec paiement entre proche

Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses, voici mon problème : J’ai effectué un achat sur Lebonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Nicosoto

Colis non reçu

Bonjour, malgré plusieurs réclamations d'une commande faite depuis le 10 août toujours pas de remboursement, le vendeur me dit à chaque fois d'at...

Xileh

Amazon plus jamais

J'ai commandé un pack de 100 dvd imprimable pour la première fois chez Amazon. Normalement il y a un genre de cloche avec un guide central, mais la j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
madmyke

J'ai peur

Résolu

Bonjour je voudrais avoir un conseil j'ai été contacté par un monsieur qui se dit français et qu'il est partis au Mali pour affaires et qu'on lui a to...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Trajique

Arnaque site de rencontre

Bonjour je ne savais pas que c'était une arnaque!!! je me suis fait piégé! quelqu'un peut il m'aider car je souhaitais résilier mon abonnement et ça n...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
xanadu22

Boycotter

pourquoi pas tous boycotter leboncoin? moi suis parti chez paruvendu!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Supprimer un prélèvement

Bonjour, Bonjour depuis quelques mois Easypayweb.com tours me prélève la somme de 44,90€ par mois je souhaiterais stopper définitivement ses prélève...

kaumune

Arnaque ?

Bonjour à tous, Est-ce que c’est une arnaque ? « Oui Bonjour Voici un peu le détail du travail que je suis entrain de vous proposer. Je suis M...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cati

Assurance voiture

Fermé

Bonjour , voilà j'ai prêter mon vehicule a un ami est il a eu un accident non responsable. Mais l'assurance adverse a fait le chèque au nom de mon ami...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Xileh

Prélèvement inconnu

Bonjour, J’ai eu un prélèvement de 49.99€ de « Findmyorder » il y a 3 jours, j’aimerais savoir d’ou cela provient. Merci d’avance Configuration...

MPMP10

Prélèvement inconnu

Bonjour J.ai eu ce mois ci un prélèvement CB aboaide, qui apparement ne correspond à rien. Soit disant, j’aurai cliqué sur un site et je me serai abo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
pbertout

Place de spectacle perdu ! ni duplicata, ni remboursable !

Bonjour a tous, en septembre dernier j'ai acheter quatre places a la Fnac pour le spectacle de Gad Elmaleh a Toulon le 29 novembre prochain (218€). Le...

crapoulou

Avis sur un site

Bonjour, j'ai récemment trouvé un site qui vent des vêtements, chaussures. Je pense que c'est un site anglais, il y a des prix vraiment très intéress...

gugu01

Amende 375e

Fermé

bonjours est ce que quelqu'un d'entre vous a deja recu une amendes de 375e a sa patronne demandant de verser la somme sachant que l'adresse et la date...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Xileh

Escrocs à paypal ou autres

Les mails de ces escrocs sont très faciles à détecter ! Dans le premier mail, vous avez une question de ce genre : "Toujours disponible ?" ou "Enc...

Xileh

Recommandé international

Bonjour j'ai une lettre recommandée international qui est arrivée à roisy depuis le 13 octobre la et depuis il a le même statut

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

Ce soir une fenêtre s'est ouverte au nom de microsolf edge me disant que j'avais un nombre considérable de virus et me demandant pour le nettoyage 139...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Xileh

Matériel free perdu dans le demenagement

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, en effet, lors de mon déménagement ma freebox et le décodeur TV ont disparu. J'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Place de concert

Bonjour J’ai acheté 2 places pour la comédie musicale notre dame de Paris au zénith de Caen . La facturation des 2 billets est particulièrement élevé...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Afrikarnak

Assistance

Hello je suis Alpha umar bah j ai achete un colis RB321772286SG qui reste bloque a Roissy depuis le 18_09_2017 .Priere de bien vouloir m aider a re...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
shizukalinka

Résiliation sfr

Bonjour, J'étais cliente SFR depuis de nombreuses années pour ma ligne fixe. J'ai résilié il y a un an (dans les normes avec lettre AR) ma ligne fix...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Sav eglobal central

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté 2 ONE PLUS ONE chez EGLOBAL CENTRAL FRANCE qui m'ont été livrés le 17 JUIN 2016. Avec ces appareils, je n'ai pu que très...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Alfred

Priceminister remboursement

Bonjour, le 31/07/17 j'ai commandé un portable, jamais reçu. On a retardé deux fois mes réclamations puis finalement le 14/09/17 ils ont accepté de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Afrikarnak

Paiement paypal

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir me renseigner ?? Le 14 Octobre 2017, ( il y a 2 jours ) je viens de commander un article, mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
shizukalinka

Remerciements

Merci à ceux qui m'ont répondu en fait si j'ai bien compris si je ne reçois rien je n'ai aucun recours je ne peux même pas me faire rembourser !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
cati

Commande non reçue

Bonjour, j'ai commandé une robe sur le site de lighting is the box depuis plus d'un mois la livraison devrait être effectué le 12/10 et je n'ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Afrikarnak

Site internet frauduleux ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à commander des Vans. Je suis tombée sur ce site avec des prix très attractif mais ca me parait bizarre. Est ce que qulequ'un l...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Hellemm

Hongkongeek

Bonjour, J'ai acheté un téléphone sur le site hongkongeek dont le modèle réceptionné n'était pas de la bonne couleur. J'ai été informé que le modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Afrikarnak

Mon chèque a été rejeter

Fermé

bonjour cela fais plusieurs fois que mon employeur me fais des chèque en bois que doit je faire

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Payer en plus ?

Résolu

Bonjour, je vais commander un maillot de foot sur le site Eastysoccer https://www.eastysoccer.co/ Je sais que c'est du faux.. Mais après plusieurs rec...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000