Les discussions
Recherche de rio pour paritel et numéro id de l'opérateur. help
Bonjour, Impossible d'obtenir le RIO de ma ligne mobile Paritel. C'est un problème commun, PARITEL est connus pour ces méthodes d'abus de confian...
Renvoyer colis
Bonjour, Comment renvoyer colis pas satisfait Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98p
Sms chronopost
Bonjour, Je viens vers vous afin de me renseigner Mardi j'ai fais une commande sur Ebay pour un tout petit objet qui devait etre envoyée via colis...
Renseignement
bonjours je cherche un site pas cher comme 40 euros le survetement paris saint germain et barca svp vous en connaisser un ?
Petite question sur ce qu'est le harcèlement
RésoluBonjours a tous , ... Voilà je me suis mis y'a peu sur un site de rencontre et ... je suis tomber amoureux bref ... on ce parle sur Snapchat et un...
Site fiable
Bonjour, j'aimerais acheter un sac pas cher sur ce site mais tout dabord j'aimerais savoir si il est fiable : http://www.abc3s.fr
Paypal recevoir un virement
Bonjour, J'ai vendu une tablette sur le bon coin et mon correspondant souhaite que je lui envoie et que nous procédions a un transfert d'argent vi...
Connaissez-vous des sites de rencontre sérieux ?
FerméBonjour, Connaissez-vous des bon site de rencontre ? je connais http://www.vavoli.com que je suis actuellement entrain de tester.. Configuratio...
Qnet
Résolu/FerméSalut chers amis svp j'ai besoin de vos aides à savoir si qnet c'est arnaque ou pas !
Comment payer ????
Bonjour j'ai fais une commande sur ioffer mais je n'arrive pas à payer ! Faut t'il une carte special ??
Besoin d'aide arnaque chiot leboncoin
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir une discution sur l'arnaque de chiot sur internet car ma situation fait que je doute d'etre victime d'une escroqueri...
Manque code déverrouillage schema
Bonjour Première commande, tout est parfait pour le moment. Colis reçu dans les 48h en.parfait etat. Seulement apres avoir entré mon code pin, m...
Arnaque emploi indeed
Bonjour, J'ai reçu une proposition d'emploi en tant que commissaire priseur, alors que je n'est jamais fait ce metier, de plus ont me promet 700 eur...
Mail frauduleux
Bonjour, J'ai répondu à un email frauduleux en donnant mon numéro de CB. juste avant que WOT n'indique que c'était un site NOIR et ESCROQUERIE et ind...
Edarling arnaque et plainte
Bonjour J'ai reçu un mail de menace de la part de la société Afinitas. Pour moi cela correspond à de la vente forcée. J'avais reçu une offre de te...
Marre
Bonjour, Bonjour je ne comprend pas cela me faire 21jour aujourd'hui que mon colis est en dédouanement c'est dur a quoi Configuration: Android...
Avis sur le site eurhot.com c des trottinette électrique a bas p
Bonjours je souhaite commander sur un site internet c des trottinette électrique a bas prix je voudrais savoir si se site est fiable et si quelqu'un a...
Publicite mensongère
Bonjour, Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez remarqué SFR fait la promotion de son offre fibre 4k, figurez vous que les boitiers ne sont p...
Tout est rembourse!!
Bonjour! Plus aucune commande ne m arrive ! On me les rembourse et toute ma famille est déçue que dois je faire svp? Ç est urgent! Fabienne
Arnaque reçue à plusieurs reprises que pouvez vous faire
RésoluCABINET D’ÉTUDE MAÎTRE CAILLET JEAN ATTN : BAZIN PATRICE Courriel : Je vous assigne ce mail en ma qualité d'avocat, mandat...
Arnaque avec paiement entre proche
RésoluBonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses, voici mon problème : J’ai effectué un achat sur Lebonc...
Colis non reçu
Bonjour, malgré plusieurs réclamations d'une commande faite depuis le 10 août toujours pas de remboursement, le vendeur me dit à chaque fois d'at...
Amazon plus jamais
J'ai commandé un pack de 100 dvd imprimable pour la première fois chez Amazon. Normalement il y a un genre de cloche avec un guide central, mais la j'...
J'ai peur
RésoluBonjour je voudrais avoir un conseil j'ai été contacté par un monsieur qui se dit français et qu'il est partis au Mali pour affaires et qu'on lui a to...
Arnaque site de rencontre
Bonjour je ne savais pas que c'était une arnaque!!! je me suis fait piégé! quelqu'un peut il m'aider car je souhaitais résilier mon abonnement et ça n...
Boycotter
pourquoi pas tous boycotter leboncoin? moi suis parti chez paruvendu!
Supprimer un prélèvement
Bonjour, Bonjour depuis quelques mois Easypayweb.com tours me prélève la somme de 44,90€ par mois je souhaiterais stopper définitivement ses prélève...
Arnaque ?
Bonjour à tous, Est-ce que c’est une arnaque ? « Oui Bonjour Voici un peu le détail du travail que je suis entrain de vous proposer. Je suis M...
Assurance voiture
FerméBonjour , voilà j'ai prêter mon vehicule a un ami est il a eu un accident non responsable. Mais l'assurance adverse a fait le chèque au nom de mon ami...
Prélèvement inconnu
Bonjour, J’ai eu un prélèvement de 49.99€ de « Findmyorder » il y a 3 jours, j’aimerais savoir d’ou cela provient. Merci d’avance Configuration...
Prélèvement inconnu
Bonjour J.ai eu ce mois ci un prélèvement CB aboaide, qui apparement ne correspond à rien. Soit disant, j’aurai cliqué sur un site et je me serai abo...
Place de spectacle perdu ! ni duplicata, ni remboursable !
Bonjour a tous, en septembre dernier j'ai acheter quatre places a la Fnac pour le spectacle de Gad Elmaleh a Toulon le 29 novembre prochain (218€). Le...
Avis sur un site
Bonjour, j'ai récemment trouvé un site qui vent des vêtements, chaussures. Je pense que c'est un site anglais, il y a des prix vraiment très intéress...
Amende 375e
Fermébonjours est ce que quelqu'un d'entre vous a deja recu une amendes de 375e a sa patronne demandant de verser la somme sachant que l'adresse et la date...
Escrocs à paypal ou autres
Les mails de ces escrocs sont très faciles à détecter ! Dans le premier mail, vous avez une question de ce genre : "Toujours disponible ?" ou "Enc...
Recommandé international
Bonjour j'ai une lettre recommandée international qui est arrivée à roisy depuis le 13 octobre la et depuis il a le même statut
Arnaque
Ce soir une fenêtre s'est ouverte au nom de microsolf edge me disant que j'avais un nombre considérable de virus et me demandant pour le nettoyage 139...
Matériel free perdu dans le demenagement
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, en effet, lors de mon déménagement ma freebox et le décodeur TV ont disparu. J'aimerais savoir...
Place de concert
Bonjour J’ai acheté 2 places pour la comédie musicale notre dame de Paris au zénith de Caen . La facturation des 2 billets est particulièrement élevé...
Assistance
Hello je suis Alpha umar bah j ai achete un colis RB321772286SG qui reste bloque a Roissy depuis le 18_09_2017 .Priere de bien vouloir m aider a re...
Résiliation sfr
Bonjour, J'étais cliente SFR depuis de nombreuses années pour ma ligne fixe. J'ai résilié il y a un an (dans les normes avec lettre AR) ma ligne fix...
Sav eglobal central
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté 2 ONE PLUS ONE chez EGLOBAL CENTRAL FRANCE qui m'ont été livrés le 17 JUIN 2016. Avec ces appareils, je n'ai pu que très...
Priceminister remboursement
Bonjour, le 31/07/17 j'ai commandé un portable, jamais reçu. On a retardé deux fois mes réclamations puis finalement le 14/09/17 ils ont accepté de ...
Paiement paypal
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir me renseigner ?? Le 14 Octobre 2017, ( il y a 2 jours ) je viens de commander un article, mais il m'...
Remerciements
Merci à ceux qui m'ont répondu en fait si j'ai bien compris si je ne reçois rien je n'ai aucun recours je ne peux même pas me faire rembourser !!!
Commande non reçue
Bonjour, j'ai commandé une robe sur le site de lighting is the box depuis plus d'un mois la livraison devrait être effectué le 12/10 et je n'ai toujou...
Site internet frauduleux ?
RésoluBonjour, Je cherche à commander des Vans. Je suis tombée sur ce site avec des prix très attractif mais ca me parait bizarre. Est ce que qulequ'un l...
Hongkongeek
Bonjour, J'ai acheté un téléphone sur le site hongkongeek dont le modèle réceptionné n'était pas de la bonne couleur. J'ai été informé que le modèle ...
Mon chèque a été rejeter
Fermébonjour cela fais plusieurs fois que mon employeur me fais des chèque en bois que doit je faire
Payer en plus ?
RésoluBonjour, je vais commander un maillot de foot sur le site Eastysoccer https://www.eastysoccer.co/ Je sais que c'est du faux.. Mais après plusieurs rec...