Les discussions

Arnaque canda/benin

(Canada) 5450, Côte-Des-Neiges Direction Tel: (+1) 302 219 5233 E-mail : ***@*** Représentation Tel : (+229) 99 Site ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque vente véhicule franck razeyre

Bonjour, J'ai mis en vente mon véhicule hier sur le site le bon coin. Dès hier après midi, un certain Franck Razeyre vivant en Afrique m'a contacté ...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
HHA

Don de chiens

 Résolu

Bonjour* en me connectant sur mister chien pour un don de chien voilà le texte que vous allez recevoir dans votre boite email " je vous notifie que...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
mushu14

Es que www.run-web.fr est un site fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer commande sur le site ://www.run-web.fr mais en essayant de me renseigner sur ce site je ne trouve rien , même pas un avi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Elodie38

Plus de connexion depuis 4 mois avec free

Salut à tous. Je suivais beaucoup tout le forum de CCM mais sans y participer et là j'aurai besoin de l'aide de certains d'entre-vous. Dans notr...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
brupala

Commande

Bonjour, J'ai récemment commandé un sweat sur le site RAD et j'ai reçu un e-mail de confirmation mais dés que je me connecte sur mon compte RAD et q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lailllia

Probleme ioffer

Bnnjour je viens de commender des chaussure sur Ioffer, apres ma commende lz numero de suivi que ma fournie le vendeur etait valide mais depuis hier l...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
sasha30

Réponse claire et objective!

 Résolu

Bonjour, je tchat avec une femme, qui m'a donné son gmail via un cite de rencontre.on discute depuis 3 semaines,puis il y a quelques jours elle me...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
nono

Réclamation

Bonjour je n arrive pas à rentrer dans mon compte vous mettez entrez une adresse mail valable. Pourtant mon adresse mail ***@*** est bien là bonne. Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Xileh

Accès site us

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question, je souhaiterais faire un achat sur un site US (pottery barn). Sauf que j'habite dans les DOM. Des ami...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
contrariness

J'ai commander sur e-megasport.de

Bonjour j'ai commander sur e-megasport.de j'aimerai savoir si ce site est fiable ou pas ? cordialement

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
momo

Signaler

Bonjour Quelqu'un a fait un compte depuis mon nom et mes photo suprimer moi mes photo s'il vous plait et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Xileh

Une personne cité dans une mais courante est elle convoquée?

 Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous, je vis une situation extrêmement difficile, harcèlement, menace chantage et plus ou moins de l'extorsion. Cette personne me...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Xileh

Vendeur priceminister qui ment ? livraison colis

Bonjour, J'ai acheté un smartphone à un vendeur chinois sur priceminister le 03/09 et il a été expédié 2 jours après. 19 jours après la commande (auj...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Edg2424

Contacter cdiscount

Bonjour, Je voudrais joindre le service réclamations ou renseignements Cdiscount GRATUITEMENT. Merci d'avance de votre aide. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
PetitMilou

Obligation du fournisseur d'eau - pression délivrée

 Fermé

bonjour, mon plombier et la SAUR sont en désaccord sur la pression maximum à délivrer au client. merci de me dire si une telle règlementation exi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Xileh

Connexion a cddiscount impossible

Bonsoir Je n'arrivais plus a me connecter a mon ancien compte donc j'en ai creer un nouveau. La premiere fois ça a marché mais là , cela ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Desabonnez moi de badoo svp

 Fermé

Monsieur Madame, S'il vous plait je neveux plus être membre de badoo J'ai oublié mon identifiant et mot de pass SVP SVP SVP JE NE VEUX PLUS VOI...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Arnaque paypal

Théophile de France sud ouest serais désireuses de contacter PayPal,j'ai ouvert un compte il y a 3ans sans jamais m'en servir, aujourd'hui plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazfile

Site officiel non retrouvé

Bonsoir, J'ai passé une commande le 7 septembre dernier sur santémoinschère, le cadenas de sécurité était vert, et là ce soir lorsque je veux me ...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
rolande

Site loterie nationale bloqué

 Fermé

Bonjour, Je ne sais plus ouvrir le site de la Loterie Nationale et dans votre réponse du 20 septembre, vous me dites, entrez sur le site, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Chris 94

Probleme avec cdiscount

Salut a tous j'ai commandé un ordinateur de bureau sur cdiscount et ils m'on dit que je le recevrez entre le 14 et le 18 et on est le 20 et je l'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement

 Fermé

Pouvez me rembourser les deux montants de 11,99 et 0,99 et merci c'est le fraude prière de me rembourser au plus vite et merci mme trehoux

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Livraison? aujourd'hui?.

 Résolu

Bonjour, Petit renseignement, merci par avance. Voici la capture de mon envoi freebox, http://hpics.li/0e7b84d Pouvez vous me confirmer que cette...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
zoulou33

Aide payza grosse arnaque ou ...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Elliotte56

Livraison au portugal

Bonjour j'habite au Portugal, en Algarve est il possible d'être livré par Amazon, je n'y suis pas arrivé Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Afrikarnak

Adresse de facturation fausse!

hello! je viens de réserver des billets de concerts sur viagogo avec la carte de crédit d'une pote et j'ai réalisé seulement après que l'adresse de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
nemrod18

Arnaqué par viagogo

J'ai commandé sur Viagogo 2 billets pour le spectacle de Laurent Gerra le 01/12/17 à Limoges. Chaque billet m'a été facturé 130€. 2 jours plus tard j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
nemrod18

Que signifie hno

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond le terme "traitement HNO" ? Terme utiliser lors des échanges avec les exploitants d'une application dans un système d'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
xav

Doute homme instagram

Bonjour, je pense être victime aussi d'un homme qui se fait passés pour quelqu'un de bien rencontre par instagram j'ai des photos de lui comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Afrikarnak

Comment guérire de l'ennuie perpétuelle ?

 Fermé

J'ai une question personnel à vous demander, bien sûr je souaithe rester Anonyme, mais commet peut on faire pour guérir de cette "maladi psycholohique...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Loi chanson- youtube

Bonjour je voulais savoir si Les chansons de Fred Astaire et en particulier "Cheek to cheek" était libre de droit ? Sachant qu'elle a plus de 70 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Informations

Bonjour, existe-t-il un cabinet de notaire au Bénin du nom d'Amed Chicke ? J'ai reçu un message me parlant d'un héritage d'une dame au nom de Séraphin...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
shizukalinka

Site fiable ?

Bonsoir , je vais commander un survetement mais je ne sais pas des sites fiable ou je pourrait fair confiance . Si vous avez des sites fiable pouvez ...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Afrikarnak

Fnac marketplace > vraiment pas sérieux, une vraie arnaque

 Fermé

Je vous passe les mésaventures dans ma commande d'un GALAXY S6. Le résultat est que je pense que mon téléphone est une contrefaçon défectueuse envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Afrikarnak

Amazon livraison point relais

bonjour a tous j habite en Belgique et je souhaite commander certains articles sur Amazon mais ces articles ne sont livrable qu en France donc ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
PatriciaG

Avis de passage pour colis expédié en colissimo

Bonjour, Achat chez un fournisseur d'un colis encombrant expédié par celui -ci en colissimo à mon domicile. Avis de passage laisser dans ma boîte...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
yopostal

Dhl express

bonsoir , je voulais savoir a propos de dhl express je vend une pousette pour 120e , une personne interesser sur 2 ieme main me contacte uniq...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Afrikarnak

Comment mettre de l'argent sur paypal

Bonjour, J'ai Paypal depuis pas mal d'année je recevais des petites somme dessus J'ai ma carte bancaire lier à ce compte Paypal sauf que j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Site belle champagne sneaker

Bonjour, je viens de commander sur le site belle champagne sneaker, une paire de chaussures, ce site est il fiable ou est ce une arnaque ? Merci de...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
little boy62

Chantage a la webcam

Bonjour,je me suis fait piégé au chantage a la webcam il y a 2 jours sur skype. J ai regardé sur les forum ce qu'il faut faire mais,tout monde dit de...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Joe2468

Arnaque étrange sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets sur les arnaques sur le bon coin (lorsque l'on est vendeur), où les acheteurs déclarent vouloir payer par PayPal. E...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Transcash

 Résolu

Bonjour je suis en contact avec un homme qui es soi dans disant architecte et il es partie en Afrique pour une commande de bois. Qui n'a pas reçu et p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Afrikarnak

Est-ce que ce site est fiable ?

Bonjour, J'ai repéré une paire de converse sur ce site http://www.freeyourmind.fr, pensez-vous qu'il est fiable ?? je ne trouve aucun avis de cons...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Renseignement

J ai un N° de tel et je n arrive pas a l'identifier pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
shizukalinka

Site de rencontre dite gratuit et il faut pay

 Résolu

Bonjour, je voudrais denoncer tout les site qui se disse totalement gratuit et en fait qui font l inscription gratuit et apres pour recevoir des mes...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Annaïsse1313

Commande

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour commender une robe et la faire venir en belgique vu que je n'ai personne en france merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
piquesous

Supprimer un compte sur commentcamarche.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte sur ce site et je me rend compte qu'il ne m'est pas d'une grande utilité. Je souhaiterais donc le supp...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
piquesous

Renseignement

Bonjour* J'ai fais la connaissance d'un homme habitant a Montpellier et depuis trois mois il est parti au grand bassam en cote d'ivoire, pour une h...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Combien de temp met un colis de arras/grenoble

Bonsoir Je voudrais savoir combien de temps met un colis de Arras pour aller à Grenoble ? le colis à été envoyé jeudi 14 Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mistercro
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000