Désinscription
Résolu
minolta
Messages postés
54
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Minolta -
Minolta -
2 réponses
Ne vous fatiguez pas à me répondre, en essayant encore une fois, je suis arrivée à trouver la marche à suivre, et mon mari est désinscrit. Merci à tous pour votre gentillesse!
Bonjour,
Oui, tu as raison. Mais c'était simple, et nous n'avions pas suivi la voie indiquée. Quand on est deux à consulter un site, et pas très efficaces aucun des deux, on n'arrive même pas à expliquer pourquoi ça réussit, parfois. C'est le cas cette fois-ci. Mais c'est évident qu'il faut aider quand on peut...
Oui, tu as raison. Mais c'était simple, et nous n'avions pas suivi la voie indiquée. Quand on est deux à consulter un site, et pas très efficaces aucun des deux, on n'arrive même pas à expliquer pourquoi ça réussit, parfois. C'est le cas cette fois-ci. Mais c'est évident qu'il faut aider quand on peut...
Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution, il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.