Porter plainte sans l'identité de l'arnaqueur

Unainconnu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour voila je poste ce message concernant une arnaque que j'ai subi sur internet plus précisément Facebook et je me demandais comment porter plainte si l'on ne connait pas l'identité de l'arnaqueur.
Merci pour les futures réponses.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Le mieux c'est encore d'aller à la police ou à la gendarmerie.
Eux peuvent éventuellement retrouver à qui est le compte qui t'a arnqué (à condition qu'il soit en france...)

0
Unainconnu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de votre réponse très rapide mais imaginons qu'il ne se trouve pas en France comment puis je faire?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Ben tu ne pourras rien faire.
A part essayer de contacter les autorités du pays concerné si tu le connais... mais à mon avis ils ne s'en occuperont certainement pas...
0