Qui a déjà vendu sur Viagogo ?

Alain06 -  
 Alain06 -
Hello tout le monde ma question est simple, j'ai un billet à vendre mais je le propose sur plusieurs sites, donc avant de le mettre sur Viagogo j'aimerais savoir si quand on reçoit une confirmation de vente il est possible de refuser la vente puis retirer l'annonce, au cas où je l'ai déjà vendu ailleurs ?
Merci
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

Viagogo évite si tu le mets sur le site et que tu le vends ailleurs, il risque de te demander de payer des frais.
0
Alain06

Bonjour,
Merci pour ta réponse !

D'accord je ne savais pas. J'ai été voir dans les conditions et générales et ça ne me dit rien...
Mais quoi qu'il en soit, quelqu'un sait s'il est possible de refuser après avoir reçu une confirmation par mail ? Dans le cas où je le vend à un ami par exemple.

Merci
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Ouais, dans Viagogo, il y a bien via, mais aussi gogo..
0
Alain06

Oui je viens de voir la réponse, je préfère ne pas prendre le risque de vendre dessus...
Tu connais d'autres moyens de vendre des tickets ? Si possible ouvert à d'autres pays que la France donc pas Leboncoin etc...
0