Erick

Fermé
Ekhi - Modifié le 11 avril 2018 à 23:58
bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 11 avril 2018 à 20:01
Suite à l achat d'un aspirateur, après essai de celui ci je m aperçois qu'il n'aspire pas suffisamment donc qu'il ne correspond pas à mon attente je retourne à l enseigne pour me faire rembourser ou trouver une solution à l amiable. refus de la personne de l' accueil sous le motif que j'avais essayé celui-ci et qu' il n était plu vendable.
Donc je suis reparti..
Appareil acheté 129.00 euros.

2 réponses

Salut,

Ce forum traitant des droits sur internet, ce topic aurait plutôt sa place ici

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

PS: Merci aussi, lorsque tu posteras de nouveau sur le bon forum, de ne pas oublier les quelques formules de politesses élémentaire. Sans oublier l’essentiel : une éventuelle question.

@+

0
bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 304
Modifié le 11 avril 2018 à 20:50
Bonsoir ???

À part cela, une question ?
Sinon pour information, lors d'un achat en magasin, il n'y a pas de droit à la rétraction et pour le geste commercial c'est au bon vouloir du magasin et ce n'est pas une obligation.
Pour la prochaine fois, merci de poster dans le bon forum ici http://droit-finances.commentcamarche.com car celui-ci traite des problèmes de droits liés à internet.

Cdlt.
0