Erick

Fermé
Ekhi -  
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Suite à l achat d'un aspirateur, après essai de celui ci je m aperçois qu'il n'aspire pas suffisamment donc qu'il ne correspond pas à mon attente je retourne à l enseigne pour me faire rembourser ou trouver une solution à l amiable. refus de la personne de l' accueil sous le motif que j'avais essayé celui-ci et qu' il n était plu vendable.
Donc je suis reparti..
Appareil acheté 129.00 euros.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Ce forum traitant des droits sur internet, ce topic aurait plutôt sa place ici

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

PS: Merci aussi, lorsque tu posteras de nouveau sur le bon forum, de ne pas oublier les quelques formules de politesses élémentaire. Sans oublier l’essentiel : une éventuelle question.

@+

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bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 371
 
Bonsoir ???

À part cela, une question ?
Sinon pour information, lors d'un achat en magasin, il n'y a pas de droit à la rétraction et pour le geste commercial c'est au bon vouloir du magasin et ce n'est pas une obligation.
Pour la prochaine fois, merci de poster dans le bon forum ici http://droit-finances.commentcamarche.com car celui-ci traite des problèmes de droits liés à internet.

Cdlt.
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