A voir également:
- Fausse facture farfetch
- Ferfetch - Meilleures réponses
- Facture farfetch - Meilleures réponses
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à - Forum Laposte
4 réponses
Bonjour,
J'ai fait un WHOIS sur le site farftech.com,, le registrant est anonyme. Les infos sont celles de la société qui a monté le site.
Sur le site, un numéro de téléphone: +44 (0) 20 3510 0670 en Grande Bretagne
Adresse postale: 26 Grosvenor Street, Mayfair, W1K 4QW, Londres, Royaume-Uni. Notre numéro d'immatriculation est le 06400760 et notre numéro de TVA est GB 003 1270 45.
C'est une boite postale dans une domiciliation (plus de 50 sociétés à cette adresse).
Pour moi, site plus que douteux. Si la société avait pignon sur rue, l'adresse du "registrant" indiqué au WHOIS serait l'adresse de la société.
Tant mieux si votre commande est annulée.
Cordialement
Le présent est un fragment d'éternité coincé entre le passé et le futur
J'ai fait un WHOIS sur le site farftech.com,, le registrant est anonyme. Les infos sont celles de la société qui a monté le site.
Registrant ------------------------------------------------------------ Name: Admin - Organization: Admin Manager LLC Email: admin@adminmanagerllc.com Address: 515 S. Flower Street Suite 4400 City, Province, Post Code: Los Angeles, California, 90071 Country: US Phone: 1.2132653191
Sur le site, un numéro de téléphone: +44 (0) 20 3510 0670 en Grande Bretagne
Adresse postale: 26 Grosvenor Street, Mayfair, W1K 4QW, Londres, Royaume-Uni. Notre numéro d'immatriculation est le 06400760 et notre numéro de TVA est GB 003 1270 45.
C'est une boite postale dans une domiciliation (plus de 50 sociétés à cette adresse).
Pour moi, site plus que douteux. Si la société avait pignon sur rue, l'adresse du "registrant" indiqué au WHOIS serait l'adresse de la société.
Tant mieux si votre commande est annulée.
Cordialement
Le présent est un fragment d'éternité coincé entre le passé et le futur