Les discussions

Pull and bear

Bonjour, je voudrais renvoyer un article de chez pull and bear, comment les retours de font-ils ? Car je ne trouve aucune information

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Alexbj

Gaziniére

 Fermé

bonjour ma derniére commande est une gaziniére continental edison paiement en qutre fois 72.92 euro et il s avére que vous m avais prelevé 19e en plus...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
crapoulou

Arnaque présumée sur internet comment faire ??

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'apporter de l'aide au sujet d'un souci que je rencontre suite à une commande sur un site web ?? Où pouvez-vous dire à qui p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
MONE6957

Un acheteur cash

Bonjour, Je viens de mettre un bien en vente et j’ai eu deux propositions d’achat et dans les deux cas on me propose un paiement cash par virement...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Chevêche

Commande bmmagasins

Bonjour J'ai passée une commande sur BmMagasin et j'ai après regardée les avis et je vois que du négatif ! J'ai essayée d''annuler la commande, mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Afrikarnak

Site internet fiable au pas?

Salut. Quelqu'un connaît le site goalbetfr.com? J'aimerai savoir si c'est un site sérieux au pas. Je trouve même pas des avis sur le site sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Mdtc

Acheter droit musique pour video youtube

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai créé une animation que j'ai illustrée avec une bande son qui comporte environ 5 musiques célèbres (des extraits). Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Polar

Cookies et données de localisation

Bonjour, J'ai consulté le site d'une personne potentiellement dangereuse pour moi, j'ai vu en bas un bandeau m'indiquant l'utilisation des Cookies...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SweetPumpkin

Vpn et achat

 Résolu

Bonjour. Avec le VPN, est-il possible d'acheter à l'étranger un objet qu'on ne peut pas acheter depuis la France ? Je voudrais acheter un livre qui es...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Je déconseille l'achat sur le site de plantes et jardins !

Je déconseille fortement l'achat sur ce site ! J'ai acheté un broyeur BOSCH électrique AXT 2550 par internet il y a plusieurs semaines chez Plantes e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Afrikarnak

Loterie windows

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail avec en titre : Karine Ferrii Bonjour --A votre Aimable Attention Cher(e) Lauréat(e) -- >Nous vous contac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
MPMP10

Achat d'un billet de concert nominatif

Bonjour tout le monde, Alors voila, je viens d'acheter une place pour le concert de PNL le 29 Juin à Bercy sur le site Viagogo. Une fois l'achat effe...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
celineco63

Observer un internaute à son insu ?

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail me proposant un " pack " pour créer mon propre site de vente sur internet, ce pack intégrait diverses formations et...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
shizukalinka

Mon colis est en préparation de livraison

Bonjour j'ai reçu une notification mon colis est en cours de livraisons a 10:20 pensez vous je l'aurait aujourd'hui?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
shizukalinka

Payement, résiliation

Bonjour J'ai lu sur beaucoup d'autre forum que vous n'avez pas payer que vous avez résilier etc Sauf que je fais partie de ceux qui ont oublier de ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
FairyAmu

Achat de article sur eurfashion

Bonjour je voudrais savoir qui a déjà commandé des chose sur le site eurfashiion

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
nadellen

Escroquerie

 Résolu

Bonjour je pense être victime d'un escroc cette personne 'appelle jean François carrozini il dit habiter Marseille être âge de 53 ans et me raconte qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Caro

Pré-commande sur amazon

salut, voici j'ai un album de musique d'un groupe connu pour avoir des quantités limités, l'album et déjà et sur amazon canada avec une date de sortie...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ghost

Commande non reçu

bonjour je n'ai pas reçu mon colis qui à été envoyer le 26/07/2017 il a été envoyé et payé Merci de me répondre pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Afrikarnak

Transcash

 Résolu/Fermé

Bonjour une fille me 50€ recharge transcash pour faire l'amour avec elle,que dois je faire arrêter AVC cette fille ou je dois le faire je voulais être...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Trpion

Fiabilité

 Résolu

je suis invitée dans cette compagnie dit compagnie merveilleuse de Qnet,mais moi j'aimerais savoir si elle est fiable ???

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10

Recherche de rio pour paritel et numéro id de l'opérateur. help

Bonjour, Impossible d'obtenir le RIO de ma ligne mobile Paritel. C'est un problème commun, PARITEL est connus pour ces méthodes d'abus de confian...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bazfile

Renvoyer colis

Bonjour, Comment renvoyer colis pas satisfait Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98p

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
shizukalinka

Sms chronopost

Bonjour, Je viens vers vous afin de me renseigner Mardi j'ai fais une commande sur Ebay pour un tout petit objet qui devait etre envoyée via colis...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
louisou17

Renseignement

bonjours je cherche un site pas cher comme 40 euros le survetement paris saint germain et barca svp vous en connaisser un ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
piquesous

Petite question sur ce qu'est le harcèlement

 Résolu

Bonjours a tous , ... Voilà je me suis mis y'a peu sur un site de rencontre et ... je suis tomber amoureux bref ... on ce parle sur Snapchat et un...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Site fiable

Bonjour, j'aimerais acheter un sac pas cher sur ce site mais tout dabord j'aimerais savoir si il est fiable : http://www.abc3s.fr

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
shizukalinka

Paypal recevoir un virement

Bonjour, J'ai vendu une tablette sur le bon coin et mon correspondant souhaite que je lui envoie et que nous procédions a un transfert d'argent vi...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mj1974

Connaissez-vous des sites de rencontre sérieux ?

 Fermé

Bonjour, Connaissez-vous des bon site de rencontre ? je connais http://www.vavoli.com que je suis actuellement entrain de tester.. Configuratio...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Lasseo

Qnet

 Résolu/Fermé

Salut chers amis svp j'ai besoin de vos aides à savoir si qnet c'est arnaque ou pas !

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Afrikarnak

Comment payer ????

Bonjour j'ai fais une commande sur ioffer mais je n'arrive pas à payer ! Faut t'il une carte special ??

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Afrikarnak

Besoin d'aide arnaque chiot leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir une discution sur l'arnaque de chiot sur internet car ma situation fait que je doute d'etre victime d'une escroqueri...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yami

Manque code déverrouillage schema

Bonjour Première commande, tout est parfait pour le moment. Colis reçu dans les 48h en.parfait etat. Seulement apres avoir entré mon code pin, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Arnaque emploi indeed

Bonjour, J'ai reçu une proposition d'emploi en tant que commissaire priseur, alors que je n'est jamais fait ce metier, de plus ont me promet 700 eur...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Afrikarnak

Mail frauduleux

Bonjour, J'ai répondu à un email frauduleux en donnant mon numéro de CB. juste avant que WOT n'indique que c'était un site NOIR et ESCROQUERIE et ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Edarling arnaque et plainte

Bonjour J'ai reçu un mail de menace de la part de la société Afinitas. Pour moi cela correspond à de la vente forcée. J'avais reçu une offre de te...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Afrikarnak

Marre

Bonjour, Bonjour je ne comprend pas cela me faire 21jour aujourd'hui que mon colis est en dédouanement c'est dur a quoi Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nadellen

Avis sur le site eurhot.com c des trottinette électrique a bas p

Bonjours je souhaite commander sur un site internet c des trottinette électrique a bas prix je voudrais savoir si se site est fiable et si quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Irene

Publicite mensongère

Bonjour, Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez remarqué SFR fait la promotion de son offre fibre 4k, figurez vous que les boitiers ne sont p...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
xplom

Tout est rembourse!!

Bonjour! Plus aucune commande ne m arrive ! On me les rembourse et toute ma famille est déçue que dois je faire svp? Ç est urgent! Fabienne

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
louisou17

Arnaque reçue à plusieurs reprises que pouvez vous faire

 Résolu

CABINET D’ÉTUDE MAÎTRE CAILLET JEAN ATTN : BAZIN PATRICE Courriel : Je vous assigne ce mail en ma qualité d'avocat, mandat...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Xileh

Arnaque avec paiement entre proche

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses, voici mon problème : J’ai effectué un achat sur Lebonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Nicosoto

Colis non reçu

Bonjour, malgré plusieurs réclamations d'une commande faite depuis le 10 août toujours pas de remboursement, le vendeur me dit à chaque fois d'at...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Xileh

Amazon plus jamais

J'ai commandé un pack de 100 dvd imprimable pour la première fois chez Amazon. Normalement il y a un genre de cloche avec un guide central, mais la j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
madmyke

J'ai peur

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir un conseil j'ai été contacté par un monsieur qui se dit français et qu'il est partis au Mali pour affaires et qu'on lui a to...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Trajique

Arnaque site de rencontre

Bonjour je ne savais pas que c'était une arnaque!!! je me suis fait piégé! quelqu'un peut il m'aider car je souhaitais résilier mon abonnement et ça n...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
xanadu22

Boycotter

pourquoi pas tous boycotter leboncoin? moi suis parti chez paruvendu!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Supprimer un prélèvement

Bonjour, Bonjour depuis quelques mois Easypayweb.com tours me prélève la somme de 44,90€ par mois je souhaiterais stopper définitivement ses prélève...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
kaumune

Arnaque ?

Bonjour à tous, Est-ce que c’est une arnaque ? « Oui Bonjour Voici un peu le détail du travail que je suis entrain de vous proposer. Je suis M...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cati

Assurance voiture

 Fermé

Bonjour , voilà j'ai prêter mon vehicule a un ami est il a eu un accident non responsable. Mais l'assurance adverse a fait le chèque au nom de mon ami...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Xileh
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000