Les discussions
Problème réception commande
Bjr;j’ai commandé un article sur wish une montre mais ils m’ont envoyé la boîte sans la montre j’aim Savoir ce qui se passe svp.merci
Arnaque
voila ne pouvant me déplacer je suis passer par un site juridique pour poser une question gratuite à un avocat qui me répondra donc gratuitement j...
Nouvelle attaque ivoirienne ?
Bonsoir J'ai pensé poser la question sur Google et oui je trouve PEUT ETRE reponse. Mais voila se qui me fait peur il est vrai que les logos et ente...
Arnac
Bonjour, J'ai mis en vente sur votre site de l'électroménager et des meubles, mais voilà j'ai reçu deux sms 1 de paulemarie *** tél 0022506368070...
Lettre de intrum justitia
Bonjour, depuis le 11 septembre 2017, (bizarre comme date), je suis harceler au téléphone et par courrier par intrum justitia qui me réclame une s...
Royal mail - détails de la livraison
Bonjour* J'ai récemment acheté de l'Angleterre à travers des parties de Ebey pour la voiture. Prodovets les envoyer à travers votre entreprise. L'e...
Compte bancaire débité
Bonjour, Moi j'ai un énorme problème mon compte bancaire a était débité plusieurs centaines d euros par wish 29 articles et pas les moins chers quan...
Commande payer jamais reçu
Bonjour monsieur j'ai acheté un portable Samsung Galaxy s7 Edge blanc 32 go chez Pixmania le 14 septembre l'argent m'a été débité le 16 septembre liv...
Arnaque or not arnaque ???
Bonjour* J'ai contacté ce monsieur car je suis intéresser car il prend tout les frais pour lui je n'ai qu'à attendre que le bébé Husky arrive mais ...
Arnaque transcash
Résolu/FerméBonjour, J'ai été victime d'une arnaque transcash mais je m'en suis rendu compte avant de donner le code d'activation. Cependant j'ai le ticket av...
Envoyer du tabac acheté en france depuis la france
Bonjour à tous et à toutes ! Je n'ai pas trouver d'endroit pour poser cette question mais j'ai trouvé "Droit" donc bon.. Je veux envoyer trois paqu...
Besoin de conseil svp
Bonsoir, J'aurais besoin de vos avis concernant ma situation svp. J'ai vendu un netbook via Leboncoin. Le monsieur est venu chez moi pour le tester....
Demande de désinscription d un site de rencontre
Bonjour a tous Flore G me suis connecté a un site de rencontre ( pulsechat-ocm.com) et j ai oublié mon pseudo et mon mot de pass et je souhaite vrai...
Renseignements
Bonjour pouvez vous me dire si envoyé un mandat cash urgent avec no à transmettre à la personne qui doit le recevoir . Ci je décide pour une raison d'...
Desabonnement igirls.fr
Bonjour* par erreur sans doute, je me retrouve abonné sur le site irgils.fr, totalement inconnu pour moi, comment se désabonner de ce site. Je suis...
Livraison
bonjour c'est assez urgent!!! j'ai bientôt ma fille qui faites son anniversaire le 20 novembre est j'ai commander une paires de basket presto est un...
Replica-watches
RésoluReplica-watches ce site vend des copies de montres de luxe Attention ! c’est pas sérieux du tout
Arnaque ou pas?
Bonjour à tous! De temps en temps je joue au Powerball américain en ligne. Après chaque tirage dont j'ai participé je vérifie les résultats Powerbal...
Annonce bon coin
RésoluBonjour j'ai passé une annonce sur le bon coin Le gars veut me payer par mandat cash à la poste Son numéro de téléphone commence par 0022 5 J'ai ...
Arnaque interpol
Est ce que Interpol utilise des adresses Gmail
Renseignements
FerméBonjour! Ma carte VISA a été piratée ( 419 euros en . J'ai porté plainte à la Gendarmerie, informé ma banque ( b.postale)Au bout d'un mois j'ai reçu l...
Mensonge sur le contrat
Bjr voilà mon problème un agent de Bouygues m a appelé pour une offre pour la Box et j ai insisté avec lui que le contrat est sans engagement il m a r...
Onde / espionnage
Bonjour, Avez-vous trouver des solutions à ce type d'attaque ?
Annonce le bon coin
bonjour, suite à une annonce ,j'ai reçu le message suivant. bjr svp possible d.avoir le produit à.... (le mot d.avoir est ecrit en vert et souligné....
Avis sur dolidoo.fr
Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir votre avis sur le site www.dolidoo.fr Je suis intéressé par cette table à manger : http://www.dolidoo.fr...
Blocage paypal
Bonjour, je n'arrive à obtenir aune réponse de PayPal, nous avons un compte sur lequel on m'a demandé de faire une conversion pour envoyer des euros a...
Transcash
Résolu/FerméBonjour je vient de me rendre compte que j'ai été escroquer avec mes coupons transcash pourriez me donner une solution pour un remboursement car c'est...
Supprimer une vidéo
Bonsoir, j'aimerais supprimer une vidéo sur YouTube donc je souhaiterai vraiment ne plus voir. Mais je n'ai plus le mot de passe ni l'identifiant. Urg...
Commander sur amazon.fr
Bonjour, Je voulais savoir si je peux avoir des frais de douane ou autre mauvais surprise quand je commande sur Amazon.fr( j'ai 50 euro repartit e...
Fournisseur médiacash
RésoluBonjour, une personne peut-elle m'indiquer l'adresse postale de Médiacash.com pour l'envoi d'une lettre recommandée. Société non fiable. Merci C...
Deux ites internets identiques... arnaque ?
RésoluBonjour, En me rendant sur Infogreffe, je me suis aperçu que je n'avais pas atterri sur le site https://www.infogreffe.fr/ mais sur un site en appa...
Récupérer mon argent
RésoluBonjour Je me suis fait arnaquer par un certain mr laud*** de france pour un appartement à liege puis je récupérer mon argent car cet argent n'a pa...
Site canada goose
bonjour, je cherchais à acheter une canada goose, et je suis tombée sur ce site, les prix me semblent’ bien bas savez vous si c’est une arnaque ou...
Aide
Bonjour j'ai cliquez sur portable à 1€ maintenant on me prélève 49,99€ sur coreplay.com. maintenant je souhaiterai arrêter ces prélèvement. Le site qu...
Me suis faite avoir par un faux assureur
FerméBonjour, j'ai signé un contrat funéraire mais me suis aperçue trop tard que ce monsieur est une arnaque et non un vrai assureur .... J'en suis sûr car...
Désabonnement
RésoluBonjour, Puis je bloquer coffeecable qui me prélève 49€ pour un iPhone que j'ai commandé à 1€ Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Questions douane : erreurs de prix
Bonjour, J'ai effectué une commande assez importante sur un site US. Je me suis retrouvé à payer des frais de douane et j'ai pas mal de questions c...
Arnaque?
Bonsoir Je fais connaissance d'une agente de la croix rouge en syrie. Elle me demande de lui fournir les renseignements suivants: Nom complet.........
Une copie du relevé de votre mastercard?
Qu'es quil faut envoyer, moi je leur es envoyer par mms sur leur numero de fax une photo de ma carte bancaire.' c'est une photo ou autre chose
Site fiable ?
Bonjour, Penser vous que ce site est fiable ? http://24hclothesonlineshoppe.club/classic-ii-mini-c-5.html Merci.
Je cherche des chaussures
FerméBonjour, j'aimerais vraiment savoir si quelqu'un sait ou je peux acheter les VLONE x Nike Air Force 1 Low Custom . Je sais que le forum est pas vraime...
Wsop
RésoluCe site exploite les gens avec des gains rapide genre 400 millions de dollars et après nous fait tout perdre avec des appâts que nous payons pour retr...
Acheter du e-liquid sans nicotine sur internet en étant mineur
RésoluBonjour, Le titre en dit déjà beaucoup... Est-ce que j'aurais besoin de donner une signature si je reçoit en colis du e-liquid sans nicotine, sach...
Compte wish
FerméBonjour je voulais aller sur mon compte wish mais il me dise que mon adresse mail ou mon mot de passe est incorrect donc j'ai changer mon mot de passe...
Annulation réservation hôtel
je désire annuler la réservation suivante: 2 nuits les 20 et 21 janvier 2018 concert l'hôtel Kyriad Strasbourg Nord cette réservation possède un cod...
Labelpolo?
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commende sur le site labelpolo .arnaque ou pas . j'ai passé commande mais aucun suivi aucun mail donc je...
Courrier expéditeur inconnu
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier à mon adresse en Belgique sans NOM et Adresse incomplète d'un certain M. *** pour réclamation au nom de ...
Site labelpolo
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le site labelpolo.net qui, il y a une semaine, s'appelait labelpolo.com ? J'ai commandé un sweat ken...
Désinscription site
Bonjour, Comment se désinscrire du site de rencontre reseaubaise.fr svp sachant que je me suis abonné, merci pour vos réponses Configuration: W...
Fiabilité d un site
Bonjour, je voudrez savoir si le site batheroom takeaway est un site fiable je compte faire un achat de seche’ serviette eau chaude sur se site qui ...