Viagogo billet de Céline Dion à Marseille
Résolu
Melanoche 13
-
Manon -
Manon -
Bonjour
J'ai acheter des billets pour aller voir Céline Dion à Marseille le 18/07/2017.
Quand je vois les avis sur ce site j'ai tres peur de ne pas recevoir mes billets ou des faux??? Qui peux me rassurer ???
J'ai acheter des billets pour aller voir Céline Dion à Marseille le 18/07/2017.
Quand je vois les avis sur ce site j'ai tres peur de ne pas recevoir mes billets ou des faux??? Qui peux me rassurer ???
A voir également:
- Viagogo billet de Céline Dion à Marseille
- Google map marseille satellite - Guide
- Police d'écriture olympique de marseille - Forum Webmastering
- Viagogo tomorrowland avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo billets non reçus - Forum Vos droits sur internet
- Pass ton billet avis - Forum Consommation & Internet
13 réponses
Bonjour
C'est écrit dans les conditions générales du site qu'aucun remboursement ne sera possible...
Et comme il est hors juridiction française, aucun recours possible à son encontre...
Pk ne pas se renseigner avant de faire l'achat ?
En plus les billets ne seront pas à ton nom (puisque c'est un site qui fait de la revente de billets déjà vendus), donc si y a un contrôle à l'entrée tu ne pourras même pas entrer.
Voir: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34345079-viagogo#2
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
C'est écrit dans les conditions générales du site qu'aucun remboursement ne sera possible...
Et comme il est hors juridiction française, aucun recours possible à son encontre...
Pk ne pas se renseigner avant de faire l'achat ?
En plus les billets ne seront pas à ton nom (puisque c'est un site qui fait de la revente de billets déjà vendus), donc si y a un contrôle à l'entrée tu ne pourras même pas entrer.
Voir: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34345079-viagogo#2
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bonjour,
Viagogo est réputé pour recevoir de nombreuse plainte ( surtout sur ce forum ) ( Fausse annonce, Personne refoulé a l'entrée pour faux Bille, Non reception de billet ...) etc...
A combien avez-vous eu ces billets par simple curiosité?
Il se peut très bien que vous soyez tombé sur quelqu'un d’honnête du moins je l’espère pour vous
Viagogo est réputé pour recevoir de nombreuse plainte ( surtout sur ce forum ) ( Fausse annonce, Personne refoulé a l'entrée pour faux Bille, Non reception de billet ...) etc...
A combien avez-vous eu ces billets par simple curiosité?
Il se peut très bien que vous soyez tombé sur quelqu'un d’honnête du moins je l’espère pour vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cher souris verte
Dans la précipitation et l'excitation de pouvoir avoir des billets je n'ai pas pris le temps de vérifier ce site!
J'espère ne pas le regretter!!!
Merci pour votre reponse
Dans la précipitation et l'excitation de pouvoir avoir des billets je n'ai pas pris le temps de vérifier ce site!
J'espère ne pas le regretter!!!
Merci pour votre reponse
Celon viagogo nous devrions avoir des nouvelles une semaine avant l'événement ,au moment de l'envoie des places.
aurelie et marseille.
e mail de viagogo le 15/02/2017 au soir pour me prevenir de l'envoi de mes places par ups.
prévue le 17/02/2017 en fin de journée.
je vous tiens au courant pour la suite.
e mail de viagogo le 15/02/2017 au soir pour me prevenir de l'envoi de mes places par ups.
prévue le 17/02/2017 en fin de journée.
je vous tiens au courant pour la suite.