H
Résolu
Hubtaan
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis une etudiante je voulais partir en canada a l université de laval mais après mes dossiers en ma dit d'envoyer à moneygram une somme de 250 dollars à benin mais pourquoi la ba je me demande j'ai besoin de votre aide
A voir également:
- H
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Fichier h - Forum Programmation
- Convertisseur watt en km/h - Forum Matériel & Système
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Train 1000 km/h - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
ARNAQUE ARNAQUE !!!
Les études ou un BON Job au Canada ou USA grâce à l'aide 'miraculeuse' d'une Officine pas du tout gratuite est une arnaque récurrente visant les Citoyens Africains..
Ces Officines (Ou escrocs..) promettant la lune moyennant finances n'ont jamais ouvert la porte sur l'Amérique.. Ils piquent le pognon et vous n'aurez RIEN..
Se référer aux sites gouvernementaux CDN ou US pour les conditions d'accès au marché du travail ou aux Universités.. Ce n'est pas gagné!!
A+
ARNAQUE ARNAQUE !!!
Les études ou un BON Job au Canada ou USA grâce à l'aide 'miraculeuse' d'une Officine pas du tout gratuite est une arnaque récurrente visant les Citoyens Africains..
Ces Officines (Ou escrocs..) promettant la lune moyennant finances n'ont jamais ouvert la porte sur l'Amérique.. Ils piquent le pognon et vous n'aurez RIEN..
Se référer aux sites gouvernementaux CDN ou US pour les conditions d'accès au marché du travail ou aux Universités.. Ce n'est pas gagné!!
A+