Suppresion d'une photo d'un site fermé

adrie78960 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis depuis quelque jour entrain d'essayer de supprimer des photos de moi etant plus jeunes et qui ne me mettent franchement pas en valeur. Le site listant ces photos sur google image est: https://kiwi.qa/?lang=fr
Malheuresement pour moi impossible de contacter ce site qui a soit disant fermer mais reste toujours en ligne. Je n'arrive pas à trouver un quelconque numero ou mail. De plus j'ai fait une demande de supression à google mais elle a été refusé car elle est affiché par ce site ... Je me retrouve donc dans une impasse.De plus depuis que j'ai fais cette demande à google qui a echoué je ne sais pourquoi mais 2 nouvelles photos identiques se sont rajoutées sur google image comme ci c'etait pas deja suffisant.
Je vous remercie de votre aide

Cordialement
A voir également:

1 réponse

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83
 
Bonjour,

Malheureusement je me dit que si au moment où tu t'es inscrits tu a donné le droit au site de propriété sur tes photos à partir du moment où elles sont posté (comme facebook) c'est peut être inutile d'essayer de les supprimer. Je ne suis pas juriste ou avocat, mais à partir du moment où tu postes qqc sur internet, cette chose appartient à internet, ton seul droit est en cas d'utilisation frauduleuse, de publication non autorisé par ta personne ou déformation de ton image ou publication qui peux te nuire, c'est tout malheureusement.

Après tu peux toujours essayé de trouver le patron du site et de demander directement si il peux supprimer le dit contenu.

Cordialement
0