Erreur sur code promo, mais facturé et livré ..

Albat - 10 avril 2018 à 17:26
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 10 avril 2018 à 17:41
Bonjour,

Je m'explique, je commande des chaussures sur un site et rentre un code promo pour obtenir une réduction. Pourtant, il m'indique dans le tunnel d'achat une remise de 300 EUR. Quelle surprise ...

Je paie un reliquat de 25 eur via PAYPL (commande totale 325 eur).

La commande est préparée, expédiée et livrée. J'ai bien la facture avec les montants, la remise et la somme acquittée.

Aujourd'hui le marchand en ligne me réclame le retour des chaussures ou de payer la différence et donc au prix fort.

Bien conscient que le prix des chaussures devient dérisoire avec la remise de 300 EUR, j'ai pourtant bien une facture acquittée, et le contrat de vente a bien été conclu ...

Qu'en pensez vous ? Est ce "dangereux" de ne pas leur répondre ? Que vont ils faire pour réclamer le colis ?

Merci à vous,
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
10 avril 2018 à 17:41
Bonjour

A la limite le Site pourrait t'assigner au Tribunal mais la probabilité reste faible.. Il est probable qu'une Officine vienne te harceler mais à titre 'amiable' seulement, sans pouvoir de contrainte.

De quel droit est le site??

A+
0