Bravo, vous êtes l'un des heureux gagnants

Fermé
HONEYBEAR - Modifié le 25 févr. 2022 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2018 à 13:00
bonsoir tout le Monde,
Moi aussi je recvois ce genre d'arnaque et plusiures d'autres,voici ce que j'ai reçu aujourd'hui:

Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectuée la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola Votre émail a été sélectioné parmis les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maitre : LUCAS ***
A l'adresse suivant : cabinet_maitre_lucas@yahoo.fr
Monique ***

42 réponses

Reçu egalement,

j'ai eu le plaisir de converser par mail avec Maitre Gomez Plamer et après 6 jours seulement j'ai été crédité de 85.000€ sur mon compte courant. La vie est vraiment formidable, même par ces temps de crise nous avons encore au moins la possibilité de devenir riche sans même participer à quoi que ce soit. Il suffit parfois de répondre à un simple e-mail pour gagner 85.000€ à un jeu auquel on vous aurait plus ou moins inscrit de force ;)

Non mais sans blague ??? WTF ??? Y en a vraiment qui se pose la question en recevant ces merdes ?!!!
89
moi je m'amuse toujours a repondre
1