Les discussions

Mail frauduleux au nom de collissimo

Résolu

Voici en copie mail que j'ai reçus car c'est impossible de le transférer . Le titre de mail est : Colίѕѕimo Lívraison et à l'ouverture c'est : ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Ciboulette92

Police sécurité internet ivoirienne

aidez moi je vais craqué

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
shizukalinka

Débit carte bleue

Bonjour, Qui pourrait me dire à quel commerçant correspond un débit carte au nom de MA COMMANDE.FR PARIS ? Merci par avance Bridget Configu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
shizukalinka

Paysafecard et amazon

Bonjour, Je voudrais acheter une bricole sur amazon avec une carte paysafecard. J'ai acheté une paysafecard de 10€ que j'ai ensuite converti en bon d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
shizukalinka

Comment envoyer sms

Je viens de mettre plusieurs annonces sur le bon coin. plusieurs personnes m'ont adressés un SMS (qui recommande de ne répondre qu'avec leur adresse...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

Huissier

Bonjour à tous j’ai besoin de quelques renseignements. Comme beaucoup j’ai reçu une lettre sans accusé réception d’un huissier de justice qui me récla...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nemrod18

Arnaque site ccibeaujolais.fr ?

Bonjour, je voudrais faire un achat sur le site ccibeaujolaistv.fr mais je n'ai pas trouvé de mentions légales ni d'adresse et les textes sont dans un...

hbabou

Opodo vous vend du vent !

Attention !!!!! Opodo vous vend des billets d avion qu ils ne peuvent pas assumer, vous rappel pour vous annuler le billet et vous dit que le rembours...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Afrikarnak

Recharge transcash

Résolu/Fermé

Bonjour peut recharger une deuxième carte transcash avec des recharges déjà utilisé ?

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Afrikarnak

.

Fermé

On reçois les chaussures en combien de temps ?

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fermiparadoxx

Arnaque

Résolu

Bonjour , j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le site de jeu upjers . com . Je joue à un jeu my little farmies mais là je suis arriver à u...

jeanbern

Commande suprême

bonjour avez vous reçu vos commande ; moi passait le 22 fevrier et toujours rien, soit disant traité par ups le 26 mais ups on rien reçu

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
piquesous

Sos besoin d'aide pour devoiler identité

Bonjour. Quelqu'un de mon école a ouvert un compte Instagram anonymement. Il y met des rumeurs et tout. Personne ne sait qui c'est. Comment pourais...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chris 94

Www.csoshoes.com - site d'arnaque - scam site

Site d'arnaque de vente en ligne de chaussures. Le site est inscrit au US mais les expéditions se font depuis la chine. On recoit derrière des vieill...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
diablo13800

Comment on peut supprimer mes adresses sur google maps?

Bonjour, Qui sait comment on peut supprimer mes adresses enregistrées et signifiées par une étoile jaune sur google maps? Le fait de cliquer sur ...

Relax

China post france

Bonjour j’ai commandé des chaussures adidas sur csoshoes le 14.01.2018 seulement depuis plus rien mon track it s’arrete au 27.01 où il est dit que mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Theboss59

Ioffer

Bonjour je me suis inscrit sur ioffer mais je suis de la reunion . Il me demande de mettre un etat je mets quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bazfile

Desabonnement a afd premium

Bonjour, S'il vous plait aidez moi a me desabonner au compte AFD premium. Merci

jeanbern

Pcs

Bonjour j'ai donné directement mes code pcs à quelqu'un a qui je devait 150 euros, ne connaissant pas le système j'ai directement envoyé une photo de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Judge_DT

Paiements par mobiles

Mesdames messieurs bonjour. Etant nouveau client chez SFR, ma ligne a été ouvert le 28/02/2018 entre 9h et 10h du matin. La ligne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
blackborgir

Remboursement ou attendre la livraison ?

Bonjour, J'ai passé une commande et quelques jours plus tard, je reçois un mail me disant que les produits ne sont plus disponibles. Ai-je le droi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
LaetMonk78

Vente sur le boncoin

Hier soir j ai posté une annonce sur Le boncoin aussitôt une personne me contacte par sms en me demandant de la contacter par mail ce que je fis. Et p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
piquesous

Cigarettes sur tabac-online.eu

Résolu/Fermé

y a t'il d autres personnes ayant fait l'achat sur ce site ? commander il y a un mois , je n'ai toujours rien merci

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Cachou

Recharge trans cash

Résolu/Fermé

Bonsoir, Peut-on se faire rembourser des recharges Transcash achetés chez un buraliste ? Cdlt. Mojacar31

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Arnaque a la webcam

Résolu

Bonsoir j'ai été victime d'une arnaque a la webcam il y a maintenant deux mois et demi, via facebook l'escroc a vu ma liste d'amis, j'ai payer une foi...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Xileh

Vêtement hype (champion)

Bonjour, Je voulais savoir si le site www.champion.com est fiable ? Si les items proposés sont leggit ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Mickey26fr

Achat aliexpress et problème tel portable

Bonjour, en septembre 2017 j'ai acheté un téléphone portable "Homtom HT-50" sur le site "Aliexpress" pour 113 euros. Reçu en bon état, au premier rec...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire supprimer une vidéo

Bonjour, j’ai posté une vidéo il y a trois ans j’ai perdu le mot de passe et l’adresse mail et j’aimerais la supprimer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
piquesous

Erape inter

Bonjour, J'aimerais savoir si "erape inter canada" est crédible

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Afrikarnak

Garantie ordinateur

Bonjour Lors d'une formation en informatique un ordi portable m.a été offert par l'organisme Il est en panne et après renseignement ils me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
diablo13800

Désabonnement pack tv free

Bonjour, par erreur, un pote m'a abonné hier à un pack de chaînes de la free tv à 9.99€/mois via la freebox HD. J'ai immédiatement essayé hier et au...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
nadia2011

Price minister est il fiable ?

Bonjour, j'ai trouver un iphone 5s sur price minister dit neuf a 409€ Mais les iphone 5s valent 600€ neuf cela fait une grosse différence, j'ai peur...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Canainf06

Désinscription lotto24.fr

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour réussir à me désabonner de cette entreprise malhonnête Je suis sûr; n'étant pas le premier à avoir ét...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Jomer

Livraison faux dhl

bonjour je viens de recevoir des menaces de dhl, car on me demande de payer des frais par rechargement et code pcs suite a une vente je flaire l ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
piquesous

Je veux medesincrire de ce site merci

Je Veux me des inscribe de ce site merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
piquesous

Salut c est fiable

Fermé

jai achetr des vapormax 2 mois apres elle sont toujouer niquel ... exelant je epnsse quel sonnt moin cher car il y a un teps de livraison beaucoup plu...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
shizukalinka

Problème majeur avec colissimo

Bonjour Je dépose mon message ici, en espérant que je serai lue et surtout que j'aurai des réponses me permettant d'obtenir gain de cause. Cela...

JJCASTE93

Aliexpress

J'ai acheté il y a 1 mois et demi un autoradio GPS je l'ai reçu il a marché 20 jours puis est tombé en panne le revendeur m'a donné une mise à jour po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
piquesous

Achat site fiable ou non?

Bonjour, j'aimerai commander une veste sur un site ou le prix est nettement moins élevé, mais seulement je ne sais pas si le site est fiable ou non? j...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Akkaii

Colis perdu

Résolu/Fermé

Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes J'ai commandé un article via showroom (127164962), après un retard de 3 jours, le s...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
showroomprive_serviceclients

En attente de reboursement

Suite à l’annilation du concert de Lady Gaga je ne parviens pas à me faire rembourser par Bonbillet. Avez-vous des conseils svp?

Ikari

Ioffer

Bonjour je viens de découvrir le site ioffer et j'aimerais acheter un rouge à lèvres mais je n'arrive pas à choisir le modèle car aucun choix n'est do...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
piquesous

Commande en ligne sur pull and bear

Résolu

Bonjour, J'ai passé un commande sur le site de Pull and bear vendredi mais depuis vendredi aucune nouvelle de la commande et Le site de livraison me...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Afrikarnak

Reponse à une annonce d'emploi via internet

bonjour ma femme a postulé pour une annonce d'emploi via un lien sur facebook,une personne nous a envoyéun mail pour recruter,aprés divers reponse l'i...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dark

Dépassement forfait red

Bonjour. Je bénéficie d'un contrat RED BY SFR de 5 euros. Depuis deux mois SFR me facture deux euros de plus en raison d'un dépassement de mon forfa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
nocoment09

Facturation red by sfr

Fermé

Bonjour. Je bénéficie d'un contrat de téléphonie mobile RED BY SFR de 5 euros par mois. Depuis deux mois, la somme de deux euros est prélevée en plu...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
piquesous

Arnaque dhgate

J’ai commandé et reçu un luminaire pour salle de bain chez Dhgate. J’avais des travaux chez moi qui ont duré plus longtemps que prévus et je n’ai Pu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
DocJoCH

Le site ticketbis.fr est fiable pour les concerts ?

Bonjour j'ai achetez des places pour le concert des One direction le 21 juin à Paris mais je ne suis pas sure que ce site est vraiment fiable , esque ...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Franois

Colis

1 moi que j'attend mon colis

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
shizukalinka

Problème prélèvement sur cb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui m’...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
durock
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000