Commande showroom incomplète
lauralaura990
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai déjà envoyer 2 mails au service client qui sont restés sans réponse.
C'est la première fois que je commande sur Showroom et ça sera la dernière. Je me retrouve avec deux paire de basket payés qui sont dans la nature ! c'est tout simplement honteux. Ce site est donc A fuir !
Si quelqu'un à déjà rencontré le même problème que moi merci d'avance de m'indiquer comment avez vous procédé dans ce cas de figure ça serait sympa.
J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai déjà envoyer 2 mails au service client qui sont restés sans réponse.
C'est la première fois que je commande sur Showroom et ça sera la dernière. Je me retrouve avec deux paire de basket payés qui sont dans la nature ! c'est tout simplement honteux. Ce site est donc A fuir !
Si quelqu'un à déjà rencontré le même problème que moi merci d'avance de m'indiquer comment avez vous procédé dans ce cas de figure ça serait sympa.
A voir également:
- Commande showroom incomplète
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
Bonjour,
Regardez le nombre incalculable de sujet ouvert avec Showroomprivé.
http://www.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprivé
Regardez le nombre incalculable de sujet ouvert avec Showroomprivé.
http://www.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprivé
Bonjour,
Vous au moins, vous avez reçu un des produits :D :D
Moi, rien reçu, mise en demeure envoyée avant dépôt de plainte semaine prochaine...
J'avais déjà eu des soucis et ils avaient remboursé, là ils sont aux abonnés absents.
Showroom Privé, vendeur en ligne à fuir de toute urgence !
Vous au moins, vous avez reçu un des produits :D :D
Moi, rien reçu, mise en demeure envoyée avant dépôt de plainte semaine prochaine...
J'avais déjà eu des soucis et ils avaient remboursé, là ils sont aux abonnés absents.
Showroom Privé, vendeur en ligne à fuir de toute urgence !
Bonsoir,
Vous aurez peut-être la visite d'un membre de SRP qui vous demandera votre numéro de commande pour essayer d'intervenir ... (sur ce forum).
Vous aurez peut-être la visite d'un membre de SRP qui vous demandera votre numéro de commande pour essayer d'intervenir ... (sur ce forum).