Commande showroom incomplète

lauralaura990 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai déjà envoyer 2 mails au service client qui sont restés sans réponse.

C'est la première fois que je commande sur Showroom et ça sera la dernière. Je me retrouve avec deux paire de basket payés qui sont dans la nature ! c'est tout simplement honteux. Ce site est donc A fuir !

Si quelqu'un à déjà rencontré le même problème que moi merci d'avance de m'indiquer comment avez vous procédé dans ce cas de figure ça serait sympa.
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Regardez le nombre incalculable de sujet ouvert avec Showroomprivé.
http://www.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprivé
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fab
 
Bonjour,

Vous au moins, vous avez reçu un des produits :D :D

Moi, rien reçu, mise en demeure envoyée avant dépôt de plainte semaine prochaine...

J'avais déjà eu des soucis et ils avaient remboursé, là ils sont aux abonnés absents.

Showroom Privé, vendeur en ligne à fuir de toute urgence !
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shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
Bonsoir,

Vous aurez peut-être la visite d'un membre de SRP qui vous demandera votre numéro de commande pour essayer d'intervenir ... (sur ce forum).
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
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brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
tu demandes à passer en résolu cette discussion, mais il vaudrait mieux que ce soit Laura, le client qui le fasse.
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