Commande showroom incomplète

lauralaura990 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - Modifié le 18 oct. 2017 à 19:45
brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 16 avril 2018 à 16:44
Bonjour,

J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai déjà envoyer 2 mails au service client qui sont restés sans réponse.

C'est la première fois que je commande sur Showroom et ça sera la dernière. Je me retrouve avec deux paire de basket payés qui sont dans la nature ! c'est tout simplement honteux. Ce site est donc A fuir !

Si quelqu'un à déjà rencontré le même problème que moi merci d'avance de m'indiquer comment avez vous procédé dans ce cas de figure ça serait sympa.
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
18 oct. 2017 à 19:51
Bonjour,

Regardez le nombre incalculable de sujet ouvert avec Showroomprivé.
http://www.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprivé
2
Bonjour,

Vous au moins, vous avez reçu un des produits :D :D

Moi, rien reçu, mise en demeure envoyée avant dépôt de plainte semaine prochaine...

J'avais déjà eu des soucis et ils avaient remboursé, là ils sont aux abonnés absents.

Showroom Privé, vendeur en ligne à fuir de toute urgence !
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
18 oct. 2017 à 22:30
Bonsoir,

Vous aurez peut-être la visite d'un membre de SRP qui vous demandera votre numéro de commande pour essayer d'intervenir ... (sur ce forum).
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 17 nov. 2017 à 17:17
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 13 835
16 avril 2018 à 16:44
Salut,
tu demandes à passer en résolu cette discussion, mais il vaudrait mieux que ce soit Laura, le client qui le fasse.
0