Litige Paypal. Règlement compte acheteur

Résolu
Lucifer - 13 avril 2018 à 03:28
 Lucifer - 14 avril 2018 à 21:11
Bonjour, j’ai vendu un objet sur le bon coin paiement par Paypal. L’achetdur est en suisse, Paypal me demande 450 euros pour placer mon compte en premiun pour toucher mes 60 euros de la vente. Je n’ Pas cet argent alors Paypal menace de me poursuivre. Que faire ? Svp répondez moi.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2018 à 07:34
Bonjour, c'est une arnaque n'ayez pas peur, comme vous êtes le vendeur vous n'avez évidemment rien à payer.

Quand vous vendez avec PayPal vous devez juste vérifier que votre compte Paypal a bien été crédité avant d'effectuer le moindre envoi de colis, ayez le réflexe de le faire directement depuis votre compte sur paypal.com et pas via l'url cachée d'un mail dont vous n'êtes pas sûr de l'origine (les mails de paypals proviennent toujours d'une adresse en paypal.COM).

Si par la suite votre interlocuteur vous demande d'acheter des coupons ou de payer pour libérer des fonds, c'est une arnaque, les comptes sont internationaux.

Si vous avez un doute n'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).

Bien à vous
5
Merci, cela m’a rassuré.
0