Les discussions

Je ne ces pas ce que ces mon identifiant banque a distance

Bonjour, j'ai un paiement a effectué sur internet et il me demande mon identifiant banque mais je ne ces pas ce que ces pouvez vous m'aider svp c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shizukalinka

Se désabonner

Bonjour, comment se désabonner a yeslibertin. Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Internet et télévision

Bonjour* Je me pose une question sur la légalité des offres internet. En effet, il apparaît impossible d'avoir uniquement internet et dans toutes l...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Pierrecastor

Sunny home decor

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande auprès de Cdiscount et le vendeur est Sunny Home Decor, le soucis ça vient de Chine. Sauf que le produit ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shana25

Adresse mail pas bonne

Bonjour, je viens de commander sur reimage plus mais j'ai commis une erreur en écrivant ma boite mail comment puis je faire pour recevoir ma com...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
louisou17

Viagogo et billets dupliqués ?

Bonjour, J’ai acheté des places pour un concert à venir sur viagogo. Au moment de l’achat, je pensais qu’il s’agissait d’un vendeur officiel de bil...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bazfile

Viagogo

Bonjour* J'ai acheté une place de concert sur le site viagogo ,et je le regrette déjà .Outre le fait que le billet n'est pas à mon nom je me demand...

bazfile

Facture izneo

Bonjour, Izneo c'est quoi ? Orange me l'a facturé 2x, sans m'avertir... Cordialement. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour, Je dois avoir un remboursement de Groupon, comment faire pour le récupérer Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.73

Afrikarnak

Demande d'explication sur "trop perçu"

bonjour, la somme n'est pas importante, mais je voudrais savoir pourquoi elle n'est pas égale à 0 ! dernière facture SFR ( et les précédent...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Afrikarnak

Facturation avec dashlane

Bonjour, j’utilise Dashlane depuis 2 ans. Je viens de renouveler ma License pour 1 an. Au lieu de débiter la somme de 39,99 €, Dashlane m’a débité 14...

alaincheronnac

Facture ennorme

Bonjour, un jour en août je reçois ma facture de tel fixe pour un montant de 245 euros j ai jamais autant sa fais plus de 10 ans que je suis chez ...

Utilisateur anonyme

Mail dhl

Bonjour moi j'ai donnée mon adresse mais pour l'instant j'ai rien accepter du tout ! Jai recue le mail comme quoi jai un mandat cash en attente. Et q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable n'est jamais arrivé a destination.

Bonjour, J'ai commandé hier un ordinateur portable Asus d'une valeur de 1350 euros. (Cette information a de l'importance) et j'étais censé le recev...

kaumune

Avis sur un site

Bonjour, que pensez vous de site resilier.fr ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Places fc nantes -guimgamp

Bonjour* j ai acheté des places pour nantes-guimgamp du 21/10/17 pour 76 euros lors du mail de confirmation je me suis rendu compte que les place...

Afrikarnak

Clinique de donnees à issy-les-moulineaux

Bonjour à tous, Nous n'en sommes pas certains mais nous pensons avoir été abusés par la Société "La Clinique de Données" à Issy-les-Moulineaux. 696,0...

SC67

A qui adresser mon courriel

Résolu

Bonjour a tous, J'ai posté il y a lomgtemps des photos de moi et divers posts sur GOOGLE+ qui sont visibles simplement en tapant mon nom et prenom su...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gugu01

Herbalife, des employés sans parole.

Résolu

Bonjour, Suite à un appel d'un "coach" herbalife, j'ais été à une séance d'essaie ou je ne sais quoi afin de me faire acheter les produits, j'ais a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque à l'offre d'emploi

Résolu

Bonjour Je devais travailler en pour un particulier en tant qu'agent d'entretien pour sa maison il m'a envoyé un chèque de 1600 € pour acheter des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Xileh

Suivi de commande

Bjr 2eme messages tjr pas de baskets Air Suprême Nike Air vaporisateur max running shows speaker, xxxxx Ça commence à faire très long Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Colis amazon reçu apres 1 an..

Bonjour, il se trouve qu'il y a a peu pres un an j'ai fait une commande sur Amazon que je n'ai finalement jamais reçu j'ai donc ete remboursé. Il s'e...

Judge_DT

Vente-privee

Bonjour je vends un véhicule d’occ Sans permis et à 2 reprises deux personnes m’ont contactées par mail avec un 06....... portable, donc je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Afrikarnak

Site baboo

Bonjour* Que faire pour me débarrasser de baboo je suis allée dans paramètre et j'ai desintaller le site mais je reçois encore Des invitations da...

louisou17

Arnaque à l'offre de logement

Résolu

Bonjour J’ai eu le même mail que vous et j’y croyais, j’ai donc donné mes coordonnées c’est à dire mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone ....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Xileh

Spectacle michel sardou le 26 décembre 2017

Bonsoir, Bien que sortant d'une hospitalisation et encore souffrante... dans la nuit du 18 au 19 Oct j'ai voulu faire plaisir à une amie en réserva...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Xileh

Une question sur le moyen de me faire payer un colis

Je dois envoyer un colis qui pèse environ 4 kg par la poste et la personne souhaite me payer par paypal le montant de ces articles est de 165 euros co...

Afrikarnak

Bon de retour

Bonjour je souhaite que vous me renvoyé un de retour pour autoradio takana sur la boîte émail Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Afrikarnak

Opérateur sfr mobile

Résolu

j'avais un forfait mobile en illimité pour internet j'ai fais du téléchargement un sms m'a été envoyé me disant que j'utilisais mon forfais internet u...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
mumu1610

Pb de renvoi de materiel freebox (elements manquants

Bonjour, je suis abonnée à free depus 10 ans ,là,je viens de commander la box mini 4k et horreur je viens de me rendre compte que je n ai plus la fr...

brupala

Problème de réparation frigo encore sous garantie

Fermé

j ai contacter le vendeur de l appareil encore sous garantie a l époque cela fais 3 mois celui est venu qu au bout d un mois a commander le pièce mais...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bendrop

Renvoi de la box et décodeur après résiliation.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai résilié mon contrat internet chez FREE, et je dois leur renvoyer mes équipements sous 15 jours. Mais ils ne m'ont pas envoyé les...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
chrissounette

Acceptation de réception début commande

Bonjour* J'ai un petit soucis. J'ai accepté la réception de commande alors qu'il venait à peine de s'expedier je ne sais plus quoi faire ... Vais-j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Afrikarnak

Suite microsoft - service à la clientèle francais médiocre

Résolu

Bonjour Je viens de vivre une expérience très lourde avec le SAC de Microsoft Office en Français cette semaine depuis une malheureuse commande lund...

Afrikarnak

Ioffer

Bonjour besoinde votre aide alors j'ai acheter des montre sur ioffer j'ai passer la commande payer, et maintenant quand je me connecte sur mon compte ...

Afrikarnak

"air max pas cher "

Résolu/Fermé

Bonjour tout l'monde, Je déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit sur " AIR MAX PAS CHER" c'est tout simplement de la très mauvaise contrefaço...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
little boy62

Mauvais retour d'expérience backmarket

Cela aurait pu être une bonne expérience qui m'aurait permis de plébisciter les téléphones reconditionnés mais ce n'est malheureusement pas le cas !!!...

piquesous

Colis non recu

Bonjour, AlIEXpress me confirme une livraison que je n'est pas reçu et que j'ai commandée merci de me repondre informations personnelles supprimées p...

MPMP10

Demande d'accre

Fermé

Bonjour, je suis en auto entrepreneur depuis plus de 5 mois, et je viens de découvrir que je pouvais demander l'ACCRE pour n'avoir plus que 5% de t...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Xileh

Paiement de ma commande systématiquement refusé.

Bonjour à tous, après avoir découvert ce magnifique site, j'ai voulu passer une commande mais lorsque j'ai voulu régler le montant avec ma carte VISA ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
bendrop

Arnaques pépin franck encore ce matin

Bonjour et attention !!! Pépin Franck revient à la charge et voici le mail que j'ai reçu ce matin : Bonjour, Je suis Mr Pepin Franck, pour nos...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
christ

Quirumed

Bonjour J'ai commander une table de massage chez Quirumed il y a un mois, n'ayant rien reçu je suis retournée sur ma commande qui n'étais pas compl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
l'embrouille 75

Poster des vidéos sur internet

Bonjour j aurais voulu savoir si la personne peux poster ce genre de video sur facebook si je n ai pas facebook ?et sur you tube combien de temps mets...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Afrikarnak

Bmmagasin

Je passe commande sur le site y a 5 semaine j'ai reçu l'e-mail de confirmation mais juste à aujourd'hui j'ai pas reçu mon colis

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Tims

Pull and bear

Bonjour, je voudrais renvoyer un article de chez pull and bear, comment les retours de font-ils ? Car je ne trouve aucune information

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Alexbj

Gaziniére

Fermé

bonjour ma derniére commande est une gaziniére continental edison paiement en qutre fois 72.92 euro et il s avére que vous m avais prelevé 19e en plus...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
crapoulou

Arnaque présumée sur internet comment faire ??

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'apporter de l'aide au sujet d'un souci que je rencontre suite à une commande sur un site web ?? Où pouvez-vous dire à qui p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
MONE6957

Un acheteur cash

Bonjour, Je viens de mettre un bien en vente et j’ai eu deux propositions d’achat et dans les deux cas on me propose un paiement cash par virement...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Chevêche

Commande bmmagasins

Bonjour J'ai passée une commande sur BmMagasin et j'ai après regardée les avis et je vois que du négatif ! J'ai essayée d''annuler la commande, mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Afrikarnak

Site internet fiable au pas?

Salut. Quelqu'un connaît le site goalbetfr.com? J'aimerai savoir si c'est un site sérieux au pas. Je trouve même pas des avis sur le site sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Mdtc
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000