Eos credirec trois huissiers et saisie attribution

Fermé
Dany77 - 16 avril 2018 à 15:09
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 avril 2018 à 17:22
Bonjour,
Voilà moi je viens d'être saisie sur mon compte bancaire de la somme de 1169€ d'un huissier mandaté par eos credirec venant de la part de la société Fiat crédit France relatif à une dette de 1999 remboursée par un plan de surendettement jusqu'en 2013. Ils me sorte une soi-disante ordonnance de 2006 (ou j'avais à l'époque demandé l'assistance d'une juriste qui a fait cesser les poursuites de là la société Fiat crédit France ont répondu qu'ils cessait les poursuites et qu'il se renseignait si les chèques n'étaient pas encaissé sur un autre compte. Et en 2017 je suis harcelée téléphoniquement par eos credirec en me réclamant la dette initiale plus intérêt de 2006 à 2018 c'est à dire 12 066€. Ils avait mandaté un huissier de Lyon d'où j'ai envoyé tous les documents que j'avais, et je n'ai plus entendu parler d'eux. Et début 2018, eos credirec a mandaté un autre huissier de Calais avec le même cirque, jusqu'à ce qu'ils réussissent à mandaté un huissier de Meaux où ils m'ont saisi sur mon compte bancaire. J'ai alors contacté l'huissier de Meaux qui m'a répondu que ce n'était pas eux mais Calais et lorsque j'ai contacté Calais ils m'ont envoyé sur les roses... Je ne sais plus quoi faire j'ai rendez-vous avec avimej de Meaux ce vendredi, sachant que j'ai porté plainte au procureur de la République du TGI de Meaux mais je n'ai pas reçu l'accusé réception (j'ai également envoyé un recommandé à l'huissier de Meaux le 09 avril et bizarrement j'ai reçu un avis de passage relatif à la saisie attribution datée du 09 avril mais qui a eu lieu le 03 avril sur mon compte. Une Histoire de dingue d'où je suis en incapacité de travail actuellement. Merci de votre réponse

2 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
16 avril 2018 à 17:22
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1