Places de concert
Bonjour* J'ai acheté des places de concert à une personne qui les a soit disant gagné sur une radio. J'ai payé par virement bancaire et les bil...
Bonjour* J'ai acheté des places de concert à une personne qui les a soit disant gagné sur une radio. J'ai payé par virement bancaire et les bil...
bonjour , je tien de vous informer des arnaqueur dit : Du Benin ! J'ai vu sur internet : don de camping-car pour cause de vieux couple ... Alors m...
Je m'explique ... j'ai acheter un portable sur internet, sur le produit c'est marqué que l’expédition est de chine, j'ai choisi livraison normal sans ...
Bonjour Je ne sais pas pourquoi, mais le message sur ce sujet posté hier a disparu. J'ai failli être victime d'une arnaque à la recharge Transc...
J ai acheté un téléphone portable chez vente du diable qui c est avéré être un produit défectueux. Après le retour du produit et la validation de me...
Bonjour J aimerais me désabonner d'AFP Premium car mon crédit en souffrance. Comment faire ? Merci.
Bjour quel son les vendeur fiable sur l'offre?
Bonjour Je cherche à acheter un trampoline pour mon fils et ce soir je tape "sixjump 3.70 m" sur google et je trouve un site pour acheter le tramp...
Bonjour, Un ami m'a parlé d'un site appelé "CyberGift". (Leur site Internet est : cybergift.fr.ht) Cet ami m'a dit qu'il a beaucoup fait de chos...
Bjour svp aide moi à me désabonner du compte AFP Premium pardon car ça traumatise à chaque fois je suis débité de mon crédit c'est n'est vraiment pas ...
vous m avez prelevé 49euros mais je n ai rien demandé j ai juste commandé un expresso jamais reçu qu on doit me rembourser 54euros me desinscrire ...
Est ce que quelqu’un connaît ce site? Est il fiable?
Bonjour J'aimerais savoir les délais de livraison sont de combien de jours
Bonjour J’ai commande 1appareil photo à un partenaire commerçant de rue du commerce le 4/07/2018 et j’ai annulé la commande le 6/07/2018 !! La CB a ...
Bonjour, je voudrais savoir si le bénéficiaire d'un transfert d'argent western union à accès aux infos personelles de l'envoyeur a savoir nom et p...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire fonctionner les codes Wish car je copie colle le bon code et quand je clique sur "appliquer le code" ça met q...
Bonjour je voudrais savoir si on peut envoyer les fonds Que je gagne sur Internet sur mon compte PayPal cordialement
Bonjour Bonjour, mon colis à partir de 4.08 est à Roissy, à 23 kilomètres de là où aller. Quand mon colis sera-t-il livré? Numero de colis : LX037...
Bonjour J'attends un colis de Londre cest arrivé chez vous le 19 juillet depuis cest bloqué chez vous. Reference RS789315413GB Merci
Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir c'est quoi l'intérêt de l'arnaqueur Si quelqu'un va payer une somme d'agent pour récupérer la valise diplomatiq...
Bonjour Il m'arrive que ce ne soit plus deux mois que Tabac Boutique ne réponde plus au mail maintenant ma carte a été débité de 90.00 €. Q...
Je voudrais me désabonner à afp premium svp. Comment faire ? J'ai déjà tout essayé
Bonjour il y a un mec qui Loue un l'appartement et que ma demande une pcs je fais comment
Bonjour, je voudrais savoir si le site Adcash.com est fiable. merci bcp.
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide...mon ex m'a quitté et avant comme nous étions à distance nous faisions des appels vidéos...parfois sa dérapé...et...
Bonjour j’ai reçu un mail de rackuten prince ministre me disant que mon colis étais arriver à Roissy courrier international France mais j’aimerais sa...
bjr j'ai choisi un sejour sur une Smartbox que l'on m'a offerte N° PASS : xxxxxx " week end gourmand en amoureux " Numero yy La Fontaine de la Ch...
Bonjour... je voudrais savoir les frais d'envoi pour 20.000 fcfa, vers la Grande Bretagne? Je voudrais envoyer de l'argent vers du Sénégal vers la Gr...
Bonjour depuis hier impossible de me connecter ni de supprimer mon compte ni d en créer un nouveau
Bonjour, Ma commande adressée en date du 06/10/2015 d'un montant de : 74,80 euros relatif à l'achat de E-REX24 dont vous trouverez ci-dessous les réfé...
Bonsoir Je voudrai savoir si ce programme de vaccances que organise par Aboutaustralia.com est fiable et ce n'es pas arnaque. Merci
Bonjour, alors voilà j'aimerais me commander cette paire de chaussure vapormax plus en blanc https://m.fr.dhgate.com/product/2018-new-vapormax-tn-plus...
Je dois envoyer suite à ma réclamation et à leur réponse à CDISCOUNT un mail avec pièces jointes. Sur leur réponse il est noté de ne pas répondre "ne...
Bonjour, J'ai acheté chez CDISCOUNT une licence WINDOWS 10 FAMILLE 64 B. j'ai reçu cette licence, mais je dois l'activer, on la refuse, j'ai ap...
Bonjour, Je ne vais pas faire long, mais avant, sur youpass (pour ce qui connaissent), nous avions la possibilité de reverser notre solde disponib...
Bonjour, J'essaie de vérifier ma fiabilité de ce site : http://www.jenettecoldrick.com Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup, Configuration:...
Merci vous m avez sauver on m a envoyé la même message vendredi passer pour faire de l arnaques sur le colis que la soeur a laissé en Afrique a couse...
Bonjour j'ai voulu passer une commande inférieur à 9€ et surprise j'ai vu 50€ de frais de port est ce normal?
Bonjour J ai acheté une licence Windows 10 Home oem. Version complète mais en téléchargeant cette licence rien a faire j ai demandé à Microsoft qui ...
Bonjour j ai recu ce mail a la suite d une commande d une valeur de 300euros de la part de ***@*** Quand je vais sur amazon mon compte est bel et bie...
Bonjours j'avais perdue ma premiere carte donc jen ai demander une autre qui fasse carte bleu et carte de retrait et il mon dot oui sauf que sur ma ca...
Bonjour sa serait pour savoir si le site http://www.lanikeplus.fr/ est un site frauduleux c'est a dire ne pas recevoir ma commande merci cordialement
Bonjour Pour exaucer le rêve de mon fils j'ai commandé et réglé hier deux billets pour la rencontre Barcelone Boca Junior qui aura lieu le 15/08/2018...
comment puis-je payer un produit alors que le système de cartes de crédit n'existe pas? J'ai besoin de commander des produits mais je ne vois pas...
Bonjour à tous je viens vers vous car j'aimerais procédé à un achat sur le site de vente en ligne CmliSale.xyz je n'ai trouvé aucune information sur c...
Bonjour, Ma mère vient de commander (le 22/07) un sac Vanessa Bruno sur un site d'arnaques que voici: hlcshop.fr A l'origine c'était un site propos...
Bonjour à tous, voila ma petite question : Comment créer un ou plusieurs comptes IP protégés ,
Bonjour, connaissez-vous le site Viral Shop ? Est-ce un site recommandé ? Merci
Bonjour ,j'ai fais de bref recherches sur la création de fausse carte bancaire pour savoir si c’était légal mais je n'ai rien trouvé ,donc je voulais ...
Bonjour, Voilà, je vous explique tout la situation, On m’appel 3 fois en me disant que j ai gagner et que je dois rappeler un numéros, on me don...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.