Les discussions

jfifi63600 Vos droits sur internet

Places de concert

Bonjour* J'ai acheté des places de concert à une personne qui les a soit disant gagné sur une radio. J'ai payé par virement bancaire et les bil...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme
fadili Vos droits sur internet

Attention arnaque : don de camping-car

bonjour , je tien de vous informer des arnaqueur dit : Du Benin ! J'ai vu sur internet : don de camping-car pour cause de vieux couple ... Alors m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Bricoloop Consommation & Internet

Arnaque transcash

Bonjour Je ne sais pas pourquoi, mais le message sur ce sujet posté hier a disparu. J'ai failli être victime d'une arnaque à la recharge Transc...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Xileh
Respons Consommation & Internet

Comment obtenir un remboursement

J ai acheté un téléphone portable chez vente du diable qui c est avéré être un produit défectueux. Après le retour du produit et la validation de me...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Xileh
DialloFANTA Consommation & Internet

Urgent

Fermé

Bjour quel son les vendeur fiable sur l'offre?

Dernière réponse le 8 août 2018 par
piquesous
crakotte76 Consommation & Internet

Site internet "htttp.//jordanxxxi.fr

Bonjour Je cherche à acheter un trampoline pour mon fils et ce soir je tape "sixjump 3.70 m" sur google et je trouve un site pour acheter le tramp...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
crakotte76
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Cybergift : est-ce un site fiable ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'a parlé d'un site appelé "CyberGift". (Leur site Internet est : cybergift.fr.ht) Cet ami m'a dit qu'il a beaucoup fait de chos...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme
rosette Vos droits sur internet

Svp me desinscrire

Fermé

vous m avez prelevé 49euros mais je n ai rien demandé j ai juste commandé un expresso jamais reçu qu on doit me rembourser 54euros me desinscrire ...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
rosette
Legouera Consommation & Internet

Annulation d’une commande !!

Bonjour J’ai commande 1appareil photo à un partenaire commerçant de rue du commerce le 4/07/2018 et j’ai annulé la commande le 6/07/2018 !! La CB a ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Afrikarnak
lolo2012 Vos droits sur internet

Western union

Bonjour, je voudrais savoir si le bénéficiaire d'un transfert d'argent western union à accès aux infos personelles de l'envoyeur a savoir nom et p...

33 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Zebio
ikkyusan50 Consommation & Internet

Paypal

Bonjour je voudrais savoir si on peut envoyer les fonds Que je gagne sur Internet sur mon compte PayPal cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ikkyusan50
Domi Consommation & Internet

Aucune expédition

Bonjour Bonjour, mon colis à partir de 4.08 est à Roissy, à 23 kilomètres de là où aller. Quand mon colis sera-t-il livré? Numero de colis : LX037...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
diablo13800
NAZMABENGTSON Consommation & Internet

Colis bloquébomjou

Bonjour J'attends un colis de Londre cest arrivé chez vous le 19 juillet depuis cest bloqué chez vous. Reference RS789315413GB Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Afrikarnak
Zahra Vos droits sur internet

Valise diplomatique

Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir c'est quoi l'intérêt de l'arnaqueur Si quelqu'un va payer une somme d'agent pour récupérer la valise diplomatiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10
janjuoa Consommation & Internet

Tabac boutique

Bonjour          Il m'arrive que ce ne soit plus deux mois que Tabac Boutique ne réponde plus au mail maintenant ma carte a été débité de 90.00 €. Q...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Afrikarnak
Emiliecamus Consommation & Internet

Renseignement

Bonjour j’ai reçu un mail de rackuten prince ministre me disant que mon colis étais arriver à Roissy courrier international France mais j’aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Afrikarnak
patou2016 Consommation & Internet

Reservation

bjr j'ai choisi un sejour sur une Smartbox que l'on m'a offerte N° PASS : xxxxxx " week end gourmand en amoureux " Numero yy La Fontaine de la Ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Afrikarnak
Makouassa Consommation & Internet

Demande d'informations

Bonjour, Ma commande adressée en date du 06/10/2015 d'un montant de : 74,80 euros relatif à l'achat de E-REX24 dont vous trouverez ci-dessous les réfé...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-
chacha1712 Vos droits sur internet

La douane

Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerais me commander cette paire de chaussure vapormax plus en blanc https://m.fr.dhgate.com/product/2018-new-vapormax-tn-plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
chacha1712
FRANKLIN336 Consommation & Internet

Installation de windows 7

Bonjour, J'ai acheté chez CDISCOUNT une licence WINDOWS 10 FAMILLE 64 B. j'ai reçu cette licence, mais je dois l'activer, on la refuse, j'ai ap...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bazfile
Ayman Consommation & Internet

Reversement paypal par youpass

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas faire long, mais avant, sur youpass (pour ce qui connaissent), nous avions la possibilité de reverser notre solde disponib...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
themigh
THIAM Vos droits sur internet

Arnaque

Merci vous m avez sauver on m a envoyé la même message vendredi passer pour faire de l arnaques sur le colis que la soeur a laissé en Afrique a couse...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Xileh
mama1002 Consommation & Internet

Discount

Bonjour j'ai voulu passer une commande inférieur à 9€ et surprise j'ai vu 50€ de frais de port est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bazfile
Arthurchips Consommation & Internet

Compte verrouillé amazon

Bonjour j ai recu ce mail a la suite d une commande d une valeur de 300euros de la part de ***@*** Quand je vais sur amazon mon compte est bel et bie...

Arthurchips
Cassis Vos droits sur internet

Ma carte bleu

Bonjours j'avais perdue ma premiere carte donc jen ai demander une autre qui fasse carte bleu et carte de retrait et il mon dot oui sauf que sur ma ca...

Xileh
POLIKI Consommation & Internet

Renseignement, fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour sa serait pour savoir si le site http://www.lanikeplus.fr/ est un site frauduleux c'est a dire ne pas recevoir ma commande merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
POLIKI
Justicier Consommation & Internet

Arnaqué sur viagogo

Bonjour Pour exaucer le rêve de mon fils j'ai commandé et réglé hier deux billets pour la rencontre Barcelone Boca Junior qui aura lieu le 15/08/2018...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Alex-
Francis Consommation & Internet

Mode de payement

comment puis-je payer un produit alors que le système de cartes de crédit n'existe pas? J'ai besoin de commander des produits mais je ne vois pas...

fermiparadoxx
ristobop Consommation & Internet

Dénoncer un site d'arnaque + question

Résolu

Bonjour, Ma mère vient de commander (le 22/07) un sac Vanessa Bruno sur un site d'arnaques que voici: hlcshop.fr A l'origine c'était un site propos...

Lulu89330
JP63300 Consommation & Internet

Compte ip

Bonjour à tous, voila ma petite question : Comment créer un ou plusieurs comptes IP protégés ,

madmyke
Lalie74 Consommation & Internet

Site viral shop

Bonjour, connaissez-vous le site Viral Shop ? Est-ce un site recommandé ? Merci

piquesous
Noham Vos droits sur internet

Création de fausse cb

Bonjour ,j'ai fais de bref recherches sur la création de fausse carte bancaire pour savoir si c’était légal mais je n'ai rien trouvé ,donc je voulais ...

kaumune
Liladu43 Consommation & Internet

Escroqueries téléphoniques

Bonjour, Voilà, je vous explique tout la situation, On m’appel 3 fois en me disant que j ai gagner et que je dois rappeler un numéros, on me don...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
brupala
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000