Showroomprive colis non reçu une honte

Sabencolere - 11 nov. 2020 à 17:32
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 déc. 2020 à 10:30
Bonjour,

Mon téléphone étant cassé et ayant un tel de prêt j’ai commandé un nouvel iPhone sur le site Showroomprivee. Je devais le recevoir le 9novembre. Le 3 novembre vers 13h je reçois un mail de Showroom pour me dire que mon colis est en route. Par curiosité je regarde le suivi. ET là je vois que mon colis a été livré à 12h soit disant remis à mon prénom. Je cours voir dans la boîte aux lettres sait on jamais. Là rien. Je décide d’envoyer un mail au service client. Mais étant en télétravail, je me dis que j’appellerai le service à ma pause à 16h. Après une longue attente j’ai un « conseiller » qui lisant son texte me dit qu’il peut rien faire et que je serai recontacté quand on sait pas trop. Je raccroche. Je reçois un e mail 48h plus tard disant qu’il faut que je dépose plainte contre X pour colis non reçu!!!! C’est une blague. Porter plainte faut un motif: vol? Non je n’ai jamais eu l’objet. Colis non reçu? Pourquoi contre X c’est showroom qui devait me livrer. Et puis j’ai que ça à faire pendant un confinement d’aller à la police??? Aujourd’hui obligée de passer par mon avocat pour qu’il daigne se bouger. Je sais pas comment ça va se finir mais voilà ce que c’est que de commander sur Showroom. Au passage vos « conseiller » qui ne font que lire un texte et dire on ne peut rien pour vous, c’est inutile. Enregistré un robot ça ferait le même effet.

4 réponses

MPMP10 Messages postés 41942 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 155
Modifié le 11 nov. 2020 à 17:39
Bonsoir,
On y peut rien ici ce site n'est pas très honnête...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive
2
bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 303
11 nov. 2020 à 17:42
Bonjour,
tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé et lui envoyer un message privé sans oublier de lui indiqué ton numéro d commande.

POUR INFORMATION

IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

LIEN UTILE EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION (gratuit)

1
Sabencolere Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020
14 nov. 2020 à 13:04
Bonjour, merci de votre réponse. Je n’arrive pas à leur envoyé un message en privée. En attendant j’ai déjà ouvert un litige paypal. Mais ça risque d’être long car il faut 20j avant de passer en mode réclamation. Et en attendant je n’ai toujours pas de téléphone...
0
bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 303
Modifié le 14 nov. 2020 à 13:10
Le litige Paypal en général fonctionne très bien, si Paypal te rembourse c'est Showroomprivé qui risque de ne pas être payé par Paypal donc à mon avis ils vont faire le nécessaire pour que ton problème se règle rapidement.
0
Sabencolere > bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024
30 nov. 2020 à 20:02
Bonsoir. En réalité Paypal n’a été d’aucune utilité. Apparemment Showroom ayant dit que pour le transporteur, c’est livré, ils n’ont pas cherché plus loin. En revanche j’ai fait appel à mon avocat et ils ont fini par faire des recherches et se sont rendu compte qu’il y avait eu « un incident » lors de la livraison. Normalement ils ont initié le remboursement. Cela aura quand même duré 1mois a monopoliser 156€, s’ils faisaient ça à tous les clients pendant 1mois, ça ferait un juteux intérêt. En tout cas merci des conseils !
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
3 déc. 2020 à 10:30
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de faire suite à votre réclamation, je vous prie de revenir vers nous en réponse au mail réu par le service concerné.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub
0