Showroomprive colis non reçu une honte
Sabencolere
-
11 nov. 2020 à 17:32
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 déc. 2020 à 10:30
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4 réponses
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Modifié le 11 nov. 2020 à 17:39
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Bonsoir,
On y peut rien ici ce site n'est pas très honnête...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive
On y peut rien ici ce site n'est pas très honnête...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive
bazfile
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11 nov. 2020 à 17:42
11 nov. 2020 à 17:42
Bonjour,
tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé et lui envoyer un message privé sans oublier de lui indiqué ton numéro d commande.
PAGE N°1
PAGE N°2
tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé et lui envoyer un message privé sans oublier de lui indiqué ton numéro d commande.
POUR INFORMATION
IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
LIEN UTILE EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION (gratuit)
Sabencolere
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14 nov. 2020 à 13:04
14 nov. 2020 à 13:04
Bonjour, merci de votre réponse. Je n’arrive pas à leur envoyé un message en privée. En attendant j’ai déjà ouvert un litige paypal. Mais ça risque d’être long car il faut 20j avant de passer en mode réclamation. Et en attendant je n’ai toujours pas de téléphone...
bazfile
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Modifié le 14 nov. 2020 à 13:10
Modifié le 14 nov. 2020 à 13:10
Le litige Paypal en général fonctionne très bien, si Paypal te rembourse c'est Showroomprivé qui risque de ne pas être payé par Paypal donc à mon avis ils vont faire le nécessaire pour que ton problème se règle rapidement.
Sabencolere
>
bazfile
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30 nov. 2020 à 20:02
30 nov. 2020 à 20:02
Bonsoir. En réalité Paypal n’a été d’aucune utilité. Apparemment Showroom ayant dit que pour le transporteur, c’est livré, ils n’ont pas cherché plus loin. En revanche j’ai fait appel à mon avocat et ils ont fini par faire des recherches et se sont rendu compte qu’il y avait eu « un incident » lors de la livraison. Normalement ils ont initié le remboursement. Cela aura quand même duré 1mois a monopoliser 156€, s’ils faisaient ça à tous les clients pendant 1mois, ça ferait un juteux intérêt. En tout cas merci des conseils !
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
3 déc. 2020 à 10:30
3 déc. 2020 à 10:30
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de faire suite à votre réclamation, je vous prie de revenir vers nous en réponse au mail réu par le service concerné.
N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de faire suite à votre réclamation, je vous prie de revenir vers nous en réponse au mail réu par le service concerné.
N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.
Ayoub