Showroomprive colis non reçu une honte
Bonjour,
Mon téléphone étant cassé et ayant un tel de prêt j’ai commandé un nouvel iPhone sur le site Showroomprivee. Je devais le recevoir le 9novembre. Le 3 novembre vers 13h je reçois un mail de Showroom pour me dire que mon colis est en route. Par curiosité je regarde le suivi. ET là je vois que mon colis a été livré à 12h soit disant remis à mon prénom. Je cours voir dans la boîte aux lettres sait on jamais. Là rien. Je décide d’envoyer un mail au service client. Mais étant en télétravail, je me dis que j’appellerai le service à ma pause à 16h. Après une longue attente j’ai un « conseiller » qui lisant son texte me dit qu’il peut rien faire et que je serai recontacté quand on sait pas trop. Je raccroche. Je reçois un e mail 48h plus tard disant qu’il faut que je dépose plainte contre X pour colis non reçu!!!! C’est une blague. Porter plainte faut un motif: vol? Non je n’ai jamais eu l’objet. Colis non reçu? Pourquoi contre X c’est showroom qui devait me livrer. Et puis j’ai que ça à faire pendant un confinement d’aller à la police??? Aujourd’hui obligée de passer par mon avocat pour qu’il daigne se bouger. Je sais pas comment ça va se finir mais voilà ce que c’est que de commander sur Showroom. Au passage vos « conseiller » qui ne font que lire un texte et dire on ne peut rien pour vous, c’est inutile. Enregistré un robot ça ferait le même effet.
Mon téléphone étant cassé et ayant un tel de prêt j’ai commandé un nouvel iPhone sur le site Showroomprivee. Je devais le recevoir le 9novembre. Le 3 novembre vers 13h je reçois un mail de Showroom pour me dire que mon colis est en route. Par curiosité je regarde le suivi. ET là je vois que mon colis a été livré à 12h soit disant remis à mon prénom. Je cours voir dans la boîte aux lettres sait on jamais. Là rien. Je décide d’envoyer un mail au service client. Mais étant en télétravail, je me dis que j’appellerai le service à ma pause à 16h. Après une longue attente j’ai un « conseiller » qui lisant son texte me dit qu’il peut rien faire et que je serai recontacté quand on sait pas trop. Je raccroche. Je reçois un e mail 48h plus tard disant qu’il faut que je dépose plainte contre X pour colis non reçu!!!! C’est une blague. Porter plainte faut un motif: vol? Non je n’ai jamais eu l’objet. Colis non reçu? Pourquoi contre X c’est showroom qui devait me livrer. Et puis j’ai que ça à faire pendant un confinement d’aller à la police??? Aujourd’hui obligée de passer par mon avocat pour qu’il daigne se bouger. Je sais pas comment ça va se finir mais voilà ce que c’est que de commander sur Showroom. Au passage vos « conseiller » qui ne font que lire un texte et dire on ne peut rien pour vous, c’est inutile. Enregistré un robot ça ferait le même effet.
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4 réponses
Bonsoir,
On y peut rien ici ce site n'est pas très honnête...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive
On y peut rien ici ce site n'est pas très honnête...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive
Bonjour,
tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé et lui envoyer un message privé sans oublier de lui indiqué ton numéro d commande.
PAGE N°1
PAGE N°2
tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé et lui envoyer un message privé sans oublier de lui indiqué ton numéro d commande.
POUR INFORMATION
IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
LIEN UTILE EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION (gratuit)
Bonjour, merci de votre réponse. Je n’arrive pas à leur envoyé un message en privée. En attendant j’ai déjà ouvert un litige paypal. Mais ça risque d’être long car il faut 20j avant de passer en mode réclamation. Et en attendant je n’ai toujours pas de téléphone...
Bonsoir. En réalité Paypal n’a été d’aucune utilité. Apparemment Showroom ayant dit que pour le transporteur, c’est livré, ils n’ont pas cherché plus loin. En revanche j’ai fait appel à mon avocat et ils ont fini par faire des recherches et se sont rendu compte qu’il y avait eu « un incident » lors de la livraison. Normalement ils ont initié le remboursement. Cela aura quand même duré 1mois a monopoliser 156€, s’ils faisaient ça à tous les clients pendant 1mois, ça ferait un juteux intérêt. En tout cas merci des conseils !