Je n’es pas reçu ma commende Showroom
Memphis78
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
-
26 nov. 2020 à 10:04
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 déc. 2020 à 10:36
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 déc. 2020 à 10:36
A voir également:
- Je n’es pas reçu ma commende Showroom
- Commende cmd - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Wannonce message recu - Forum Réseaux sociaux
- Code de vérification reçu sans l'avoir demandé ✓ - Forum Mail
- Message reçu aujourd'hui - Forum Mobile
3 réponses
MPMP10
Messages postés
42268
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
16 253
26 nov. 2020 à 10:56
26 nov. 2020 à 10:56
Bonjour,
Beaucoup de problèmes avec ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+Showroom
Pour le reste on y peut rien ici.
Beaucoup de problèmes avec ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+Showroom
Pour le reste on y peut rien ici.
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
26 nov. 2020 à 10:57
26 nov. 2020 à 10:57
Bonjour,
Il existe déjà des centaines de sujets ouverts sur le forum qui parle de ce site véreux.
Quoi vous dire de plus.......
A plus
Il existe déjà des centaines de sujets ouverts sur le forum qui parle de ce site véreux.
Quoi vous dire de plus.......
A plus
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
3 déc. 2020 à 10:36
3 déc. 2020 à 10:36
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub