Articles showroom privé manquant a ma commande
Bonsoir je vous ai envoyé un mail commande 216249904. Il me manque deux articles a ma commande. Les moufles grises et la chemise vert beige. Je suis très déçue car c'est la première fois que je passe commande sur showroom. Les articles que j'ai reçu en 3mois sont petits comment peuvent il être changé ? Pour les articles manquants à ma commande merci de solutionner ma situation. Cordialement
A voir également:
- Articles showroom privé manquant a ma commande
- Numero prive - Guide
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Codec manquant - Guide
- Navigateur privé - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!!
je vous ai envoyé un mail
Rien reçu.. Normal nous ne sommes heureusement pas ce site d'élite..
Voir en direct avec ce SRP.. Bonne chance!!
A+
je vous ai envoyé un mail
Rien reçu.. Normal nous ne sommes heureusement pas ce site d'élite..
Voir en direct avec ce SRP.. Bonne chance!!
A+
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge par nos services en date du 28/11/20 et est en cours de traitement.
N'hésitez pas à nous contacter en réponse au mail reçu pour tout complément d'information.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge par nos services en date du 28/11/20 et est en cours de traitement.
N'hésitez pas à nous contacter en réponse au mail reçu pour tout complément d'information.
Ayoub