Articles showroom privé manquant a ma commande

Salima - 28 nov. 2020 à 20:38
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 déc. 2020 à 10:35
Bonsoir je vous ai envoyé un mail commande 216249904. Il me manque deux articles a ma commande. Les moufles grises et la chemise vert beige. Je suis très déçue car c'est la première fois que je passe commande sur showroom. Les articles que j'ai reçu en 3mois sont petits comment peuvent il être changé ? Pour les articles manquants à ma commande merci de solutionner ma situation. Cordialement
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
28 nov. 2020 à 20:43
Hello!!

je vous ai envoyé un mail

Rien reçu.. Normal nous ne sommes heureusement pas ce site d'élite..

Voir en direct avec ce SRP.. Bonne chance!!

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
3 déc. 2020 à 10:35
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge par nos services en date du 28/11/20 et est en cours de traitement.

N'hésitez pas à nous contacter en réponse au mail reçu pour tout complément d'information.

Ayoub
0