Free - Personne décédée - Paiement des factures depuis l'étranger
Résolu
Ted_9253
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ted_9253 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 déc. 2020 à 11:24
Ted_9253 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 déc. 2020 à 11:24
A voir également:
- Free - Personne décédée - Paiement des factures depuis l'étranger
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Zimbra free - Guide
4 réponses
Bonjour,
les factures de Free seront prélevées sur le compte de ta mère tu n'as normalement pas à t'en occuper, c'est le notaire qui s'occupe de la succession qui gère ça, le mieux c'est de se désabonner de Free inutile de continuer à payer pour rien.
Quand je les appelle j'arrive toujours à les avoir, Il faut simplement parfois insister et rappeler aussitôt, au bout de 5 appels à l'affilé ou plus selon l'heure où on appelle on fini par les avoir, tu as aussi une autre méthode plus simple https://assistance.free.fr/facetofree/
les factures de Free seront prélevées sur le compte de ta mère tu n'as normalement pas à t'en occuper, c'est le notaire qui s'occupe de la succession qui gère ça, le mieux c'est de se désabonner de Free inutile de continuer à payer pour rien.
Contacter FREE par téléphone - Boite vocale sans arrivé à avoir un interlocuteur pour trouver une solution.
Quand je les appelle j'arrive toujours à les avoir, Il faut simplement parfois insister et rappeler aussitôt, au bout de 5 appels à l'affilé ou plus selon l'heure où on appelle on fini par les avoir, tu as aussi une autre méthode plus simple https://assistance.free.fr/facetofree/
Bonjour Bazfile,
Je te remercie pour ta réponse.
Le compte de ma mère bloque automatiquement les paiements depuis son décès.
Le notaire m'a demandé de gérer les paiements en créant un compte spécifique pour régler les factures. Jusqu’à ce que je gère FREE, je n'avais eu aucun problème.
La procédure pour restituer la box est en cours - Envoi prévu demain :)
J'ai essayé 20-30 fois de les contacter par téléphone et depuis l'étranger... Sans succès...
Je viens d’essayer la solution Face to free sur mon téléphone et ça ne fonctionne pas.
J’ai téléchargé l’application, et quand je saisie l’identifiant et le mot de passe il me redirige automatiquement sur l’espace abonné sur site de FREE. Et quand je reviens sur l’application j’ai le message « Assistance il y a une erreur ». Peut être le fait d’être à l’étranger.
Je te remercie pour ta réponse.
Le compte de ma mère bloque automatiquement les paiements depuis son décès.
Le notaire m'a demandé de gérer les paiements en créant un compte spécifique pour régler les factures. Jusqu’à ce que je gère FREE, je n'avais eu aucun problème.
La procédure pour restituer la box est en cours - Envoi prévu demain :)
J'ai essayé 20-30 fois de les contacter par téléphone et depuis l'étranger... Sans succès...
Je viens d’essayer la solution Face to free sur mon téléphone et ça ne fonctionne pas.
J’ai téléchargé l’application, et quand je saisie l’identifiant et le mot de passe il me redirige automatiquement sur l’espace abonné sur site de FREE. Et quand je reviens sur l’application j’ai le message « Assistance il y a une erreur ». Peut être le fait d’être à l’étranger.
J'ai essayé 20-30 fois de les contacter par téléphone et depuis l'étranger... Sans succès...
Ce n'est pas essayer de les contacter c'est de faire comme je te l'ai expliqué dés qu'on te dit que par suite d'un trop grand nombre d'appels etc. etc..... tu rappelles aussitôt il faut insister.
Depuis l'étranger il faut faire le +33 1 78 56 95 60
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-mobile-free/
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/
C'est bien ce que j'avais fait 20 à 30 fois.
Au 4ème essai ce matin j'ai eu un opérateur qui m'a indiqué que FREE ne gère pas Freebox par téléphone depuis l'étranger.
La seule recommandation qu'il me fait est de trouver quelqu'un qui appelle depuis la France...
Autant dire que ce n'est pas une solution pour moi.
Je vais devoir communiquer par la poste. Un comble quand on s'adresse a un opérateur internet (FREE)...
Au 4ème essai ce matin j'ai eu un opérateur qui m'a indiqué que FREE ne gère pas Freebox par téléphone depuis l'étranger.
La seule recommandation qu'il me fait est de trouver quelqu'un qui appelle depuis la France...
Autant dire que ce n'est pas une solution pour moi.
Je vais devoir communiquer par la poste. Un comble quand on s'adresse a un opérateur internet (FREE)...