Postnl.post livraison à l'île de la Réunion avec HongKongGeek
Fito974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bad430 -
Bad430 -
Bonjour,
J'ai commandé un smartphone chinois sur le site hongkongeek et j'ai pris comme livreur PostNl. HongkongGeek indique un délai de 1 à 3 semaines pour que je puisse recevoir mon colis.
Le 2 mai on met que mon colis est en transit vers la Réunion. Aujourd'hui on est le 13 mai et c'est toujours en transit vers la Réunion. Oui la Réunion c'est loin mais faut quand même pas exagéré.
Quelqu'un s'est il déjà fais livré par Post.Nl ? Ou Hongkonggeek ?
J'ai commandé un smartphone chinois sur le site hongkongeek et j'ai pris comme livreur PostNl. HongkongGeek indique un délai de 1 à 3 semaines pour que je puisse recevoir mon colis.
Le 2 mai on met que mon colis est en transit vers la Réunion. Aujourd'hui on est le 13 mai et c'est toujours en transit vers la Réunion. Oui la Réunion c'est loin mais faut quand même pas exagéré.
Quelqu'un s'est il déjà fais livré par Post.Nl ? Ou Hongkonggeek ?
A voir également:
- Hongkongeek
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arrive a la ronde de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
PostNL c'est la Poste néerlandaise.. On peut supposer que ton colis arrive en NL puis soit re-expédié vers la Poste (France) qui le retournera vers la Réunion.. Regarde une mappemonde pour réaliser le trajet! Ce qui explique ans doute le délai..
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué?
A+
PostNL c'est la Poste néerlandaise.. On peut supposer que ton colis arrive en NL puis soit re-expédié vers la Poste (France) qui le retournera vers la Réunion.. Regarde une mappemonde pour réaliser le trajet! Ce qui explique ans doute le délai..
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué?
A+
Hum d'accord, merci pour ta réponse. Faut encore que je patiente même si tu as peut être raison, ca me paraît quand même un peu long. Enfin bon..