Postnl.post livraison à l'île de la Réunion avec HongKongGeek
Fito974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bad430 -
Bad430 -
Bonjour,
J'ai commandé un smartphone chinois sur le site hongkongeek et j'ai pris comme livreur PostNl. HongkongGeek indique un délai de 1 à 3 semaines pour que je puisse recevoir mon colis.
Le 2 mai on met que mon colis est en transit vers la Réunion. Aujourd'hui on est le 13 mai et c'est toujours en transit vers la Réunion. Oui la Réunion c'est loin mais faut quand même pas exagéré.
Quelqu'un s'est il déjà fais livré par Post.Nl ? Ou Hongkonggeek ?
J'ai commandé un smartphone chinois sur le site hongkongeek et j'ai pris comme livreur PostNl. HongkongGeek indique un délai de 1 à 3 semaines pour que je puisse recevoir mon colis.
Le 2 mai on met que mon colis est en transit vers la Réunion. Aujourd'hui on est le 13 mai et c'est toujours en transit vers la Réunion. Oui la Réunion c'est loin mais faut quand même pas exagéré.
Quelqu'un s'est il déjà fais livré par Post.Nl ? Ou Hongkonggeek ?
A voir également:
- Hongkongeek
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arrive a la ronde de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Arrivée a la ronde de livraison locale shein - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
PostNL c'est la Poste néerlandaise.. On peut supposer que ton colis arrive en NL puis soit re-expédié vers la Poste (France) qui le retournera vers la Réunion.. Regarde une mappemonde pour réaliser le trajet! Ce qui explique ans doute le délai..
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué?
A+
PostNL c'est la Poste néerlandaise.. On peut supposer que ton colis arrive en NL puis soit re-expédié vers la Poste (France) qui le retournera vers la Réunion.. Regarde une mappemonde pour réaliser le trajet! Ce qui explique ans doute le délai..
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué?
A+
Hum d'accord, merci pour ta réponse. Faut encore que je patiente même si tu as peut être raison, ca me paraît quand même un peu long. Enfin bon..