Annuler abonnement Meetic pris il y a 24h [Résolu]

Signaler
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
 Haroun -
Bonsoir à tous,

Emporté (stupidement) par mon élan hier en fin de soirée, je me suis abonné sur Meetic et ai pris un abonnement 6 mois.
Or, je me rends compte que cela ne me servira à rien et je souhaiterais l'annuler et me faire rembourser, sauf que je ne trouve aucun contact.
La somme va m'être prélevée en une fois alors qu'il était indiqué que le paiement serait étalé en plusieurs mensualités.
Ainsi, je souhaiterais faire valoir mon droit à rétractation de 7 jours, mais je ne trouve aucun moyen de joindre ces arnaqueurs par mail au service client (il y a un numéro qui évidemment ne répond pas).
j'ai annulé l'autorisation de prélèvement de Paypal quelques minutes après avoir effectué la transaction mais je ne pense pas que cela suffise.

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation que moi et avaient trouvé une solution, parce que je désespère et étant étudiant je ne peux pas me permettre une dépense pareille (les conditions de prélèvement sont vraiment très floues et mal expliquées sur le site).

j'ai donc peu de temps pour agir, passé le délai légal de 7 jours samedi prochain.

Merci d'avance.

7 réponses

Messages postés
3724
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
456
il faut refechir avant de cliquer
faire opposition a ta banque si celle ci est comprehensive cela passeras
mais il faut certainement envoyer une lettre recommandée a meetic
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
9
Merci.

Justement, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un lien de confirmation clair de la transaction, je voulais faire une simulation de paiement et je me suis retrouvé piégé...
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
50
Bonjour Tib,

Afin de prendre en charge votre demande de remboursement rapidement, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un email depuis le formulaire "Contactez-nous".

Nos conseillers sont également disponibles par téléphone du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00 sans interruption au 01 70 360 370 depuis la France.

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse email d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Christophe
Support Meetic
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
9
Bonjour,

C'est fait, merci de votre aide;
Tu as resons ce son des voleurs moi aussi je n'arrive pas a les avoir je voudrait me faire rembourser que faire
Je viens de me retrouver aussi piéger.
Je n'ai cliqué sur aucun lien, juste en train de lire le mail et je reçois un autre mail me disant que je me suis bien inscrite. C'est triste à dire
Je viens d'avoir la même surprise, ce n'est pas 19.90 les six mois on vient de me facturer 6 fois 19.90.
Je cherche un moyen de bloquer ce payement.
J'espère que quelqu'un a une solution.

Pour voir comment cela fonctionné désolé je veux stopper. Merci