Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?
Résolu/FerméBonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...
Bonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...
Bonjour j’ai effectué deux commandes sur rue du commerce le 05/03/2019 et le 06/03/2019 en 4 fois sans frais que j’ai annulé 1h après, mon compte à ...
Bonjour, J ai une question, mon colis est bloquer depuis quelques jours et sur le statut est écrit "retenu par la douane" cela veut il dire que mon...
Bonjour l'offre essai était gratuite 2 mois AVG donc jusqu'au 28 du mois,je suis débité le 25 avant échéance inadmissible car je n'ai pas dema...
Bonjour je voudrai savoir si le site DANXEN est fiable ?
Je voudrais en savoir plus sur l'ouverture d'une agence western Union en Côte d'Ivoire. les documents nécessaires et la somme qu'il faut pour débuter ...
Bonjour j ai commandé deux billets pour un concert, la somme à été débité et je n ai rien reçu, j ai eu un mail de confirmation mais quand je regarde ...
Bonjour, Je place le contexte. Je suis à la recherche d’un appartement à louer à Nice. J’ai donc déposé sur un célèbre site d’annonces une annonce ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder afin de signaler une tentative d'arnaque. J'ai mis en vente une robe de mariée et la personne a tenté...
Pour ma part j'ai dénoncé les méthodes frauduleuses de PaySafeCard à l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA (je suis en Suis...
Bonjour, Ce matin vers 9h30, j'ai reçu un mail envoyé par ma propre adresse mail outlook professionnelle. Elle était écrite en anglais. Je ne l'...
Bonjour, J'ai un soucie avec un acheteur sur rakuten. Pendant cette vente l'acheteur était pas du tout agréable, et ça fait un mois complet qu'i...
Bonjour a tous, contente que je ne sois pas la seule... j'ai acheté une trottinette en date du 13 janvier à 160e et au bout de quelques jours une dame...
Bjr je souhaite avertir que le pseudo Cédric speedi81 et moi35 toutes sur le 35 sont toutes fausse je me suis fait avoir il n'a pas les images demande...
Bonjour j’ été victime de l’arna pcs, j’ai vérifié le coupon mais il se pourrait que je me sois trompée en tapant le code ... comment vérifier si le c...
Bonjour, Je souhaite effectuer un achat sur bettermia.com
Depuis que j'ai renouvelé mon abonnement, je ne peux plus envoyer de carte : un message "error" apparait à chacune de ma demande d'expédition, et puis...
bonjour j'ai commander sur wish il y a 15 jours j'ai la montre connecté mais sans chargeur & aujourd’hui j’ai reçu les écouteur mais il y avais que la...
Bonjour à tous je voulais avoir un avis sur dhgate car je vais commander deux produit est à votre àvis est ce que je vais les recevoir ou pas Merci ...
Bonjour, Je voudrais de l'aide au secours deuxième fois que la box disfonctionne, un technicien a fini par venir mais n'a rien pu faire on devait no...
Bonjour* Je ne VEUX plus que mes données, Etablissement, photos, etc... apparaissent sur Tripadvisor !!! Mais comment faire, car je peux enleve...
Le site Paps.club sur lequel j’ai acheté deux chose pour dresser les chiens je n’enun reçu qu’un et il ne marche pas, me semble être un site frauduleu...
bonjour, il y'a deux ans j'ai ouvert un compte chez VIABUY sur internet suite à des annonces en disant que c'était gratuit rien à payé, et tous. j'ai ...
bonjour, il y'a deux ans j'ai ouvert un compte chez VIABUY sur internet suite à des annonces en disant que c'était gratuit rien à payé, et tous. j'ai ...
Bonjour Jai déposé dans une enseigne un refregirateur pour réparation, il s est avéré qu il était pas réparable pour le moment. Ils m ont conseillé...
Bonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...
Bonjour, Ça fait quelques mois que je suis abonnée à meetyourmessenger, mais je n'ai plus envie de continuer, comment je peux me désinscrire?? ...
Bonjour* Je souhaite commander sur le site américain bealoving. Est il fiable ? Merci
Svp je veux me désabonner du service, je n'ai aucune idée de comment ça marche, je ne sais pas comment je m'y suis abonné. Svp aidez moi, chaque fois ...
Bonjour j’ai vu qu’on m’a prélevé 26,99 (société française DA) et ne sais pas du tout il correspond, au envoyé un mail à ma banquière, est-ce que je p...
Bonjours mon ex compagnon a posé un dossier de requête pour passer devant le jaf, sauf que déjà pour commencer au lieux de donne mon adresse pour que ...
Bonjour a quel montant carte pcs puis je acheter dans un tabac il y a t il un plafond
Bonjour a vous je suis dans le besoin de connaitre comment faire et que faut il avoir pour obtenir l'agrément canal +? Merci d'avence !!
Bonsoir, Avez-vous eu à faire avec " Charlotte xxxxxxxx" , qui pratique l'arnaque aux recharges PCS ? à vous lire, Jean EDIT : Suppression...
Bjr Voilà j'ai imprimé mes place sur le site stubhub es ques se siteest fiable et les bille sont vrais
Bonjour , je voulais savoir si se faire bannir pouvais être cause de poursuite (amende..etc) Je veux des réponses de personnes sérieuses qui on déjà...
Bonjour est ce que vous pouvez m’envoyer le lien à télécharger pour retourner la freebox qu’on m’a envoyé
Bonjour si quelqu'un peut m'aider SVP. Je travaille dans la restauration depuis 3ans au début mon salaire était versé tout le 5 du mois et la depuis p...
Bonjour je me suis fait arnaquer je voulais achète un hobbies sur le bon coin et j’aimerais faire opposition sur le coupon sauf que j’ai pas la carte ...
Hello, J’ai fait une commande sur le site luxyempire pour quelques vêtements en date du 13 janvier 2019 mais j’ai toujours pas reçu mon colis et ni...
Bonjour j'avais un colis à envoyer et comme dab je voulais réglé avec PayPal sauf que la il me disait que ce n'était pas possible j'ai essayé 5 fois e...
Bonjour !! Je vous tout simplement savoir comment crée une biographie sur instagram en tout court merci.
Bonjour, Pour éviter les arnaque de ce type c'et très simple: 1. Regarder que le mail viens bien de "service@paypal.fr" 2. Si la personne vous dit...
Bonjour à tous le monde, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en matériel informatique et je souhaite aqcerir un ordinateur de préférence de marqu...
Bonjour j’ai une question très importante d’ou Viennent les contrefaçons de cliencourt je suis sur qu’il le commande sur un site chinois et doivent ce...
Bonjour, j'ai acheté ErrorFixKit sur leur site ils disent: (Nous vous accordons 30 jours pour tester notre logiciel sans risques. Si vous n’êtes pa...
Bonjour Depuis quelques jours je m'aperçois que le chauffe-eau electrique ,de marque Ariston modèle Velis 80 , installé neuf en 2015,met beaucoup plu...
Bonjour, moi et une amie avons acheté des billets d'avion. Nous n'avons que notre numéro de confirmation. Est-il normal de ne pas avoir notre billet d...
ATTENTION ARNAQUE évidente venant de Côtes d'Ivoire...PAR LE BON COINNon seulement il ne visite pas le bien(un mobil home)ce qui parait surprenant,il ...
Queenbest.com merci
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.