Problème avec SPB assurance
marya592
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
SPB -
SPB -
Bonjour,
Ayant acheté un robot bosh sur Cdiscount, j'ai souscrit à l'assurance casse et panne SPB. Mon robot est tombé en panne, depuis le 6 juin j'essaie de les joindre par téléphone, mail, courrier avec AR aucune réponse.
D'autre personne sont elles dans ce cas là ?
Sauriez vous quels recours sont possibles ?
Merci et bonne journée à tous.
Ayant acheté un robot bosh sur Cdiscount, j'ai souscrit à l'assurance casse et panne SPB. Mon robot est tombé en panne, depuis le 6 juin j'essaie de les joindre par téléphone, mail, courrier avec AR aucune réponse.
D'autre personne sont elles dans ce cas là ?
Sauriez vous quels recours sont possibles ?
Merci et bonne journée à tous.
A voir également:
- Problème avec SPB assurance
- Logiciel courtage assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Spb assurance sfr ✓ - Forum SFR
- Problème assurance SFR SPB ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Carte européenne d'assurance maladie - Guide
- Code organisme assurance maladie - Guide
3 réponses
Bonjour marya592,
Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pouvez vous, s'il vous plaît, me communiquer, par message privé vos coordonnées afin de je demande à l'équipe gestion de vous adresser un dossier pour déclarer votre sinistre.
Bien Cordialement
Vincent
Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pouvez vous, s'il vous plaît, me communiquer, par message privé vos coordonnées afin de je demande à l'équipe gestion de vous adresser un dossier pour déclarer votre sinistre.
Bien Cordialement
Vincent
Bonjour,
Je me retrouve moi aussi victime d’une arnaque incroyable de la part de la société SPB, je m’explique: 2 ans que je paie chaque mois l’assurance, j’ai un numéro d’adhésion, donc je suis bien assuré!!! Je suis victime le mois dernier d’un vol à l’arrache, je fais les démarches nécessaires et la surprise le service client m’annonce que la date d’achat du téléphone est du 27-12-2018 et la date du contrat le 02-01-2020, 6 jours de décalage au lieu de 5, donc mon dossier est refusé et je ne dispose plus de l’assurance!!! Alors que j’ai tout signé chez Bouygues!! Sans parlé d la date qui corresponds aux fêtes de fin d’année avec des jours fériés... Par contre pendant 2 ans j’ai bien été prélevé, j’avais un numéro d’adhésion donc je payais un service, en cas de refus d’adhésion je n’aurai pas du être débité depuis 2 ans!!!! Un scandale, soit ils auraient du refuser dès le jour de l’adhésion, soit comme tel est le cas ils acceptent, prélèvent chaque mois et respectent leurs engagements! Je suis désabusé face à cette situation mais je ne compte pas me laisser faire, c’est la plus grosse arnaque et un scandale incroyable de faire ce genre de chose, soit ils remboursent les 2 années de prélèvements soit ils font leur boulot! Je suis preneur de toutes informations me permettant de trouver une issue à cette situation je vous remercie grandement pour l’aide
Je me retrouve moi aussi victime d’une arnaque incroyable de la part de la société SPB, je m’explique: 2 ans que je paie chaque mois l’assurance, j’ai un numéro d’adhésion, donc je suis bien assuré!!! Je suis victime le mois dernier d’un vol à l’arrache, je fais les démarches nécessaires et la surprise le service client m’annonce que la date d’achat du téléphone est du 27-12-2018 et la date du contrat le 02-01-2020, 6 jours de décalage au lieu de 5, donc mon dossier est refusé et je ne dispose plus de l’assurance!!! Alors que j’ai tout signé chez Bouygues!! Sans parlé d la date qui corresponds aux fêtes de fin d’année avec des jours fériés... Par contre pendant 2 ans j’ai bien été prélevé, j’avais un numéro d’adhésion donc je payais un service, en cas de refus d’adhésion je n’aurai pas du être débité depuis 2 ans!!!! Un scandale, soit ils auraient du refuser dès le jour de l’adhésion, soit comme tel est le cas ils acceptent, prélèvent chaque mois et respectent leurs engagements! Je suis désabusé face à cette situation mais je ne compte pas me laisser faire, c’est la plus grosse arnaque et un scandale incroyable de faire ce genre de chose, soit ils remboursent les 2 années de prélèvements soit ils font leur boulot! Je suis preneur de toutes informations me permettant de trouver une issue à cette situation je vous remercie grandement pour l’aide