Problème avec SPB assurance
marya592
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
1 juil. 2020 à 14:39
SPB - 30 nov. 2020 à 13:41
SPB - 30 nov. 2020 à 13:41
A voir également:
- Problème avec SPB assurance
- Assurance maladie - Guide
- Télécharger logiciel orass assurance - Forum compta / gestion
- Assurance chubb sfr avis ✓ - Forum SFR
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Numero sequentiel carte assurance maladie - Forum Excel
3 réponses
MPMP10
Messages postés
42196
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 238
1 juil. 2020 à 15:39
1 juil. 2020 à 15:39
Bonjour,
Vous devriez plutôt poser cette question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/
Vous devriez plutôt poser cette question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
2 juil. 2020 à 10:39
2 juil. 2020 à 10:39
Bonjour marya592,
Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pouvez vous, s'il vous plaît, me communiquer, par message privé vos coordonnées afin de je demande à l'équipe gestion de vous adresser un dossier pour déclarer votre sinistre.
Bien Cordialement
Vincent
Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pouvez vous, s'il vous plaît, me communiquer, par message privé vos coordonnées afin de je demande à l'équipe gestion de vous adresser un dossier pour déclarer votre sinistre.
Bien Cordialement
Vincent
Bonjour,
Je me retrouve moi aussi victime d’une arnaque incroyable de la part de la société SPB, je m’explique: 2 ans que je paie chaque mois l’assurance, j’ai un numéro d’adhésion, donc je suis bien assuré!!! Je suis victime le mois dernier d’un vol à l’arrache, je fais les démarches nécessaires et la surprise le service client m’annonce que la date d’achat du téléphone est du 27-12-2018 et la date du contrat le 02-01-2020, 6 jours de décalage au lieu de 5, donc mon dossier est refusé et je ne dispose plus de l’assurance!!! Alors que j’ai tout signé chez Bouygues!! Sans parlé d la date qui corresponds aux fêtes de fin d’année avec des jours fériés... Par contre pendant 2 ans j’ai bien été prélevé, j’avais un numéro d’adhésion donc je payais un service, en cas de refus d’adhésion je n’aurai pas du être débité depuis 2 ans!!!! Un scandale, soit ils auraient du refuser dès le jour de l’adhésion, soit comme tel est le cas ils acceptent, prélèvent chaque mois et respectent leurs engagements! Je suis désabusé face à cette situation mais je ne compte pas me laisser faire, c’est la plus grosse arnaque et un scandale incroyable de faire ce genre de chose, soit ils remboursent les 2 années de prélèvements soit ils font leur boulot! Je suis preneur de toutes informations me permettant de trouver une issue à cette situation je vous remercie grandement pour l’aide
Je me retrouve moi aussi victime d’une arnaque incroyable de la part de la société SPB, je m’explique: 2 ans que je paie chaque mois l’assurance, j’ai un numéro d’adhésion, donc je suis bien assuré!!! Je suis victime le mois dernier d’un vol à l’arrache, je fais les démarches nécessaires et la surprise le service client m’annonce que la date d’achat du téléphone est du 27-12-2018 et la date du contrat le 02-01-2020, 6 jours de décalage au lieu de 5, donc mon dossier est refusé et je ne dispose plus de l’assurance!!! Alors que j’ai tout signé chez Bouygues!! Sans parlé d la date qui corresponds aux fêtes de fin d’année avec des jours fériés... Par contre pendant 2 ans j’ai bien été prélevé, j’avais un numéro d’adhésion donc je payais un service, en cas de refus d’adhésion je n’aurai pas du être débité depuis 2 ans!!!! Un scandale, soit ils auraient du refuser dès le jour de l’adhésion, soit comme tel est le cas ils acceptent, prélèvent chaque mois et respectent leurs engagements! Je suis désabusé face à cette situation mais je ne compte pas me laisser faire, c’est la plus grosse arnaque et un scandale incroyable de faire ce genre de chose, soit ils remboursent les 2 années de prélèvements soit ils font leur boulot! Je suis preneur de toutes informations me permettant de trouver une issue à cette situation je vous remercie grandement pour l’aide