Problème avec SPB assurance

marya592 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 1 juil. 2020 à 14:39
 SPB - 30 nov. 2020 à 13:41
Bonjour,

Ayant acheté un robot bosh sur Cdiscount, j'ai souscrit à l'assurance casse et panne SPB. Mon robot est tombé en panne, depuis le 6 juin j'essaie de les joindre par téléphone, mail, courrier avec AR aucune réponse.

D'autre personne sont elles dans ce cas là ?
Sauriez vous quels recours sont possibles ?
Merci et bonne journée à tous.

3 réponses

MPMP10 Messages postés 42196 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 238
1 juil. 2020 à 15:39
Bonjour,
Vous devriez plutôt poser cette question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/
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Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
2 juil. 2020 à 10:39
Bonjour marya592,
Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pouvez vous, s'il vous plaît, me communiquer, par message privé vos coordonnées afin de je demande à l'équipe gestion de vous adresser un dossier pour déclarer votre sinistre.
Bien Cordialement
Vincent
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Bonjour,

Je me retrouve moi aussi victime d’une arnaque incroyable de la part de la société SPB, je m’explique: 2 ans que je paie chaque mois l’assurance, j’ai un numéro d’adhésion, donc je suis bien assuré!!! Je suis victime le mois dernier d’un vol à l’arrache, je fais les démarches nécessaires et la surprise le service client m’annonce que la date d’achat du téléphone est du 27-12-2018 et la date du contrat le 02-01-2020, 6 jours de décalage au lieu de 5, donc mon dossier est refusé et je ne dispose plus de l’assurance!!! Alors que j’ai tout signé chez Bouygues!! Sans parlé d la date qui corresponds aux fêtes de fin d’année avec des jours fériés... Par contre pendant 2 ans j’ai bien été prélevé, j’avais un numéro d’adhésion donc je payais un service, en cas de refus d’adhésion je n’aurai pas du être débité depuis 2 ans!!!! Un scandale, soit ils auraient du refuser dès le jour de l’adhésion, soit comme tel est le cas ils acceptent, prélèvent chaque mois et respectent leurs engagements! Je suis désabusé face à cette situation mais je ne compte pas me laisser faire, c’est la plus grosse arnaque et un scandale incroyable de faire ce genre de chose, soit ils remboursent les 2 années de prélèvements soit ils font leur boulot! Je suis preneur de toutes informations me permettant de trouver une issue à cette situation je vous remercie grandement pour l’aide
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Bonjour Mikar,
Je regrette que la gestion n'ait pas répondu à votre attente. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous remercie de vous communiquer vos coordonnées et votre numéro de dossier par message privé.
Cordialement,
Angelo.
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