Piratage compte
Zora
-
MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre -
Je viens de recevoir des messages de Paypal pour piratage de compte. Impossible de les contacter en dehors des horaires d'ouverture. Voici ce que je viens d'envoyer:
Bonsoir,
Je viens de recevoir des messages de paypal pour piratage de compte. Impossible de les contacter au téléphone pour des situations aussi urgentes. Voici ce que je viens de leur envoyé:
Bonsoir,
Vous m’a envoyé un message , comme quoi, j’ai modifié mon mot de passe et mon numéro de téléphone. Or ce n’est pas moi , j’ai l’impression qu’on veut piraté mon compte, d’ailleurs je n’y ai plus accès.
Vous me dites d’appeler d’urgence le numéro 0800942890, mais quand j’appelle on me dit de rappeler à l’heure d’ouverture.
J’espère que vous lirez mon mail ce soir pour èviter toutes catastrophes.
Avez-vous une solution?
Merci
Bonsoir,
Je viens de recevoir des messages de paypal pour piratage de compte. Impossible de les contacter au téléphone pour des situations aussi urgentes. Voici ce que je viens de leur envoyé:
Bonsoir,
Vous m’a envoyé un message , comme quoi, j’ai modifié mon mot de passe et mon numéro de téléphone. Or ce n’est pas moi , j’ai l’impression qu’on veut piraté mon compte, d’ailleurs je n’y ai plus accès.
Vous me dites d’appeler d’urgence le numéro 0800942890, mais quand j’appelle on me dit de rappeler à l’heure d’ouverture.
J’espère que vous lirez mon mail ce soir pour èviter toutes catastrophes.
Avez-vous une solution?
Merci
A voir également:
- Piratage compte
- Créer un compte google - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour
Sans doute phishing.. Reçu hier un truc semblable demandant d'accèder au Compte pour modifier on ne sait quoi.. Ridicule..
Rien sur le VRAI Paypal ce qui a confirmé un gros doute..
Ton message P.P s'adresse à toi avec TON nom? Pour moi c'était anonyme (Dear Customer..) = arnaque..
A+
Sans doute phishing.. Reçu hier un truc semblable demandant d'accèder au Compte pour modifier on ne sait quoi.. Ridicule..
Rien sur le VRAI Paypal ce qui a confirmé un gros doute..
Ton message P.P s'adresse à toi avec TON nom? Pour moi c'était anonyme (Dear Customer..) = arnaque..
A+
Salut Afrikarnak,
Je pense qu'il s'agit bien de www.paypal-community.com car le numéro de téléphone correspond et je doute un escroc demande de rappeler aux horaires d'ouverture...
Temps d'attente en téléphonant le 0800 942 890
A+
Je pense qu'il s'agit bien de www.paypal-community.com car le numéro de téléphone correspond et je doute un escroc demande de rappeler aux horaires d'ouverture...
Temps d'attente en téléphonant le 0800 942 890
A+