A voir également:
- Piratage compte
- Créer un compte google - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Sans doute phishing.. Reçu hier un truc semblable demandant d'accèder au Compte pour modifier on ne sait quoi.. Ridicule..
Rien sur le VRAI Paypal ce qui a confirmé un gros doute..
Ton message P.P s'adresse à toi avec TON nom? Pour moi c'était anonyme (Dear Customer..) = arnaque..
A+
Sans doute phishing.. Reçu hier un truc semblable demandant d'accèder au Compte pour modifier on ne sait quoi.. Ridicule..
Rien sur le VRAI Paypal ce qui a confirmé un gros doute..
Ton message P.P s'adresse à toi avec TON nom? Pour moi c'était anonyme (Dear Customer..) = arnaque..
A+
Salut Afrikarnak,
Vous me dites d’appeler d’urgence le numéro 0800942890, mais quand j’appelle on me dit de rappeler à l’heure d’ouverture.
Je pense qu'il s'agit bien de www.paypal-community.com car le numéro de téléphone correspond et je doute un escroc demande de rappeler aux horaires d'ouverture...
Temps d'attente en téléphonant le 0800 942 890
A+
Vous me dites d’appeler d’urgence le numéro 0800942890, mais quand j’appelle on me dit de rappeler à l’heure d’ouverture.
Je pense qu'il s'agit bien de www.paypal-community.com car le numéro de téléphone correspond et je doute un escroc demande de rappeler aux horaires d'ouverture...
Temps d'attente en téléphonant le 0800 942 890
A+