Piratage compte

Zora -  
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de recevoir des messages de Paypal pour piratage de compte. Impossible de les contacter en dehors des horaires d'ouverture. Voici ce que je viens d'envoyer:
Bonsoir,
Je viens de recevoir des messages de paypal pour piratage de compte. Impossible de les contacter au téléphone pour des situations aussi urgentes. Voici ce que je viens de leur envoyé:
Bonsoir,
Vous m’a envoyé un message , comme quoi, j’ai modifié mon mot de passe et mon numéro de téléphone. Or ce n’est pas moi , j’ai l’impression qu’on veut piraté mon compte, d’ailleurs je n’y ai plus accès.
Vous me dites d’appeler d’urgence le numéro 0800942890, mais quand j’appelle on me dit de rappeler à l’heure d’ouverture.
J’espère que vous lirez mon mail ce soir pour èviter toutes catastrophes.
Avez-vous une solution?
Merci
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonsoir,

Il faut voir avec le support du site en question.

1
Zora

En attendant paypal aux heures d'ouverture demain, j'ai fait opposition de ma carte bleue.
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Sage décision.
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Sans doute phishing.. Reçu hier un truc semblable demandant d'accèder au Compte pour modifier on ne sait quoi.. Ridicule..

Rien sur le VRAI Paypal ce qui a confirmé un gros doute..

Ton message P.P s'adresse à toi avec TON nom? Pour moi c'était anonyme (Dear Customer..) = arnaque..

A+
0

Salut Afrikarnak,
Vous me dites d’appeler d’urgence le numéro 0800942890, mais quand j’appelle on me dit de rappeler à l’heure d’ouverture.

Je pense qu'il s'agit bien de www.paypal-community.com car le numéro de téléphone correspond et je doute un escroc demande de rappeler aux horaires d'ouverture...
Temps d'attente en téléphonant le 0800 942 890

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:

OK.. Mais prudence quand même..

A+
0
Zora

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder sur mon compte Paypal et impossible de les joindre sans accès...
J'ai appelé ma banque ce matin, il n'y a aucun achat frauduleux sur mon compte . J'ai bien fait de bloquer de suite la carte.
0

OK.
0